CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

PluviusNauticus
PluviusNauticus
Niveau 8
09 avril 2009 à 12:15:08

Je te conseille de mettre tous tes persos au même niveau ( à peu près ), ça te fera une équipe de soutien efficace. Ahriman n'est pas un boss difficile, il a approximativement 60 000 HP, tu l'attaques comme un bourrin, tu prends un mage qui guérira les autres en cas de besoin et ça devrait aller tout seul. En fin de combat, concentre-toi sur l'original et lance tes impulsions si tu le souhaites.

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
10 avril 2009 à 00:09:05

Re, urgence...

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

Si je l'aurai cette lance du zodiaque dans la nécropole de Nabudis, risque de perdre l'éon Zodiaque?

URGENCE =)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 avril 2009 à 03:15:43

:gne:

Tink3n
Tink3n
Niveau 1
10 avril 2009 à 11:42:55

Slt ! Pour faire une sous-quêtes: Julie l'espionne, je dois me rendre à nalbina mais comment on fait pour y aller sachant que je viens d'avoir l'épée qui peut détruire le nihilite ... avant le combat contre bergan ...
Aidez-moi svp ^^
Et les éons vous me conseiller de les utiliser commen ? Sachant que tous mes joueurs sont lvl 29 avec 3 mystes et les mêmes équipement sauf fran qui a un arc ...

Boots19
Boots19
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:53:13

nalbina, tu peux y aller à pied à partir de la porte est de rabanastre. tu vas jusqu'au dédale de pitons rocheux et là tu vas vers le nord est de cette zone: te voilà au faubourg de nalbina.

perso j'utilise jamais les éons. :|

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
10 avril 2009 à 19:24:59
  1. lucyphero Voir le profil de lucyphero
  2. Posté le 10 avril 2009 à 00:09:05 Avertir un modérateur
  3. Re, urgence...

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

Si je l'aurai cette lance du zodiaque dans la nécropole de Nabudis, risque de perdre l'éon Zodiaque?

URGENCE =)

:gné:

Si tu prends la lance à Nabudis, ça change absolument rien sur le reste du jeu, tu peux toujours aller buter zodiarche :)

1. Slt ! Pour faire une sous-quêtes: Julie l'espionne, je dois me rendre à nalbina mais comment on fait pour y aller sachant que je viens d'avoir l'épée qui peut détruire le nihilite ... avant le combat contre bergan ...

Aidez-moi svp ^^
Et les éons vous me conseiller de les utiliser commen ? Sachant que tous mes joueurs sont lvl 29 avec 3 mystes et les mêmes équipement sauf fran qui a un arc ...

Va a Rabanastre et va dans l'aérogare, il y a un vol pour Nalbina :ok:
Ensuite sors de Nalbina pour te trouver près de son cristal portail.Loue un chocobo et approche toi des 2 gardes qui bloquent une zone Le chocobo en effrayera un et l'autre le suivra(Gibbs et Dewedg, ça ne vous dit pas quelque chose ?).
Les éons servent à rien, je les ai jamais utilisé :ok:

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
10 avril 2009 à 20:39:07
  1. soccerboy4444 Voir le profil de soccerboy4444
  2. Posté le 10 avril 2009 à 19:24:59 Avertir un modérateur

:gné:
Si tu prends la lance à Nabudis, ça change absolument rien sur le reste du jeu, tu peux toujours aller buter zodiarche :)

Bah ouais mais sur livre guide officiel, il dit sur cet pot est en orange à dire qu'on ne doit pas ouvrir pour avoir l'eon Zodiarche x)

Pour cela que j'hésite :s

Merci tout de facon je l'ai eu apres 5 sec d'avoir posé le message d'hier x)

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:58:01

Le coffre de Nabudis contenant la lance est unique. C'est pour ça qu'il est en orange sur le guide.

La lance du zodiaque n'a rien à voir avec Zodiarche.

neveri
neveri
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:04:04

Salut a tous cela fait longtemp que jai fini ff12 donc si quelle qun a une question je srai a votre ecoute.

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
11 avril 2009 à 14:53:01

bonjour je suis au temple de miliam et je comprends rien au mécanisme je viens de battre un boss sinon mais je comprends pas ou je dois aller ou faire donc aide svp

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
11 avril 2009 à 16:32:59

Tu dois tourner chacune des statues vers le centre de la carte (regarde la carte avec Select): il y a 3 statues (sud, est et ouest), dès que tu en vois une fais-la tourner en vérifiant sur la carte qu'elle est bien tournée vers le centre.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:36:49

Et faut les placer comment pour avoir le Dragon machin, sans avoir tuer Yazmat ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
11 avril 2009 à 22:51:35

De quel dragon tu parles? Le monstre rare de Miliam?

Dans ce cas: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14256230-1525-0-1-0-0.htm#message_14836824

fanne_de_zelda
fanne_de_zelda
Niveau 7
12 avril 2009 à 12:48:36

comme vous vous doutez bien que je n'ai pas envie de lire les 1500 pages précédentes pour y trouver mon bonheur, je vous écrit mon probleme de but en blanc.
je suis coincée au niveau du boss oiseau de feu dans la tombe de raithwall. ce foutu piaf est imbattable et je commence a en avoir marre. une soluce m'a "dit" qu'on pouvait lui jeter des graines bizarre pour l'affaiblir, et que pour ça il fallait avoir battu la tortue géante pour que les hommes du désert me viennent en aide, puis aller parler au mog au début du désert.
j'ai donc retraverser tout le désert pour parler au mog, qui m'a dit que l'homme du désert était partit en direction du désert d'avant. d'après la soluce, je devrais me diriger vers la et une cinématique se déclencherais. or aucune cinématique n'est apparu, donc je ne peut pas avoir la fleur, donc je ne peut pas prendre ses graines, donc je ne peut pas tuer l'oiseau de feu.
de l'aide, quelqu'un?

fanne_de_zelda
fanne_de_zelda
Niveau 7
12 avril 2009 à 13:13:07

apparemment il est possible de battre ce boss sans graines bizarre. je recommande a tous l'attaque de magie noire "glace" (vu que les armes courtes ne peuvent pas l'atteindre) ainsi que les arcs.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
12 avril 2009 à 13:52:55

Ce lien t'aidera peut-être:
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_2-6

Garuda est un ennemi volant donc utilise des armes à distance (arcs et fusils), et qui est vulnérable aux ténèbres. Mais n'importe quel autre sort réussira à l'atteindre.

fanne_de_zelda
fanne_de_zelda
Niveau 7
12 avril 2009 à 14:43:07

merci, mistress thief!

zalera50
zalera50
Niveau 4
12 avril 2009 à 15:26:31

Bonjour! Je vien de finir l'histoire , et je suis niveau 72, alors et ce que je suis asez haut niveau pour avoir solaris ??

Satansknight
Satansknight
Niveau 1
12 avril 2009 à 15:55:54

Bonjour Bonjour

Voila je suis au grand cristal pour avoir l'épée excalibure
Alors je suis arrivé a l'endroit où est le coffre et je l'ai ouvert (c'est censé être le coffre num 7). J'y ai trouvé une bague de sage ce qui me prouve bien que c'était le 7. Le 2ème coffre n'étant pas appuarus je suis reculé, comme on me l'a conseillé de 3 zones jusqu'au portail 9.
De retour dans la zone où il y a le coffre d'excalibur, le coffre était là et il est censé avoir excalibur a 100%... mais malheur je me retrouve avec 2 gils.. je pense que je suis retomber sur le coffre num 7... Est-ce cela?
Aidez moi SVP !!!

zalera50
zalera50
Niveau 4
12 avril 2009 à 16:12:05

En fait il faut que tu ai un bracelet de diamant pour ouvrir le 2e coffre

La vidéo du moment