Tink3n
Je suppose que tu veux parler du sort "guérison" dont je t'ai parlé auparavant tu trouveras ce sort tres utile dans la ville la plus proche possible
(c'est a dire dans la derniere ville ou emplacement ou il a des vendeurs de magie ou tu es passé )
Victor
Je vais t'expliquer en détail. 
Je suppose que tu n'as acheté qu'une impulsion sur un seul personnage mais tu remarqueras que tu peux peux acquérir 3 impulsions par personnage (sachant qu'il y a 15 impulsions sur la grille a la fin, tout tes personnages en auront donc ne t'inquiete pas dans la répartition ^^ )
Ensuite le systeme des suites d'impulsions:
Comme tu n'as acquis qu'une impulsion sur un personnage, le jeu ne te propose que d'en sortir une seule qui va couter une barre de myste (sachant que si tu as 3 impulsions sur le personnage tu auras 3 barres de myste) mais lorsque tu auras 3 impulsions sur ce personnage le jeu tirera au sort une impulsion (qui va couter de 1 a 3 barres de mystes au hasard)
Donc par exemple si tu balances direct une impulsion qui coute 3 barres de myste tu n'auras plus de myste pour balancer de nouveau une autre quelconque impulsion donc tu ne pourras qu'attendre que ton temps cesse et ca sera la fin de la chaine d'impulsions, sinon en appuyant sur un touche tu auras le choix avec une autre impulsion choisie au hasard qui te permettra de "choisir" l'impulsion de ton choix (mais ca te coutera du temps)
De temps en temps, une option "influx de myste" apparaitra, si tu la choisit toutes tes barres de myste seront remplies (le temps de la suite d'impulsions evidemment) et tu pourras réattaquer.
Si tu comprends ce systeme, tu comprendras aussi que lorsque les 3 persos concernés de la suite d'impulsion ont tous chacune 3 impulsions (donc 3 barres de myste) il auront forcement plus de chance de tomber sur l'option influx de myste. Donc plus de chance de faire des suites conséquentes