CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:13:47

Au fait, une question me viens soudain à l'esprit...
Y a-t-il un endroit ou on peut level :up: plus vite que dans les Mines de Henne? (à ma connaissance, non, mais je demande queand même)

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
27 mars 2009 à 19:24:39

Essaie peut-être le Promontoire de l'Eternité dans les Terres-Mortes de Nabreus ou la pièce ou tu as eu Zeromus

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:28:45

J'ai déjà essayé, mais au fait je cherche plutôt un endroit ou les monstres donnes plus d'XP

Sourax
Sourax
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:47:31

Tout au fond du grand cristal mais je ne sais plus le nom des ennemis

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
27 mars 2009 à 19:59:22

ouais Sourax a p'tet raison; sinon essaie de faire les chaines de monstres dans les anneaux des Fondations de Ridorana

captainbash
captainbash
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:09:51

pour moi le plus rapide reste les mines de henne a l'interrupteur B sa va vraiment tres vite du 6000 par monstre et ils tombent du ciel mais l'astuce est connue...

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:14:56

Au fait je crois que je vais rester à hennes, c'est plus simple... Merci quand même !

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:15:12

toujours pour la lance du zodiaque, si on a ouvert un coffre interdit mais qu'on a le bracelet de diamant
On a 10% de chance de l'avoir, c'est-à-dire que si elle n'est pas à l'intérieur on a plus qu'à recommencer le jeu pour l'avoir?
ou alors on peut repasser pour la prendre?

captainbash
captainbash
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:17:32

on peut recharger la partie plusieur fois et heuresement ;)

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:18:59

Le coffre à Henne est renouvelable. Il a 10% de chances d'apparaître à ton arrivée dans la zone, 10% de chance de contenir un objet au lieu des gils, et si tu es équipé du bracelet de diamant, il y a 10% de chance que cet objet soit la Lance du Zodiaque. A ma connaissance, Ouroboros a réussi à en avoir seize de cette manière, si mes souvenir sont bons.

captainbash
captainbash
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:21:32

desolé pour ce double post mais je voudrait preciser que tu na pa 10% de chance de l'avoir mais tu a 10% de chance que le coffre apparaisse sa ne fait deja pas beaucoup et apres seulement si tu est equipé du bracelet de diamant tu a 10% de chance d'avoir la lance et 90% d'avoir un elixir donc en resumé : 10%apparission et encore 10% de lance...

captainbash
captainbash
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:44:14

dans le club de chasse il y a un monstres dans le temple de milliam il est dans un endroit auquel on peut acceder via le teleporteur ou ilfaut etre equipé de l eclat de l aube or je ne le possede plus donc ma question est la suivante: comment puis-je y retourner ? ou suis-je condamner a ne pas pouvoir finir le club de chasse ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:46:23

basch :d) 10% que coffre soit là.
s'il est là, 10% que ce soit un objet.
si c'est un objet, 10% que ce soit la lance.
soit 0.1% de chance d'avoir la lance :ok:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
27 mars 2009 à 21:01:10

bash,prends le téléporteur du fond :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 mars 2009 à 21:37:43

Moi aussi je me suis dit la même chose: il suffit de longer le mur indiqué (je crois que c'était la zone Hall de l'épée) avec Ashe et le passage apparaît :-)

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:01:46

Mistress :d) ce serait pas plutôt la grande salle qui donne sur lasalle avec un mimique déguisé en cristal de sauvegarde? Enfin, je veux dire la salle où il y a trois dragons eibis?

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
27 mars 2009 à 22:49:03

a ouai le club de chasse j'avais zapper tout sa, faut ke je me tape la quete chiante des 29 feuille encore, kess ki a de bien a avoir dans cette chasse?

sinon a rabanastre je vient de courir aprés un poulet qui me demande de retrouver sa copine , g trouver cette quete nul part, sa sert a kelke chose sa aussi?

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:23:49

ah ok, en fait c'est largement plus dur que j'croyait de l'avoir cette lance, c'est ce que j'aime pas dans les FF, j'adore pleinement la série mais quand j'avais fait le 10 j'allait pas trop voir sur internet et j'ai vu ensuite que j'avais raté pleins de trucs, si on a pas ineternet c'est impossible de penser à revenir 1000 fois sur un coffre
Encore une question, c'est vraiment grave de la raté, dans le sens où: est-ce que l'on peut quand même battre Gilgamesh et toute la brochette de gros boss du jeux?

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
27 mars 2009 à 23:42:29

non ta plein d'autre arme sympas comme masamune moin puissant mais tu peu faire des combo jusqu'a 10, la lame ultime a 118 point d'attaque et excalibur a 128, disont que le plaisir de la lance (que tu peu obtenir tot dans l'histoire) c pour massacré sans pb les dernier boss de l'histoire car les 3 autre arme ke g cité c bien aprés en "quete annexe" mais une fois que tu les a et que tu a atteint un bon niveau global (85/90) tu frole 9999 point de degat

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 mars 2009 à 11:20:32

dark_trooper : Oui en effet ce n'est pas de ça qu'il parlait mais de celle avec le téléporteur, dans ce cas il faut prendre l'autre, oui.

sayenjinstep : La quête des feuilles te permet d'avoir une plume noire qui te permet d'accéder aux deux dernières zones d'Archadès. Dans la dernière se trouve le chef du club de chasse qui te récompense en fonction de ton avancée dans la quête des monstres rares recherchés par des gemmes. Les gemmes (avec des signes du zodiaque) sont des butins assez précieux dans la mesure où ils servent pour fabriquer les dernières armes dans les affaires et ne s'obtiennent qu'en butin/vol très rare ce qui prend beaucoup de temps.

Dans cette zone tu pourras poursuivre la "quête des poulets", même si en tapant "coquatrice" tu aurais sûrement trouvé des résultats :o)) l'une des coquatrices se cache là-bas. Elle te récompense avec une arme.

Nitwitt : Ce FF n'est pas comme les autres : tu ne peux pas rater des boss à cause d'une arme et encore moins celle-ci :p)

La vidéo du moment