Zodiarche excuse je ne répondrai pas a ta question comme tu le souhaite car je n'ai aucune idée comment droper ces fameuses fleches mais tu peux te les faire dans les affaires avec l'arc de persée
Voici la recette:
-Arc à flèches glaciales (Flèches de glace + Arc de Persée) 17200; Vendre 4 Incisives vrillées, 2 Vents antarctiques et 7 Cristaux de glace.
Maintenant passons aux ingrédient
-VENT ANTARCTIQUE : vol très rare au Gavial (rare) (Garamsythe) ; capture rare et drop avec monographie (8%) sur le croco cuirassé (Tsita).
-INCISIVE VRILLE
-Vampire(Mines de Lhusu/Section 1, Site n°3 , Site n°9, Site n°11).Drop de niveau 1. Vol de niveau 2.
-Vouivre alpha(Landes de Tsita/Terre des songes anciens, Route de touche-nuages, Terres déchirées).Drop de niveau 1. Vol de niveau 1. Capturer(normal).
-Arabesque(A :Mines de Lhusu/Site n°5,Site n°6=>Partie Sud).(B :Mines de Henne=>quand vous actionnez l’interrupteur/Galeries du secteur 2,Lignes de jonction C, Embranchement C, Lignes du secteur 2).(C :Palais enfoui de Sohen/Couloirs du destin).Drop de niveau 2 pour A, B, et C. Vol de niveau 1 pour A, B, et C.
-CRISTAL DE GLACE
-élémentaire de glace(Gorges de Paramina==>temps neigeux/Embouchure du fil d’argent).Drop de niveau 4.Vol de niveau 3.
-Aze de glace(Temple de Miliam=>seulement lors du combat contre Mateus/Hall de la vertu).Drop de niveau 4.Vol de niveau 3.
-Esprit de Celsius(Gorges de Paramina==>temps de neige/Source du fil d’argent, Glaces éternelles).Drop de niveau 1.Vol de niveau 1.
En espérent que ca t'aidera
(sachant que pour les 2 derniers ingrédients tu as beaucoup plus de techniques de les avoir je n'en t'ai données que quelques une )