CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shino_95
Shino_95
Niveau 6
30 décembre 2008 à 17:51:05

On peut rebattre le 1er Mur démoniaque plus tard dans l'histoire si on l'a fuit au début ? :question:

liquid_raiden
liquid_raiden
Niveau 5
30 décembre 2008 à 18:27:08

Oui, si tu retournes au tombeau, tu auras l'occasion de lui mettre une bonne raclée !!! :banzai:

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
30 décembre 2008 à 19:52:08

Merci ^^

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:09:42

moi si je go me battre contre lui je le One shoot ^_^

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
30 décembre 2008 à 23:48:05

Bah moi j'pense pas que j'aurai du mal vu que j'suis maintenant niveau 35-36...

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:28:17

salut, salut...
heu... bon, voilà mon petit soucis actuellement: il y a un coffre que décidement je n'arrive pas à ouvrir... ou plutôt à y accéder...
il s'agit de celui qui se situe au vingt-cinquième étage du phare de Ridorana, presque tout de suite à gauche après les trois Kojah...
en fait, il est inaccessible pour moi, car il y a du vide entre lui et mes persos...
est-ce qu'il fallait faire quelque chose de précis lors du premier passage (comme éliminer seulement les Deidaras par exemple) ?
au pire, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il contenait ?
...
en passant, j'en profite pour souhaiter une bonne et une heureuse année 2009 à toutes celles et à tout ceux qui parcourent régulièrement ce forum XD-R.

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
31 décembre 2008 à 13:23:38

salut les gars pourrege battre chaos a se level (vaan 60 . basch 52 ashe 50 baltheir 38 fran 36 penelo 31 et reddas 39)si non que me preposez vous de faire et ou pourrege trouver des arms puissantes car la seule que j'ai est la hache d'or . et merci d'avence.

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
31 décembre 2008 à 13:37:34

salut les gars es que je peut battre chaos a se level (vaan 60 . basch 52 ashe 50 baltheir 38 fran 36 penelo 32 et reddas 39)si non que me conseillez vous de faire et comment obteni des arms puissantes car je n'ai que la hache d'or . et merci d'avence .

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:50:56

alla-ps2 > as-tu déjà essayé de le battre pour voir où ça coince ?

[Mr-C]
[Mr-C]
Niveau 3
31 décembre 2008 à 15:05:09

J'ai vu sur un sujet bien plus bas dans le forum, qui parlait d'armes, quelqu'un sortir les statistiques précises d'une arme, ie taux de combo et temps de chargement.
Question: Où les a-t'il eues?

Je suppose qu'elles viennent du guide officiel, mais on peut les trouver sur internet ou pas?
Et sinon, je veux bien les références du guide officiel, dans le genre ISBN et prix, savoir si je peux me le procurer ;)

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:06:44
Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:07:58

pour l'autre question, je n'en sais rien XD-R.

conjones
conjones
Niveau 8
31 décembre 2008 à 15:23:08

Salut. Il parait qu'on peut acheter le sort Balance après avoir tuer l'oiseau de raithwall(garuda je crois). Sans vouloir jouer les rabat joies.... j'ai un doute :( Apres recherche je n'ai pas trouver le permis balance dans le damier ni la technique balance sur le site ffworld.

Ce sort existe vraiment ou je me suis fait de faux espoir ?(j'ai la version "normal" de ff12)

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:52:22

salut.
cf. http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/magasins.php?page=11 où il appert que cette magie apparaît bien après le combat, dans la liste du vendeur qui monte un chocobo au pied des marches (le mien qui celui qui apparaîtra à port Balfonheim).

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:53:11
  • même
[Mr-C]
[Mr-C]
Niveau 3
31 décembre 2008 à 18:47:07

Jolie rubrique, pour les armes, en effet.

C'est quoi l'IM, j'ai pas compris :'D

Et j'aimerais bien aller me taper Culum... Chucul... enfin, l'éon tout rond et tout vert dans les égouts de Garamsythe, mais ffworld ne donne une solution pour se repérer dans les égouts qu'avec des numéros foireux pour les écluses, etc.. J'i rien pigé, j'ai loupé un truc?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:10:13

que *
...
il s'agirait de l'indice métal... peut-être cela a-t-il a un rapport avec Vinuskar...
...
si tu as la lettre, c'est tout simple... tu places ton perso vers le nord, et tu actives les écluses comme c'est indiqué...

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:39:45

en fait, c'est pas ça XD-R.
...
disons que l'écluse 11 est celle la plus proche du cristal bleu, ensuite vient la 4, puis la 3, et enfin la 10.

shx3
shx3
Niveau 7
01 janvier 2009 à 13:23:50

Bon les gars c'est pas parce qu'ont est sur un forum de final fantasy 12 qu'on peut pas se souhaiter la bonne année alors bonne année à tous :ok: ::fete:

cooler3
cooler3
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:49:41

salut tou le monde c'est pour savoir pourquoije n'arrive pas a avoir Dalan dans les galeries d'exploit pourtant g touttes les cartes des zones sauf celui des fondation du phare.
merci de vos reponse et bonne année