CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
17 février 2009 à 18:29:15

Bon voila c'est bien beau de me dire d'utiliser le topic d'aide mais personne a répondu a ma dernièere question. T'a qu'a regarder le méssage au dessus ^^ Mais bon est que quelqu'un sait si c'est vrai que l'épée runique est à bord du léviatan et si oui ou elle se trouve! Je suis sincèrement tanné de me faire buté par ces foutus juges alors si quelqu'un a quelque chose pour m'aider et bien qu'il se prononce. Je sais pas un équipement une soluce faite quelque chose quoi! Merci d'avance j'épère que ce méssage n'a pas été trop offuscant sans voilour vous vexé.

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
17 février 2009 à 18:30:59

désoler personne avait répondu pendant que je postait ^^

Onarch
Onarch
Niveau 3
17 février 2009 à 19:39:12

y'a pas d'épée runique sur le Léviathan, juste l'épée antique (elle se trouve dans la salle auxiliaire de contrôle je crois)

sinon fais du level up, je vois pas d'autres solutions à bord. en plus comme les soldats viennent quasi à l'infini, au bout d'un moment tu gagneras assez de niveaux

bonne chance à toi^^

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
17 février 2009 à 19:44:37

bonjour c'est pour savoir , quand on va dans la necropole de nabudis pour obtenir la lance du zodiaque si on ouvre les coffres qui sont dans la salle avant celui de la lance est ce sue la lance disparer?

Onarch
Onarch
Niveau 3
17 février 2009 à 19:47:57

non je ne crois pas, moi même je m'étais pausé la question
du moment que t'as pas touché aux coffres dits "mauvais" c'est bon

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
17 février 2009 à 19:55:36

ok merci mais je vais quand meme sauvergardé avant :rire:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 février 2009 à 20:29:03

En fait pour les orbes noirs je suis pas sûre mais je crois qu'ils se trouvent dans les "coins" de chaque quart d'étage (près des pots magiques) :-p

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
17 février 2009 à 21:35:43

Moi j'ai suivi un orbe,il est passé par un mur,et je pouvais plus le suivre sans sortir de la zone.Je suis sorti mais y avait que dalle :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 21:47:13

Bonsoir ,
Mes persos sont de lvl : Vann et Ashe : 47, Bash 48( mon équipe) , et fran et balthier : 21 et penelo 20 ( équipe de réserve que j'utilise que pour les impulsions )
Je vien d'obtenir l'épée du pacte dans le grand cristal.

J'ai 2 petites questions :

1) J'ai pas envie de up fran,balthier et penelo , c'est dérengeant pour la suite du jeu si je les laisse comme ca ?

2) Dans quel autre endroit on peut obtenir excalibur et le bouclier du zodiaque ?

Merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 21:54:48

(dsl du double pos )

et pour excalibur dans le grand cristal , si le coffre n'aparait pas , si on s'écarte de 2 zone et si on revien , le coffre peiut apparaitre ? ( en comptant le % d'apparition ) , je veut dire , pas besoin de recharger sa dernière sauvegarde ? merci

jessoum
jessoum
Niveau 3
17 février 2009 à 23:09:44

salut j'ai une question : je suis dans le temple de miliamet j'ai tuer le boss et apres je m'est selecteet c'est ecrit chercher la clé du rois et j'ai chercher partout dans le temple et j'ai vu 2 statu que je peut tourner et je les tourne dans tout les sens et rien ne se passe commen je doit faire?????

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
18 février 2009 à 01:21:44

Hey l'aideur officiel arrive :cool: :noel:

:d) Dranig

-Pour ton equipe B, sache que tu peux tres bien la laisser moisir jusqu'a la fin du scénario car elle te sera inutile contre les boss du scénario qui sont pour la plupart tres peu puissants mais c'est a partir du moment ou tu commenceras a vouloir faire les gros monstres des chasses que tu commenceras a avoir besoin de cette équipe mais le fait que tu aies des personnages haut level a la fin du scénario te facilitera la tache pour xp l'equipe noob donc ne te pose pas de problemes de ce coté la :ok:
(moi par exemple au moment du bahamut, j'avais mon equipe 1 au niveau 57 et l'equipe B au niveau 9 a 13 :noel: pour te dire l'utilité de l'equipe ) Bien sur d'autres personnes te conseilleront de la monter mais c'est du temps perdu pour pas grand chose car tu pourras facilement la monter a la fin du scénari quand tu en auras besoin :ok:

-Pour l'excalibur, (déja tu peux etre sur tu ne la trouveras qu'au grand cristal ) tu as de fortes chances de l'avoir du 1er coup (dans mon cas :cool: ) et comme je ne sais pas si le coffre réapparaitre je te conseille de sauvegarder avant de prendre le trésor et si tu ne l'as pas, recharge ...
Je peux te garantir que tu l'auras au 3eme coup Maxi

-Pour le bouclier du zodiaque, tu as deux facon de l'avoir:
1 plus compliquée avec plus de chances de l'avoir: il faut aller au grand cristal, trouver le coffre, et le prendre sachant qu'il ne réapparait jamais, il faudra que tu recharges souvent (t'inquiete un cristal se trouve 2 zones avant )
1 autre tres simple mais beaucoup moins de chances de l'avoir: au passage de barbheim dans une zone ou tu as battu ailes de sang tu trouveras un coffre et la le bouclier de zodiaque est mais tres peu de chances de l'avoir (emplacement du coffre a vérifier car j'en suis pas sur)

J'espere avoir repondu a ta question :-)))

:d) jessoum

Alors pour te répondre sachant que ca fait longtemps que je n'y ai plus joué :rouge: tu dois avancer sans te soucier des statues pour l'instant au bout d'un moment tu arriveras a un endroit ou tu pourras débloquer la porte de gauche de la grande salle quand tu rentres dans le temple, ensuite va sauvegarder et reviens tu auras un autre passage vers une nouvelle galerie et tu auras un boss (un éon en l'occurence)
Apres l'avoir battu tu débloqueras une nouvelle statue et tu devras tourner les 3 statues que tu auras vu vers le centre de la carte ( par exemple la statue a gauche de la map tu devras la tourner vers la droite, vers le centre de la carte)
Ensuite la grosse statue soulevera son épée et tu pourras passer pour battre le boss final

Lien pour solution de ce niveau: http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_3-11

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
18 février 2009 à 10:13:17

:merci: shepard!
Mugiwara,tu te trompes totalement en ce qui concerne le temple de Milliam : après avoir vaincu vinuskar,un boss qui a un champ de force qui ralentit les armures lourdes,tu as accès à la carte des lieux,et à la dernière statue,il faut faire regarder les statue vers le centre(s'aider de la carte),et après,il faut se rendre dans la première salle du temple,et l'épée sera levée,et il pourra affronter Mateus,le corrompu!
Jessoum,le coffre d'excalibur est caché sous un autre coffre,après avoir ouvert le premier coffre(qui a 100% de chance d'apparaitre),tu as 20% de chance que le coffre d'excalibur apparaisse :ok:
Il contient à coup sûr excalibur,bracelet de diamant équipé ou pas :ok:
Moi,ça m'a pris 5 essais,donc 20 minutes à peu près pour l'avoir :-d
Le bouclier du zodiaque peut être obtenu dans le passage de barneimh(pas sur de l'écriture :question: )
Le coffre se trouve dans la nouvelle galerie ouest,tout au fond d'une impasse:
http://i39.tinypic.com/9ie59h.jpg
:ok: !

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
18 février 2009 à 13:58:16

Bah je me trompe pas totalement de toute facon j'ai filé le lien plus clair que mon explication :nah:

Je pensais que vinuskar était un éon :rouge: (ca fait 3 longs mois que je n'ai pas joué a fFXII alors scuza me :svp:

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
18 février 2009 à 14:19:07

Bonjour, j'aurais quelques questions ^^

1er Après avoir battu les 2 juges abord du léviatan il y a un point de sauvegarde?

2e Il y a un juges encore plus fort comme boss après?

3e Est qu'il existe une liscence pour les épée à 2 mains et si oui comment l'obtenir? (sa position)

4e Quelle est l'épée à 2 mains la plus facile à obtenir et comment l'obtenir (si on dois l'acheter à quelle level et pour combien de gil et si on l'a dans un coffre ou elle est)

Merci d'avance

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
18 février 2009 à 15:37:50

1)Oui,ainsi qu'un nouveau perso... :ok:
2)Oui,mais il pue :-p
3)Oui ça existe mais tu ne pourras t'en procurer une qu'après Archadès,donc dans très longtemps :)
4)C'est la claymore,que l'on peut acheter à Archadès.
Le prix:10 500 gils
Tu ne peux pas l'obtenir en la trouvant,mais tu peux en avoir une en tuant un monstre rare(ce qui est quasi impossible vu que si il meurt,tu n'as que très très peu de chances qu'il la droppe et vu que c'est un monstre rare,il est très difficile de le chainer)

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
18 février 2009 à 16:02:18

C'est quoi la place ou ont vas après le léviatan ? J'en ais pour comment de temps environ pour arriver a archadès?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 16:39:25

Merci beaucoup Mugiwara_
:)

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
18 février 2009 à 17:16:32

:d) Ninja Boy

Je suppose que tu as tres envie de te trimballer avec une épée comme celle de Vossler qui est super classe :cool:

Déja je peux te dire d'avance que les 1eres épées a 2 mains que tu pourras avoir ne seront pas classes du tout ^^
Et c'est a partir du moment ou tu auras l'excalibur que tu auras enfin des épées classes car avant elle seront moches :(
Donc a la toute fin du jeu ...

Donc ne te fixe pas trop la dessus car j'ai eu le même sentiment que toi apres avoir eu vossler car j'avoue qu'il a trop la classe dans son armure avec son épée a 2 mains :-) Mais il faudra etre patient et te contenter des armes que tu as pour l'instant ^^

Apres le leviathan tu traverseras les mers de sable d'ogir et nam yensa
Soit tu verras archades apres 30 heures de jeu ou + :-d

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
18 février 2009 à 17:32:17

Ho mon dieu! Bon je vais continuer alors ^^