CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
12 avril 2009 à 16:12:34

Oui c'est ça.

Pour avoir excalibur, il faut d'abord ouvrir le coffre 7. Si, quand tu l'as ouvert, il reste un coffre, il contiendra excalibur.

Satansknight
Satansknight
Niveau 1
12 avril 2009 à 16:15:08

ok donc il faut que j'ai le bracelet de diamant (que je n'ai toujours pas acheté) ...
et tout ça sans sauvegarder c'est ça ? En tout cas merci pour vos infos!!

zalera50
zalera50
Niveau 4
12 avril 2009 à 16:19:39

Bin il faut que tu te debrouilles pour arriver devant le coffre avec un braceet , que tu peux droper sur le reines mere ( enfin les sorte de bombo )

zalera50
zalera50
Niveau 4
12 avril 2009 à 17:04:00

Alors est ce que d'aprés vous je suis assez haut niveau pour pouvoir avoir et trouver les objets pour solaris?? Merci d'avance.

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 avril 2009 à 17:39:27

oui largement y'a aucune raison qu'a ce niveau la tu ne puisse pas l'obtenir :ok:

zalera50
zalera50
Niveau 4
13 avril 2009 à 15:09:53

:salut: c'est encore moi je voudrais savoir comment on fait pour avoir ces ******* de scarlatium , ya des forums qui disent d'aller voir les emeraukhélones au terres mortes de nabreus , d'autres qu'il ne faut surtout pas et qu'il faut aller voir l'aspidokhélone que ca fait deux heures que je cherche . alos ca va commencer a m'énerver . Merci de répondre

Satansknight
Satansknight
Niveau 1
13 avril 2009 à 15:50:54

Salut salut! d'abore merci pou l'aide sur excalibur!!
Maintenant une petite info a propos des affaires :
Quand on veut faire une arme (la je fais sagittaire) les ingrédients l faut les vendre tous en même temps??

et dsl zalera je ne peut pas t'aider sur ce que tu cherche

zalera50
zalera50
Niveau 4
13 avril 2009 à 16:09:13

Pas grave je vais attendre un peu avant de m'y remettre .Sinon il ne faut pas tous vendre en meme temps
Tu en vends une certaine partie en un seul coup pour avoir l'objet dans les affaire , tu revends le nombre d'objet qu'il faut ...

Par exemple pour avoir solaris il faut 3 tamahaganés : pour avoir 1 tamahaganés il faut 1 bidule 1 machin et 3 chouette ,tu vends donc 1bidule un machin et 3 chouette. Tu achete le tamahaganés dans le affaires , et tu recommences tu revends

P.S: Si tu comprends pas trop je te refais le truc en moin compliqué

zalera50
zalera50
Niveau 4
13 avril 2009 à 16:12:29

Eh au fait tu l'a trouvé excalibur ?? moi aussi je l'ai eu ya pas longtemps aussi et je trouve qu'elle fais bien mal

Satansknight
Satansknight
Niveau 1
13 avril 2009 à 16:16:25

ouai je l'ai !! (j'étais trop content ) ^^
Et ouai elle est fraiche!
Maintenant je me fait le sagittaire mais je sais pas je crois qu'il y a un bug (j'éspère pas) psk pour les carcans lunaire, au col le dragon ne me donne jamais aucun objet... :s

RaZoR42
RaZoR42
Niveau 6
13 avril 2009 à 16:24:02

J'ai une question plutôt simple. :)

Est ce qu'un monstre rare qu'on a déjà tué peut réapparaitre si on refait la même technique pour le déniché ?
Puisque pour avoir Solaris il faut 2 Flammes infernales à voler a Enkidu et Kerbéros, or j'ai déjà battu Gilgamesh. :(

Donc voilà, en espérant que vous puissiez solutionner mon problème.

Satansknight
Satansknight
Niveau 1
13 avril 2009 à 16:30:47

Pour razor

bah si tu as déjà batu 2 fois Gigamesh ça va pas le faire pour Enkidu.
Par contre tu peux voler des flames infernales aux Kerbéros au bois des charmes et aux aux loup vengeur qui lui peut apparaitre au col du mosphore au sentier des pics. Il a 7% de chance d'être là a la place d'un ouarge ! Je l'ai déjà tué plusieurs fois ...

zalera50
zalera50
Niveau 4
13 avril 2009 à 16:35:15

Euh moi me 6 flammes infernales je les ai eues sur les kerbéros et je crois pas que les endiku en donnent , et puis tu peux avoir battu gilgamesh sa change rien ! Va plutot enchainer les kerberos au bois de charmes dans la partie est tu fais le tour de la zone et tu t'éloignes de deux zones quand il n'y en a plus par le sud c'est plus rapide .

P.S : Sinon c'est normal enfait que je trouvais pas la tortue dans les plateaux de cerobi, j'etais pas allé dans le club de chaseurs de la cote de phon ...

zalera50
zalera50
Niveau 4
13 avril 2009 à 16:38:45

:d) satansknight: je pene qu'il vaut mieux aller au bois des charmes , il ya 40% (enfin quelque chose comme sa ) de chances qu'un kerberos apparaisse a la place d'un tartaros moi j'ai reunni les 6 flammes infernales en a peine 40 mn.

RaZoR42
RaZoR42
Niveau 6
13 avril 2009 à 16:40:00

Kerbéros c'est un monstre rare il me semble non ?
Et apparemment il en donne plusieurs à ce que vous venez de dire ?

zalera50 --> Lorsque j'ai cité Gilgamesh quand je parlais de l'Enkidu c'est tout simplement parce que Enkidu = Le chien de Gilgamesh et donc yen a qu'un d'Enkidu non ? :)

PS: J'ai eu la lance du Zodiaque à peine au niveau 56, je suis trop content. :-d

Satansknight
Satansknight
Niveau 1
13 avril 2009 à 16:41:09

je m'en doute merci ^^
je disais seulement tt les possibilités pour avoir une de ces flames !!

zalera50
zalera50
Niveau 4
13 avril 2009 à 16:45:06

Ah ok desolé ^^ Euh sinon je suis completement deprimé , je suis lvl 72 et je me suis fait ATOMISER par l'eon cuchulain ( :honte: ) Ya pas quelqun qui aurait une solution pour regler le probleme ??

Satansknight
Satansknight
Niveau 1
13 avril 2009 à 16:47:37

je l'ai eu lvl avant le lvl 50
ba tu le tabasse a fond et fo ke ton mage lance assez souvent soin2
les cruors tu les tue avec toxine2
et oublie pas de lancer purge sur l'eon

zalera50
zalera50
Niveau 4
13 avril 2009 à 16:47:55

:d) razor42 tien voila une carte qui va t'aider pour les flammes

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.14149.JPG

zalera50
zalera50
Niveau 4
13 avril 2009 à 16:50:05

Ah ok je lui faisait jamais purge mais ya pas une solution pour empecher les pv de baisser ?? Le truc jy comprenais rien : suffit juste que j'attende 10 a 20 sec pour que je creve jen revenait pas !!

La vidéo du moment