CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 février 2009 à 17:08:38

Mmh... je pense qu'un niveau 50 serait parfait pour le gérer sans trop de difficultées :( (enfin c'est purement subjectif :( )

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
09 février 2009 à 18:44:24

A partir du niveau 40 tu l'avoir facilement, suffit d'avoir un bon magicien ou la technique allonge :ok:

J'y suis allé au niveau 49 je dormais :sleep:

wellanderubis
wellanderubis
Niveau 2
09 février 2009 à 19:14:31

Salut
je suis allé au village de nébra rive nord et il n'y avais personne quand reviendront t'il.

wellanderubis
wellanderubis
Niveau 2
09 février 2009 à 19:25:21

Salut
je suis au niveaux 31 et je cherche les clés pour les écluses
dans les égouts de garasmythe ou sont elle?

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
09 février 2009 à 20:07:15

bonjour mes persos sont en moyenne niveau 24 et je dois aller au temple après les montagnes de neige et le guide officiel me dit d'etre minimum nv30 pour y aller
y'a pas un bonne endroit pour leveler ou est ce que le niveau 24 est suffisant?
et aussi je cherche un endroit pour acheter des pierres de téléportations

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
09 février 2009 à 20:40:54

Tout d'abord,je viens de battre gilgamesh et d'obtenir la masamune,ainsi que tout l'équipement genji :-d
Mais l'armure sert à rien,faut un harnais de gladiateur et je préfère les gants genjis(je précise mes persos étaient vaan(57),bhaltier(57) et ashe(56),et le reste 56.Il était chiant avec enkidu,mais une le toutou trucidé,c'est une partie de plaisir :lol: )
Wellanderubis:
1)bah y a rien d'important dans la rive nord de toutes façons ;) mais normalement y a pas mal de gens :-(
2)la clé des écluses est obtenue en effectuant la chasse de la mousse blanche,un flan blanc jaune ;)
Pour le battre,mets lui furie puis cécité et bourrine le,ou mets toi miroir à chaque perso,et fais des sorts de feu de zone sur ton équipe :) )
Finalfantasy666:
Si t'as le guide,lis les pages 36 et 37 ;)
Elle te montrera les meilleurs lieux pour obtenir exp,pp et gils ;)
Le meilleur pour toi serait à mon avis le temple de milliam,dans une partie de celui-ci,tu trouveras plein de "goules" redouant sorts et objets de soin,et en plus,si t'as une bonne suite,tu pourra obtenir des épées de glace(attaque 65) et des robes d'ensorceleur(bonne protection de mage)
Gotrunks,adrammalech est trop nul,tu peux largement le battre ;)

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
09 février 2009 à 20:58:23

merci et désolé du topic que j'ai fait pour l'aide aussi c'était urgent

hyuuga2109
hyuuga2109
Niveau 2
10 février 2009 à 19:35:26

:salut: j'aimerai savoir quel est la meilleur tactique à utiliser pour battre le dragon infernal.Moi j'ai un bourin en furie avec masamune+gents genji,un mage qui reste en retrait et qui lance des buffs et qui soigne,et un tanker qui se prend les coups.Est-ce que c'est sufisant?(J'ai de bons équipements et le niveau 99 pour l'équipe principale,vive les arabesques :gni: :ok: )

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
10 février 2009 à 19:39:46

Village du Nébra :d) Tu as dû y aller par le Mosphore non? Dans ce cas il suffit d'avoir fait la chasse du pampa fleuri et d'attendre d'avoir l'éclat de l'Aube (ou juste après) pour parler aux gens de la rive sud et au petit garçon qui te fera traverser le fleuve.

ff666: Ce n'est pas forcément en faisant un topic que tu auras plus vite des réponses :-)))
Les pierres de téléportation s'achètent pour 200 gils (même prix partout) chez le fournisseur du clan à Rabanastre (marché de Mussul) à partir d'un rang que tu as dû atteindre (avant-garde je crois). Ou sinon dans les vaisseaux de croisière :-)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
10 février 2009 à 19:44:33

Vive les arabesques en effet :content:
http://www.youtube.com/watch?v=valI-yW0q8k
ou sinon moi j'utilise Danjuro qui est la plus rapide, avec un équipement léger.
La meilleure astuce que j'ai apprise de cette technique est le soin avec Excalibur/masques blancs (ces derniers ont en plus l'avantage d'absorber l'attaque spéciale du DI).
Bonne chance :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 février 2009 à 20:48:41

Niveau 60 j'ai battu le dragon infernal avec une seule équipe en un round avec Leurre et Paradoxe lancés non stop. Pas de difficultés particulières, juste à faire gaffe à certains moments, autrement c'était les doigts dans le nez :)

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
10 février 2009 à 20:52:34

:salut:
J'ai une p'tite question:
J'ai lu que Dastia,un monstre rare du désert ouest droppait parfois des hautes-arcanas,et qu'il fallait rammasser le butin et dégager direct après l'avoir tué avant que les exp ne s'affichent mais c'est vraiment possible,car moi souvent,je ne peux pas rammasser un butin après avoir défoncé le monstre,faut attendre qu'il disparraisse :(
:merci: de me répondre :-d

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
10 février 2009 à 21:36:34

C'est comme pour enchaîner des monstres rares du type Inferno-mar: bien placer ses persos de façon à changer de leader au moment du dernier coup (sur le côté, pour prendre le butin) et fuir avant que l'exp ne s'affiche (ou pas).
C'est difficile à mettre en oeuvre mais c'est très pratique pour les chaînes: http://www.youtube.com/watch?v=A1tbhotsBK4 (ici Dastia est tué avec des queues de phénix, plus simple pour fuir).

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
10 février 2009 à 23:32:21

Ah quelle bonne méthode en effet,ça doit être génial en début de jeu pour gagner plein d'exp facilement :-d
Merci beaucoup MistressThief
Demain je me lance dans la quète solaris :noel:

Onarch
Onarch
Niveau 3
11 février 2009 à 00:21:21

bonne chance à toi, perso moi ça m'a pris une après-midi (rapide je dirais donc)
en ce moment j'essaye d'obtenir la Danjuro, sans succès... :-(

zoodiaarche
zoodiaarche
Niveau 5
11 février 2009 à 08:21:47

Salut aux meilleurs de ff12 je voudrais savoir un truc? Je sui lvl 46 mais je n arrive pas a battre le tyran j ai tout éssayer mais aucun resultat svp aidé moi!

hyuuga2109
hyuuga2109
Niveau 2
11 février 2009 à 09:04:06

ok :merci: MistressThief et DarthSydius !Je vais me le faire alors:-)Et aussi quel endroit me conseiller vous pour entrainé mon équipe de réserve :question: Elle est niveau 33 mais à de bon équipements(maximilien,lance du zodiaque,etc.)

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
11 février 2009 à 13:24:36

Tu es niveau 46 avec tout tes persos ou qu'avec un seul ? Sinon je te conseil un peu de lvl up dans Gilvegan :ok:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
11 février 2009 à 13:42:22

Merci onarch :)
La danjuro ça doit être chiant vu qu'on peut pas faire de chaine avec les lamiavores :-(
Tyran,il est trop nul,je l'ai battu en moins d'une minute avec des niveaux inférieurs aux tiens ;)
Déjà il craint la glace donc glace3 lui fait super mal ;)
la tactique c'est d'acheter une ou deux bague opales à un vendeur du port balfhonneim et ensuite tu lances miroir sur chaque persos et t'équipe un gard de la bague opale,ensuite contre tyran,lance glace 3 sur ton équipe avec les persos qui sont pas équipés de la bague opale;et les sorts de soins avec les persos équipés de la bague opale,et tu gagneras trop facilement vu que ton mage passe à travers les miroirs et peut te soigner :)
V'là,j'espère que j't'ai aidé :)

wellanderubis
wellanderubis
Niveau 2
11 février 2009 à 14:22:48

Salut

Je cherceh comment rerentrer dans le passage de Barheim car la porte c'est éffondré et je ne trouve pas d'autre entrer.