CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
11 février 2009 à 14:33:05

L'autre entrée est dans le désert est, près de la rive sud du village de Nébra. Mais il te faut la clef de Barheim pour entrer. Elle s'obtient en faisant la quête du patient Dalmaascan.

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
11 février 2009 à 14:51:54

Exactement fabien.
La quète du patient dalmascan consiste à aider la femme de dantro en lui trouver des objets pour qu'elle fasse des médicaments:
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb
(toute la quète)

zoodiaarche
zoodiaarche
Niveau 5
11 février 2009 à 15:51:15

Pour repondra a ta question darkjerem tout mes persos son lvl 47 et il ont tous une francisque mais j.ai bo aseyer ji arive pa

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
11 février 2009 à 16:03:47

Je te conseille surtout de changer d'arme. La francisque fait des dégâts aléatoires.
Equipes tes persos d'épée à une ou deux mains, de katanas et de lance. Ce sera plus efficace.

zoodiaarche
zoodiaarche
Niveau 5
11 février 2009 à 16:52:52

Merci pour votre aide je ni arive pas ya pa une techique par asar?

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
11 février 2009 à 16:55:11

Dans le bois des charmes,dans la zone de la porte du titan repose 3 coffres superposés k'un sur l'autre,l'un peut contenir la calamité(attaque 90 + coma),l'autre le bouclier sanglant(parade +90 mais nécrose poison et lenteur sur le porteur)
Les coffres apparraissent assez rarement mais celui de la calamité est renouvelable,donc tu peux trouver 6 calamités

Onarch
Onarch
Niveau 3
11 février 2009 à 17:51:09

achète aussi une épée de glace, tu feras des ravages contre le tyran avec ça normalement
avec 2 bourrins qui attaquent sans relâche et un archer en retrait pour soigner et lancer glace3 ce n'est plus que l'affaire de quelques minutes. et avec ton niveau actuel tu devrais pouvoir tenir normalement

je te souhaites bonne chance mais tu n'en auras pas besoin :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
11 février 2009 à 18:12:16

soccerboy: bien sûr qu'on peut faire des chaînes de Lamiavore :-) je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo mais j'ai posté un petit guide que je réuploderai avec les autres très bientôt.
En gros, l'astuce pour avoir direct une Danjuro au palier 4 est de faire au préalable une chaîne des barons de Gilvégane (même type de monstres) :-) il y a aussi un topic sur ça.

Onarch
Onarch
Niveau 3
11 février 2009 à 20:26:58

au passage très bon guide que je vais tester tout à l'heure

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
11 février 2009 à 20:48:49

Ah mais bien sûr,j'oubliais qu'on pouvait faire des chaines avec des monstres qui ont le même genre^^
On peut obtenir combien de danjuro en un drop?
C'est plus difficile que pour la sombrelame de Yagu?
Hs:je viens de finir le jeu,ils sont longs les crédits :O

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 février 2009 à 23:07:33

4 Danjuros en un drop. Mais t'as moins d'une chance sur 100, environ 1 chance sur 125 (je crois).

La sombrelame de Yagyuu est plus dure à avoir je pense, surtout qu'il y a une technique assez simple pour faire apparaître le Lamiavore :oui:

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
11 février 2009 à 23:07:59

Tu apprendras que crédits long = Tres bon jeu :)

On peut obtenir autant de danjuro que l'on a la chance de drop :-)))

Mais imagine si tu as 1% de chance de droper la danjuro (soit 1/100) Il faudrait compter que pour déja en avoir 3 il faudrait avoir 1/100 + 1/100 + 1/100 (soit quasi-nul) Mais c'est toujours possible :hap:

Non c'est moins difficile que la sombrelame de yagyu qui est tréééééés prise de tete a avoir :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 février 2009 à 23:27:32

"Tu apprendras que crédits long = Tres bon jeu :) "

N'importe quoiii !! C'est honteux de lire un truc pareil ! Pour un jeu, ce qui compte, c'est pas le nombre de personne à l'avoir développer, c'est la qualité et les compétences de ces gens ! Tu peux très bien avoir un meilleur jeu que FFXII avec seulement 5 personne au développement. Le seul truc, c'est que ça prend plus de temps, et ça Square en veut pas, c'est tout.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 février 2009 à 02:08:55

Mugiwara Posté le 11 février 2009 à 23:07:59
Mais imagine si tu as 1% de chance de droper la danjuro (soit 1/100) Il faudrait compter que pour déja en avoir 3 il faudrait avoir 1/100 + 1/100 + 1/100 (soit quasi-nul) Mais c'est toujours possible

C'est pas exactement comme ça que ça fonctionne en fait. Au palier 4, t'as 12% de chances d'avoir la danjuro. Et si tu l'as, t'as 5% de chances de l'avoir en 4 exemplaires. Cela vient d'un tableau de probabilité qu'on trouve sur gamefaqs, c'est tiré du guide de square qui décrit les mécanismes du jeu :ok:

Du coup ça fait 0.6% de chances d'avoir 4 Danjuro en un drop, soit : 1 chance sur 167 ...

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
12 février 2009 à 09:05:26

Erf numéro 26 m'en veut :rouge: , non je suis juste parti du raisonnement que lorsque une grande équipe a engager de nombreuses personnes (enfin beaucoup) le jeu risque d'etre pas mal, mais tu a raison si les personnes ne s'appliquent pas dessus il y a un risque de voir une baisse de qualité du jeu .

Donc excuse j'ai p'tet répondu trop vite :rouge:

:d) Ok, ok Bmxer, Ah ce guide officiel, je ne l'ais pas !! :rouge:

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
12 février 2009 à 10:29:05

La Danjuro tape vraiment bien sur les monstres ou pas ? Car j'ai vu qu'elle avait 80 d'attaque ,c'est pas énorme non plus :question:

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
12 février 2009 à 13:41:10

Ce genre d'arme ne joue pas essentiellement sur la puissance:

Exemple la masamune a 93 d'attaque mais elle a un fort taux de faire des enchainements ce qui rend cette arme plus puissante qu'une grosse épée qui tapera plus fort mais sans enchainement
:-)))
C'est pour ca que ce genre d'arme apparaitre souvent dans les meilleures equipes :)

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
12 février 2009 à 14:39:21

AH ouais !! c'est surement pour ça que je l'aurai jamais ^^

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
12 février 2009 à 14:45:08

Je peux te parier qu'a un moment tu seras par exemple fortement tenté par la sombrelame de Yagyu :-)

(Indice: 50M :content: )

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
12 février 2009 à 14:46:05

je le suis déjà un petit peu :rouge: