CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

victorleportoss
victorleportoss
Niveau 2
19 février 2009 à 17:47:49

merci 3 foi ke tu ma bien aide merci grave

Tink3n
Tink3n
Niveau 1
19 février 2009 à 18:10:22

Scusez-moi mais comment on trouve des guérisons ... J'arrive pas à en trouver ... )=

victorleportoss
victorleportoss
Niveau 2
19 février 2009 à 19:08:49

kk tout le monde jvoudre savoir coment vou ariver a enchainer 23 impulsion prc moi mes 3 perso ont 3 impulsion chacun mes jariv ke a en enchainer 3 apre je macharne a apuyer sur R2 mais aucune otre impulsion est disponible jen enchaine ke 3 de rang 3 et apre jpeu put koment on fer pour en enchainer 10 ou 12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2009 à 20:20:46

Pour ceux qui on pas encore entendu parler du Bahamut :

:spoiler:

Reddas est mort :snif2: :snif2: snif2:
Alors comme ca c'était un juge ? C'est lui qui a détruit nabudis ? Pas trop compris pour quoi d'ailleur , c'est parce que Cid lui avait demandé ?

Spoiler en haut

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
19 février 2009 à 21:09:59

Tink3n :d)

Je suppose que tu veux parler du sort "guérison" dont je t'ai parlé auparavant tu trouveras ce sort tres utile dans la ville la plus proche possible :ok: (c'est a dire dans la derniere ville ou emplacement ou il a des vendeurs de magie ou tu es passé )

Victor :d)

Je vais t'expliquer en détail. :cool:
Je suppose que tu n'as acheté qu'une impulsion sur un seul personnage mais tu remarqueras que tu peux peux acquérir 3 impulsions par personnage (sachant qu'il y a 15 impulsions sur la grille a la fin, tout tes personnages en auront donc ne t'inquiete pas dans la répartition ^^ )

Ensuite le systeme des suites d'impulsions:

Comme tu n'as acquis qu'une impulsion sur un personnage, le jeu ne te propose que d'en sortir une seule qui va couter une barre de myste (sachant que si tu as 3 impulsions sur le personnage tu auras 3 barres de myste) mais lorsque tu auras 3 impulsions sur ce personnage le jeu tirera au sort une impulsion (qui va couter de 1 a 3 barres de mystes au hasard)
Donc par exemple si tu balances direct une impulsion qui coute 3 barres de myste tu n'auras plus de myste pour balancer de nouveau une autre quelconque impulsion donc tu ne pourras qu'attendre que ton temps cesse et ca sera la fin de la chaine d'impulsions, sinon en appuyant sur un touche tu auras le choix avec une autre impulsion choisie au hasard qui te permettra de "choisir" l'impulsion de ton choix (mais ca te coutera du temps)

De temps en temps, une option "influx de myste" apparaitra, si tu la choisit toutes tes barres de myste seront remplies (le temps de la suite d'impulsions evidemment) et tu pourras réattaquer.

Si tu comprends ce systeme, tu comprendras aussi que lorsque les 3 persos concernés de la suite d'impulsion ont tous chacune 3 impulsions (donc 3 barres de myste) il auront forcement plus de chance de tomber sur l'option influx de myste. Donc plus de chance de faire des suites conséquentes :-)

zoodiaarche
zoodiaarche
Niveau 5
19 février 2009 à 22:03:31

Jai une kestion coment et ou je peu avoi :joyeau de gnoma, poudre de mort, adamatinum pour la lame ultima , et kel arme me conseiller vous pour un lvl 60

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 00:01:05

Joyau de gnoma :d) Drop sur esprit de gnoma qui se trouve au desert de dalmasca durant une tempête de sable

:d) -Adamantium x2 (tu peux dropper sur les Adamankhélone de Cerobi)

:d) poudre de mort: grotte zertina, sur les fantome hectolumur
(J'en suis pas trop sur :( )

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
20 février 2009 à 02:34:39

Pour les impulsions je ne comprend pas vraiment tout, alors j'aurais quelque petites questions! (encore lol)

1er Quelle est l'impulsion la plus facile à obtenir (Se serais ma première impulsions alors celle qui coute le moins de pp quoi!)

2esi j'ai que 45 pm environ je peux m'en servir quand même? Merci de me répondre rapidement.

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
20 février 2009 à 02:50:21

Pour les impulsions c'est bon, j'ai découvert que la moin cher coutait 130 pp se qui est quand même beaucoup mais bon c'est faisable!

zoodiaarche
zoodiaarche
Niveau 5
20 février 2009 à 09:42:40

Ouè mè c dur mais bon autrement ke me conseiller vous comme arme pour lvl 60

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
20 février 2009 à 11:42:55

Salut
Pourriez-vous m'expliquer comment descendre dans les Fondations du Phare de Ridorana, S.V.P ?
J'ai fait tous les contrats sauf Yazmat et le Prophète ou Maitre des Ténèbres, je ne sais plus son nom
Voilà, merci d'avance

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 12:02:49

Alors, tu prends l'ascensceur au rez de chaussé du phare :oui:

ensuite tu seras bloqué au niveau 1 des fondations tu devras alors mettre un certain nombres d'orbes noires dans chaque autel de l'ombre pour débloquer l'ascenceur pour descendre un niveau en dessous , ce sera pareil pour le niveau 2 et le niveau 3 jusqu'au niveau 4 ou le boss t'attend :sournois:

PS: au 2eme niveau, il y aura ixion :ok:

slymano88
slymano88
Niveau 9
20 février 2009 à 12:49:01

Bonjour a tous,je n'arrive pas a battre le boss de fin:
tous mes perso sont lv.99!
j'arrive a battre les 3 boss d'avant mais le dernier me tue toujour avez vous des astuces ?PARCE QUE DEPUIS 1 MOIS JE N'ARRIVE PAS sinon:arme:vaan justitière ashe hache circulair et bouclier aegis penelo pareille et les autre lame gardienne et justisière.Dans le jeu j'ai tous les permis pour tous les perso et tout magies tous gambits tous arme tous equipement (mais laquelle mettre pour le boss de fin)ext...
seule arme manquant:lance du zodiaque.

alors pourquoi je n'arrive pas a le battre.

ps:desolé pour l'orthographe je suis un peu pressé.

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 13:45:17

Alors tu dois le faire expres pour ne pas battre ce boss dit "final" :doute: car au niveau 99 ...

Dans ce forum, beaucoup ont du le finir au niveau 50-60, as tu cherché a faire des quetes secondaires ? As tu acheté les derniers sorts (Ex: Ravage,etc ... ) ... As tu fait les contrats pour augmenter ton experience au combat (je parle de la faculté a assurer dans toute les situations) ...
Sais tu utiliser les sorts de soins ? Utilise tu les accessoires tels que chaine de vitalité doublant la vie ?

J'ai de gros doutes :doute: tu parle de Immortalis (vayne derniere forme) ou de omega mark XII (monstre le plus puissant de FFXII ) car c'est pas le même niveau :fou:

slymano88
slymano88
Niveau 9
20 février 2009 à 14:31:15

en fait c le momnt ou il s'imunise de tout qu'il me tuent et oui j'utilise des sort de soin.

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 14:45:44

A ce moment, la solution est simple:

Il te suffit de courir le plus loin possible du boss, mettre la vitesse du jeu au minimum, ne pas essayer de le taper, soigner des que possible et ressusciter chaque personnage des qu'il tombe.

Il te suffira d'attendre que l'immunité passe et tu pourras te remettre a le bourriner comme un malade :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 14:55:27

Bonjour a tous , voila je me met en quete de l'épée durandal , je suis donc aux fondation du phare pour espérer obtenir les cierges de vies sur les ombres , seulement dès que je descend de l'ascenseur , plein de monstre arrivent sur moi , j'en tue beaucoup , d'autres arrivent encore , et je meurs

Mes persos sont : Ash , Bash , Vann : lvl 55

Quelqu'un a pas une solution ? merci

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
20 février 2009 à 15:10:20

Level up :ok:
Moi,au niveau 65,et avec des ceinture de vitalité,j'avais énormément de mal,j'ai level up jusqu'au niveau 70-75,et après,ça allait comme sur des roulettes :ok:
Hs:je vais me faire yiazmat :sournois:

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 15:27:25

:d) Dranig

Les monstres a cet endroit sont tres durs a ce niveau, voire même impossibles surtout quand tu rentreras dans les salles ...
Je me souvient, je suis mort dans les salles car submergé par les zombies au niveau 80 (j'ai rien compris sur le coup la moi qui n'avait jamais eu de mal a cet endroit je me croyais trop assuré :-) je pouvais même plus fuir car il me bloquaient le passage donc :mort: )

:d) Soccerboy

Yazmat = Rigolade :-)))

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
20 février 2009 à 15:33:16

Mugirawa j'ai trouvé et buté Ixion dès que j'ai pris l'ascenseur. :question:
J'ai aussi trouvé le Phœnix en fouillant la zone au niveau 1
Je te remercie Mugirawa mais j'étais justement bloqué par ces orbes: combien dois-je en mettre ???

La vidéo du moment