CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Darklive
Darklive
Niveau 9
25 mars 2009 à 15:23:14

Merci à vous deux alors =) Allez je m'y met ! (courage Darki !) Et aussi vous me conseilliez quel lvl pour faire le lieux ou habite Chaos et les alentours tranquillement ? (je sais je pose beaucoup de questions...)

Zeith
Zeith
Niveau 9
25 mars 2009 à 15:57:03

Euh la furie pourquoi pas, mais je doute que ce soit vraiment efficace, ceci dit j'essaierai tout de même. :-p

Soccerboy :d) Arg, trop la flemme d'en collecter de manière aussi fastidieuse. >_<
Quant aux squelettes je m'en fiche, un coup de lance et ils sont morts, même pas le temps de me toucher, mais merci quand même pour l'astuce. :-p

Darklive :d) Je vais devoir m'y résoudre. :-( Sinon pour l'xp, le coup des arabesques est très bien. :oui: Sinon si t'as pas encore le niveau, tu peux tenter les flambos d'eau, dans la mine de Henne, un coup de Feu 2 et t'as environ 16k d'xp si j'me trompe pas (sachant que vers le level 60, faut environ 100k pour passer de level, une petite vingtaine de tentatives et tu seras tranquille :oui: ) enfin moi je faisais ça en solo, donc l'xp va bien plus vite... :-p

Bref merci à vous, je vais tenter de le vaincre une nouvelle fois, et au pire je reviendrai lui régler son compte plus tard. :-p

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
25 mars 2009 à 20:33:56

Pour exp jusqu'au level 65: promontoire de l'éternité dans les terres-mortes de Nabreus :oui:
Pour gagner des gils: la zone de Zéromus après l'avoir battu ou les chevaliers miroirs dans le bois des charmes.
Pour gagner des PP: zone de stockage dans la mer d'Ogir-Yensa
Mettre des amulettes d'or juste avant de tuer un boss.
Perso,j'ai jamais eu besoin de PP,ça se gagne en progressant.

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
26 mars 2009 à 20:13:54

bon j'ai commencé le defi 122333, je me suis pas fait chier, des que j'ai eu penelo a giza chui aller voler les loup garou et le dinosaure du desert est, mtn g de la tune et chui fin pres pour demarrer les egout et barheim, je refouine bien un peu le guide pour avoir fait les bons choix car vue la difficulter je veut pas avir a tout recommencer

Boots19
Boots19
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:17:47

félicitations! tu as fait le bon choix ^^ hésite pas pr des questions!!

bashhh_90
bashhh_90
Niveau 2
27 mars 2009 à 11:22:21

salut les jeunes,je besoin vraiment de votre aide,je n'arrive pas à battre le Boss : Tiamat quelqu'un peut me répondre le plus vite possible.et merci! :merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 mars 2009 à 11:31:08

Essaie de monter de niveau avec les monstres des mines de Henne :)
N'hésite pas à lancer des magies (autres que Air) et à mettre des persos en Furie avec des vins de Bacchus. Enfin, vérifie que tu as fait le tour des magasins d'armes disponibles et que tu as les derniers équipements.

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
27 mars 2009 à 13:00:25

bon les soldat imperiaux sa va et les flans sa va aussi mais crin de feu est un 1er vrai defi, deja amalia me soule a attaquer les monstres elle a rien compris au LLC, j'ai été contrain de nous attaquer plusieur fois pour quel agisse avec ces potions comme sa je peu voler tranquille, arrivé a crin de feu j'ai eu une idée, je fait en sorte que chaque personnage soi eparpillé pour retarder les attaques individuel du boss, y a encore une fois amalia qui comprend rien et qui se colle a mes perso alors je fait que de changer pour les repartir au 4 coin et encercler crin de feu, puis je prend le controle du perso qui fait que d'etre ciblé le pour faire courir et encore + retarder ses attaques, mais son attaque collectif fait vraiment mal, chui deja mort 4 fois et sa c'est joué a rien. y a moyen d'anticiper son attaque collectif ? c'est une quetion de timing ou par rapport a ses point de vie?

par contre avant de continuer je me demande si je vais pas devoir tout recommencer car j'ai ouvert tout ce ki se presenter devant moi pour avoir le + d'objet possible (y compris les coffre interdit) donc la lance du zodiaque c'est mort, mais vaut elle vraiment le coup cette arme sachant qu'a ce moment la du jeu on devrait faire + mal avec des arme de percé (vue notre niveau) puis les katana avec plusieur coup concecutif devrait + avantager aussi, en + convoité la lance m'obligerais a evoluer les permis d'un perso que pour aller chercher la lance sa me bloquera bien......

merci d'avance

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:04:49

Tien, c'est possible de rater la lance du zodiaque?!
Et, est-ce que l'on peut rater des éons?

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
27 mars 2009 à 13:22:57

la lance du zodiaque se trouve dans un coffre a la necropole de nabudis la ou y a 16 coffre, mais y en a que 15 c a dire celle de la lance a disparut si tu ouvre des coffre interdit (je connais plu par coeur ou s'est)

les eons t'en a 5 obligatoire a avoir avec l'aventure, il y en a 13 en tout, les autre sont + ou - facile a trouver et surtout + fort

sinon j'ai une derniere question concernant les eventuel petit secret qui m'aurer echappé, quand on bat gilgamesh il laisse une epée (legendaire), je peu pas la prendre et il la recupere des ke je quitte le lieu, cette arme legendaire c ni excalibur ni le masamune (qu'on recoit par mont blanc apre l'avoir battu) donc c laquel? on peu la prendre ou elle existe pas dans le jeu et c juste une épée qui n'appartient qu'a gilgamesh?

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:27:04

merci pour la précision, mais est-ce qu'on peut les rater, dans le sens où il ne faut pas avancé les missions tant qu'on en a pas 'capturé' une précisément
Comme pour Anima dans FFX, quand j'avais appris que je pourrais plus l'avoir j'était un peu dégouté

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:36:49

Je sais je bombarde un peu de question mais je vien d'aller voir ce qu'il fallait faire et pas faire pour obtenir la lance du Zodiaque, à mon avis j'ai pris le coffre interdit de la Basse-ville donc je pense que c'est raté
Mais je vien de lire ça:

"Seulement, vous devez impérativement avoir le Bracelet de diamant équipé... et ce n'est pas tout ! Même avec ce précieux accessoire, vous n'avez qu'une chance sur 10 d'obtenir la lance. Bon courage !"

ça veut dire que même si on fait tout comme prévu on a qu'une seul et unique chance sur 10 de l'avoir ?! :ouch2:

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:38:59

Oh non je suis désolée, oublier mon dernier message, c'est uniquement si on a ouvert 1 ou plus des 4 coffres interdit, mais puis ce que c'est le cas pour moi, est-ce que j'ai vraiment une seul chance sur 10?

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
27 mars 2009 à 15:46:46

sayenjinstep : cette épée n'appartient qu'à Gilgamesh. On ne peut pas la récupérer. Je ne connais pas son nom.

Nitwitt : la lance du zodiaque s'obtient de 2 façons.
La 1ère consiste à ne pas ouvrir les coffres interdits sinon la lance de la Nécropole disparait.
La 2nde se trouve dans les mines de Henne. Le coffre à 10% d'apparition et il faut le bracelet de diamant pour espérer avoir la lance. Si tu vois le coffre, tu as 10% de chance d'avoir la lance.

Tibow-57
Tibow-57
Niveau 7
27 mars 2009 à 16:50:54

Bonjour à tous !

J'ai une question à propos des contrats de chasse ...

En ce moment je suis dans la jungle de golmore mais je n'ai encore fait aucune chasse ... à part celle de la tomate égarée bien sur ...
Et ma question est : seront-elles toujours disponible quand je retourneré à Rabanastre malgrès le fait que j'ai avancé dans l'histoire ?
En d'autres termes peut-on les faires à n'importe quels moments du jeu ?

Merci d'avance.

Tibow-57
Tibow-57
Niveau 7
27 mars 2009 à 18:16:21

D'accord merci beaucoup !

gokouGT2
gokouGT2
Niveau 1
27 mars 2009 à 18:36:06

ont on fai quen on et coinsée touseul dan le temple ou il fau y entre pour activer l'interupteur qui et dedan pour fai rentrer ses amis.

Darklive
Darklive
Niveau 9
27 mars 2009 à 18:45:24

Rien compris =)

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:46:00

Heu... je vois pas, là. Il me faudrais un peu plus de précision s'il te plaît :hap:

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
27 mars 2009 à 18:58:53

Désolé mais incompréhensible, ce serait beaucoup plus simple si t'écris en français :oui:

La vidéo du moment