CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Onarch
Onarch
Niveau 3
12 février 2009 à 15:30:53

besoin d'un renseignement

voilà pour obtenir la Danjuro je suis en train en ce moment moment même d'appliquer la technique des divisions (nécrophobia etc...) et je voudrais savoir si une fois que le Larva Eater est apparu, est-ce que ça veut dire que la technique fonctionne ?
parce que moi là j'ai réussi à le faire apparaitre, c'est donc que j'ai réussi à faire fonctionner la technique au moins une fois, mais depuis il ne réapparait plus...

peut-être que j'ai pas bien compris l'astuce... faut se retaper toute la démarche avec les nécros pour chaque fois qu'on veut faire réapparaitre le Larva Eater ??

yaga62
yaga62
Niveau 2
12 février 2009 à 15:54:13

En fait , le Larva Eater (le Lamiavore pour moi) n'apparaît que si tu butes 256 monstres , mais tu peux le faire réapparaitre à partir de 30 monstres (1 chance sur 225 , je crois) jusque 255 monstres (toutes tes chances) , mais seulement si tu ne sorts pas du Great Crystal (grand Cristal , j'en ai marre de traduire) et tu peux le répéter autant de fois que tu le veux !

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 février 2009 à 16:10:08

Salut à tous, est-ce que quelqu'un saurait dans quelle partie de la Forêt de Salika se trouve le coffre contenant une Maxi-Potion? J'ai un petit trou de mémoire... Merci! :)

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
12 février 2009 à 17:08:38

Ryuuga,il se trouve dans le chemin des reflets d'émeraude :)
Il a 70% de chance d'apparaitre :)
Si tu rentre par le chemin des arbres géants,il se situent dans la première impasse allant vers la gauche :)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 février 2009 à 17:24:27

Merci, même si j'avais fini par le trouver à force de ratisser la forêt...

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
12 février 2009 à 18:19:09

:lol:
Pouvez vous me dire si diabolos est plus fort que fafnir?
Parce que Fafnir était trop nul,je faisais paradoxe et furie sur vaan(équipé de gant genji et de la masamune),et avec basch(^^) et bhaltier,je faisait juste lancer les sorts dis plus haut,sinon je foutais rien,pas besoin de leurre,fafnir n'attaquait que vaan cr les autres équipés de formakhaut était loin^^
:merci: de me répondre :)

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
12 février 2009 à 19:22:28

Diabolo n'est vraiment pas très fort après ça dépend du niveau

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
12 février 2009 à 20:13:50

Si t'as finis facilement Fafnir alors Diabolo il sera ... comment dire ... TROP FACILE :-d

Meme sans préparation tu verras il est troooop simple :-)))

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
12 février 2009 à 20:19:32

Ah ouais,il était trop nul :o
:merci: de ton conseil,comme il était de rang VII,j'ai eu un peu peur^^
Il me reste le pirlasta,le roi béhémot,le catoblépas,ixion et le prophète :cool: .
Par le quel je commence :lol: ?
J'ai encore une question:
Pour obtenir la lance du zodiaque dans les mines de henne,faut avoir le bracelet de diamant équipé ou pas?
:merci: pour vos futures réponses

yaga62
yaga62
Niveau 2
12 février 2009 à 20:42:06

Pour les contrats , commence par le plus dur !

Et pour la lance , oui il faut le bracelet !

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
12 février 2009 à 20:47:27

Donc le roi béhémot?
Ok :)
Et merci pour l'info sur la lance,je vais essayer d'en avoir une deuxième,je sens que ça va vite me souler xD
:merci: beaucoup :)

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
12 février 2009 à 21:17:58

Pour ma part, je te propose de plutot commencer par le plus simple pour tester tes techniques celles qui marchent le mieux, comme ca tu auras plus de chance de reussir les plus durs du premier coup :-)

Commence par le catoblépas qui n'est pas bien dur ensuite met toi au pirlasta (il a peut etre beaucoup de vie mais tu y arriveras du 1er coup :-))) ) Ensuite tu as soit le choix de te prendre la tête a faire le phare de ridonara (Ixion et le prohète) Sachant que Ixion est plutot facile alors que les monstres qui l'accompagnent le sont tout moins (beaucoup de monstres :( ) Ensuite le prophète est plutot simple suffit d'etre plutot puissant et d'avoir toutes les stratégies de connues pour survivre face a tout les types de monstres :) que le prophete invoque ...

Ou sinon tu peux t'attaquer a froid au roi béhémoth mais sache que si tu n'as pas fait le phare de ridonara si ton niveau est un peu bas il te posera des problemes pas tant par son nombre de points de vie mais plutot par les immunités physiques et magies qui vont t'embêter Donc voila :)

Moi personnelement j'ai fait:

Catoblépas ==> Pirlasta ==> Roi béhémot (j'ai eu du mal ^^ mais j'ai réussi du 1er coup :sournois: ) ==> Ixion ==> Le prophète

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
12 février 2009 à 21:50:26

Le roi béhémot me fait peur :-(
Je pense que je vais le garder pour la fin,et faire comme tu me l'a dit,du plus nul au plus fort :)
Merci pour tes conseils :noel:
Pour toi c'est quoi un niveau bas?
Parce que j'ai niveau 60 pour chaque persos,et je sais où m'entrainer pour monter de niveaux,mais je préfère éviter le level up pour avoir un peu de difficulté(vu que tout les boss que j'ai battu étaient nuls :honte: )
Et suis-je assez fort pour zodiarche et ultima :-d?
Merci pour tes réponses,je suis désolé de poser autant de questions,je vais me calmer après :sournois:

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
12 février 2009 à 22:32:28

Tu sais ca me gêne pas on est sur un topic d'aide tu peux poser autant de questions que tu veux :)

Pour moi un niveau bas a la fin du jeu est niveau 50:

Ton niveau sera surement suffisant pour tout ce qui est avant Ixion mais pour le reste il te faudra level up :hap:

Pour level up rapidement: Tu as la technique de l'auto levelling: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14673939-1-0-1-0-guide-auto-levelling.htm

Mais cette technique est a utiliser que si tu n'aimes vraiment pas xp sinon je te déconseille fortement de la faire sous peine de perdre le plaisir du jeu :(

Sinon tu peux xp mines de henne, phare de ridonara (ça sera très dur a ce level) ou promontoire de l'éternité ...

A partir du niveau 65-70 tu pourras te frotter aux meilleurs monstres cités précédemment (si tu veux te rendre la tache encore plus facile autant essayer de bien t'equiper: armes ultimes, bonnes armures ... )

Si tu as atteint toutes ces conditions, tu pourras te froter a des monstres comme ultima :)

Sinon il faudra que tu level-up encore pour zodiarche, yiazmat ou omega mark :hap:

Pour ceux qui me diront que le niveau peut être plus bas pour ces monstres, je leur dit que mes indications sont faites pour finir les monstres du premier coup sans perdre une seule fois :banzai:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
13 février 2009 à 09:20:48

Ok,donc je vais tenter le promontoire de l'éternité :)
Y a une tactiques pour finir vite les âmes en peine?
Parce que pendant la chasse de goliath,elle faisaient trop ch*** :-((
Merci beaucoup :)

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
13 février 2009 à 10:31:39

Salut
je suis désolé pour cette question qui a du être posé plusieurs fois ,mais peut-on faire le monstre rare aspidokhélone (au plateau de cérobie ) avant de s'être inscrit au club de chasse de la côte de phon ?(je n'en suis qu'à la première tortue , le test ) :rouge:

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
13 février 2009 à 14:56:11

:d) Soccerboy

Pour finir rapidement et facilement les âmes en peine essaye d'avoir l'épée excalibur que tu pourra utiliser pour finir très rapidement les squelettes qui craignent la lumière

Lien qui indique comment avoir cette épée sympathique: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14231203-1-0-1-0-0.htm

:d) Darkjerem

Tout les monstres rares sont disponibles même avant de s'etre inscrit au club de chasse mais tu n'auras pas les prix du club (donc si tu as envie de le faire pour t'entrainer, libre a toi ^^ )

Lien avec indications sur ce monstre: http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-3#cerobi

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
13 février 2009 à 16:32:37

Merci Mugi :rouge:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 février 2009 à 17:12:26

Mugiwara_
Posté le 13 février 2009 à 14:56:11 Tout les monstres rares sont disponibles même avant de s'etre inscrit au club de chasse mais tu n'auras pas les prix du club (donc si tu as envie de le faire pour t'entrainer, libre a toi ^^ )

Pas du tout :non:

Les 30 monstres rares du club de chasses (ceux des trophés) ne peuvent apparaître qu'une fois après être rentré au club de chasse de Phon.

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
13 février 2009 à 17:45:47

ok bah merci aussi bmxer31 lol