CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 février 2009 à 20:09:49

Ca va, je les ai :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2009 à 20:13:00

tant pis :o)) (non je dec' trés utile quant tu auras reçu masamune :ok: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 février 2009 à 20:24:13

voir mieux : odyssée :noel:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
15 février 2009 à 20:24:25

A part les gants,tout les équipements genjis sont nuls^^
L'armure genji sert à rien si tu veux l'équiper en même temps que les gants.
Et le casque et le bouclier n'ont aucun pouvoir :/
Petite question :ange: :
Il me reste que 2 contrat sans compter Yiazmat et le dragon infernal,c'est ixion ( :lol: ) et le prophète.
J'ai envie de les tenter alors je me lance dans les fondations du phare,mais les monstres sont super forts :hum:
J'ai honte car mes persos sont niveaux 65 en moyenne et le niveau recommandé par le guide est 55 :honte:
Faut avoir des ceintures de vitalités en permanence?Parce que je mets des pélerines à chaque fois :(
Quoi qu'il en soit,aidez moi :svp:
:merci:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2009 à 20:28:59

soccer :d) les pèlerines c'est pour doubler son exp donc ça sert à rien contre les contrats qui ne t'apportent que des pp et même si c'était le cas tu peux t'en équipper au dernier moment juste avant de porter le coup de grâce :ok:

Aprés pour ce qui est du port de la ceinture je n'en sais rien du tout perso j'ai pas galéré contre ccuilà :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 février 2009 à 20:32:18

J'avais aussi du mal au niveau 65. Les monstres sont très fort là-bas.

Au mieux: level up :ok:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
15 février 2009 à 20:51:09

Rabiere :d) Tu n'as pas compris,je pense,les pèlerines,je les portes contre les monstres des fondations,pas contre les cibles de contrat,c'est pour level up plus rapidement,mais à ce que je voit-,je ne suis pas le seul dans cette galère^^
Donc encore du level up :hum:
Ce que je déteste ça!
Merci de vos conseils :)
Je vais peut-être tenter le dragon infernal mais le combat va durer super longtemps :(

nathan143
nathan143
Niveau 5
15 février 2009 à 21:45:38

ces encore moi jai voulu alé gagné le éon dans les grote de zertina est je suis dans des sable mouvant ji suis tombé je narive pa a en sortire est sa a sauvgardé a linterireur et si je vai au millieu jai un game over

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
15 février 2009 à 23:50:25

Orthographe :honte:

Bon a part ca, Si ! Il y a un point de sauvegarde dans ces grottes cherche mieux, il se trouve dans une zone avec du sable qui tombe et qui devient de la brume.

Excuse en temps normal, je t'aurai filé un lien mais je télécharge un truc et ma connexion est vaseuse donc excuse :rouge:

zoodiaarche
zoodiaarche
Niveau 5
16 février 2009 à 08:15:12

salut a tous j'ai besoin d une grande aide je n'arive pas a droper les fleche de glace sur les elementaire n'y a t il pas une technique????

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
16 février 2009 à 10:22:20

Bonjour tout le monde.
Je bloque dans les fondations du phare,comment obtenir des orbes noirs rapidement :)?
Merci :)
zoodiaarche,les élémentaire ne droppent pas de flèches de glaces^^
Tu peux en avoir soit dans les affaires(4 incisives vrillées,2 vent antarctique et 7 cristaux de glace),soit dans les plateaux de Cérobi.

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
16 février 2009 à 10:23:41

Zodiarche excuse je ne répondrai pas a ta question comme tu le souhaite car je n'ai aucune idée comment droper ces fameuses fleches mais tu peux te les faire dans les affaires avec l'arc de persée :)

Voici la recette:

-Arc à flèches glaciales (Flèches de glace + Arc de Persée) 17200; Vendre 4 Incisives vrillées, 2 Vents antarctiques et 7 Cristaux de glace.

Maintenant passons aux ingrédient :cool:

-VENT ANTARCTIQUE : vol très rare au Gavial (rare) (Garamsythe) ; capture rare et drop avec monographie (8%) sur le croco cuirassé (Tsita).

-INCISIVE VRILLE

-Vampire(Mines de Lhusu/Section 1, Site n°3 , Site n°9, Site n°11).Drop de niveau 1. Vol de niveau 2.
-Vouivre alpha(Landes de Tsita/Terre des songes anciens, Route de touche-nuages, Terres déchirées).Drop de niveau 1. Vol de niveau 1. Capturer(normal).
-Arabesque(A :Mines de Lhusu/Site n°5,Site n°6=>Partie Sud).(B :Mines de Henne=>quand vous actionnez l’interrupteur/Galeries du secteur 2,Lignes de jonction C, Embranchement C, Lignes du secteur 2).(C :Palais enfoui de Sohen/Couloirs du destin).Drop de niveau 2 pour A, B, et C. Vol de niveau 1 pour A, B, et C.

-CRISTAL DE GLACE

-élémentaire de glace(Gorges de Paramina==>temps neigeux/Embouchure du fil d’argent).Drop de niveau 4.Vol de niveau 3.
-Aze de glace(Temple de Miliam=>seulement lors du combat contre Mateus/Hall de la vertu).Drop de niveau 4.Vol de niveau 3.
-Esprit de Celsius(Gorges de Paramina==>temps de neige/Source du fil d’argent, Glaces éternelles).Drop de niveau 1.Vol de niveau 1.

En espérent que ca t'aidera :) (sachant que pour les 2 derniers ingrédients tu as beaucoup plus de techniques de les avoir je n'en t'ai données que quelques une )

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
16 février 2009 à 10:27:05

Si tu veux droper les vents antarctiques avec le gavial ca te sera utile :-))) :

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-1#garamsythe

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
16 février 2009 à 10:28:22

Et ne tue surtout pas le gavial,il n'apparaitra plus :)

Tink3n
Tink3n
Niveau 1
16 février 2009 à 12:35:41

dsl kestion surment très bete pour vous mais on les trouvent ou les remèdes car je suis allé voir a rabanastre a jahara et a quelque comerçant qui traine par ci par la, mais ils ont rien ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2009 à 12:41:10

Euh à vrai dire je ne sais plus trop à quel moment ceux-ci deviennent enfin dispobilbes en magazin :rouge: (mais ça viendra :ok: )

RaZoR42
RaZoR42
Niveau 6
16 février 2009 à 12:43:10

Bonjour,

J'ai une question à propos des codes Action Replay depuis toujours mais je n'ai jamais oser la poser. ( Ne me demandez pas pourquoi :hap: )

Voilà, comment utilise t-on les codes Action Replay ?

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
16 février 2009 à 12:54:20

Après le combat contre le juge Bergan,ils sont en vente dans le bazar de Migelo :)

nathan143
nathan143
Niveau 5
16 février 2009 à 13:10:06

ja cherche le marchand secre de nalbina pour avoir la tecthique pour frapé les enemies volant et aussi un ou deux conseil pour le éon le grand courrou

RaZoR42
RaZoR42
Niveau 6
16 février 2009 à 13:22:59

J'ai fais des recherches sur internet mais j'aimerais qu'on m'éclaire un peu plus au sujet des codes Action Replay.

S'il vous plaît, je demande une chose simple que vous pratiquez sûrement.
Donnez moi une réponse, je vous en prie. ^.^