Tu sais ca me gêne pas on est sur un topic d'aide tu peux poser autant de questions que tu veux
Pour moi un niveau bas a la fin du jeu est niveau 50:
Ton niveau sera surement suffisant pour tout ce qui est avant Ixion mais pour le reste il te faudra level up
Pour level up rapidement: Tu as la technique de l'auto levelling: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14673939-1-0-1-0-guide-auto-levelling.htm
Mais cette technique est a utiliser que si tu n'aimes vraiment pas xp sinon je te déconseille fortement de la faire sous peine de perdre le plaisir du jeu
Sinon tu peux xp mines de henne, phare de ridonara (ça sera très dur a ce level) ou promontoire de l'éternité ...
A partir du niveau 65-70 tu pourras te frotter aux meilleurs monstres cités précédemment (si tu veux te rendre la tache encore plus facile autant essayer de bien t'equiper: armes ultimes, bonnes armures ... )
Si tu as atteint toutes ces conditions, tu pourras te froter a des monstres comme ultima
Sinon il faudra que tu level-up encore pour zodiarche, yiazmat ou omega mark
Pour ceux qui me diront que le niveau peut être plus bas pour ces monstres, je leur dit que mes indications sont faites pour finir les monstres du premier coup sans perdre une seule fois