CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Mr-C]
[Mr-C]
Niveau 3
01 janvier 2009 à 16:13:01

Tihihi, bonne année les djeun's =D

Merci Nanatsu!
Donc en fait je supposais bien, l'IM sert à rien ^^
Et c'parti pour les écluses !

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
01 janvier 2009 à 17:17:36

salut est bonne année
je voulais savoir ou est Yiazmat?
j'ai absepté le contract mes je ses pas ou Yiazmat se cache?

[Mr-C]
[Mr-C]
Niveau 3
01 janvier 2009 à 17:20:40

http://ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_8

Cataractes de Ridorana, Colisée!

milanr
milanr
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:27:05

Cooler :d) Bah faut le faire, il faut que tu sois entré au moins une fois dans chaque zone de chaque carte :p)
Il y a aussi la zone "secteur 6 nord" (je crois que c'est ça) que pas mal de monde rate dans les mines de lushu :oui:

shx3
shx3
Niveau 7
01 janvier 2009 à 18:51:31

Le secteur 6 c'est bien l'endroit où il y a Gilgamesh? :(

shx3
shx3
Niveau 7
01 janvier 2009 à 18:56:57

Au fait pour Yazmat mes persos sont:

vaan: lv77; lame ultima
bash: lv77; lance du zodiaque
ashe: lv77; ragnaroch
balthier: 74; justiciaire
fran: 74; arc de persée
penelo: 74; hache d'or

Mes persos ont-ils la force sufisante pour vaincre yazmat? :merci:

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:04:29

j'en doute sérieusement, surtout au vu de tes armes.
pas de Fomalhaut, ni de Sombrelame de Yagyu, ou encore de Masamune ?

shx3
shx3
Niveau 7
01 janvier 2009 à 19:44:56

toutes ces armes je les aient mais je trouvais que celle que j'avais misent était meilleur par contre le Fomalhaut je ne sais pas où le trouver.

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
01 janvier 2009 à 19:45:57

merci

shx3
shx3
Niveau 7
01 janvier 2009 à 19:46:27

si toi tu la battut à quels niveaux étaient t'es personnages et quelles armes avait tu?

shx3
shx3
Niveau 7
01 janvier 2009 à 19:50:19

Parce que je sais qu'il a un peu plus de 50 000 000 de points et il faudrau vraiment être balaise pour le battre parce que j'ai déjà essayé de le battre mais il me fait à chaque fois une attaque qui me tue tous mes persos.
A moins que quelqu'un ai une bonne solution pour le battre je crois que je vais le laisser de côté même si je sais qu'en le battant j'aurrait pus avoir l'odissée puisque j'ai les trois autre emblèmes.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 janvier 2009 à 19:51:29

:salut:
SHX3 : au contraire, ça va ensemble :-) Bonne année à tout le monde :fete: et pas d'inquiétude pour Yiazmat :ok: encore quelques niveaux et armes et ce sera bon.

cooler3: j'espère que tu as fait les 2 spirales de Sohen (l'une pour avoir une arme et un monstres rares, l'autre pour affronter le dragon infernal) car c'est nécessaire pour la figurine de Dalan. De même que le site n°6 partie nord comme a voulu l'indiquer milanr. En fait le site n°7 est là où on combat Gilga, le site n°6 (sud) la zone juste avant et le site n°6 (nord) au nord de la partie sud :fou: avec plein de pandoras. Je l'avais loupé aussi. Et... il faut explorer les fondations du phare :oui:

L'indice métal ne sert pas à grand-chose sinon qu'à influer très légèrement sur la vitesse.
Bon jeu à tous.

Au fait, c'est pas gentil de conseiller une arme lentissime pour le combat le plus long du jeu :non:

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:08:15

SHX3 > à mon avis, le combat contre Yiazmat est vraiment la dernière "quête" à entreprendre... autrement dit, effectue d'abord les autres quêtes annexes avant de songer à le combattre (ce qui te permettra d'obtenir d'autres armes ainsi que des niveaux).
...
eh bien, j'utilisais Vaan avec une épée à deux mains, pour le chatouiller... tandis que Balthier et Peleno faisaient le plus gros des dégâts... ces deux persos, équipés de Fomalhaut et de Balles noires (Yiazmat étant vulnérable à l'élément Ténèbre), restaient dans les escaliers de façon à ne pas prendre de dégâts... je soignais avec Vaan, et quand ses pm étaient faibles, j'"aspirais" les pm de Penelo ou Balthier...
...
à la fin du combat, c'était le bordel... cette technique ne fonctionnait plus... j'ai utilisé Bash avec la Masamune, plutôt que Vaan... cependant c'était archi-tendu: mes persos étaient tous aux niveaux 85 pourtant...
néanmoins on peut faire le combat en plusieurs parties, en plusieurs rounds, mais je trouvais ça un peu trop facile... résultat: le combat a duré environ huit heures... mais ils sont tous mort une quantité de fois...
...
il y a plusieurs choses à savoir:
- l'idéal est de résusciter tout de suite un personnage dans le coma;
- le Pentacle mortel peut être évité avec la magie Barrière;
- le Cyclone fait moins de dégâts avec une armure particulière (le Poncho si je ne dis pas de bêtise), cependant il faut bien faire le changement juste avant cette attaque et ne pas oublier de l'enlever ensuite;
- avoir sous la main une Matière obscure à 60 000;
- quand Yiazmat se lance Mirroir, utiliser Purge tout de suite sur lui.
...
voilà, si je vois d'autres choses, je ferai un double-post.

shx3
shx3
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:16:18

encor merci nanatsu pour t'es conseils le probleme c'est que les autres quêtes je les faites.
Yazmat est le dernier monstre de contrat que je dois faire.
Désolé di je pose trop de questions mais où a tu trouvé les balles noirs car je ne les trouve pas, et comment fais-tu pour savoir si une matiere obscure soit a 60 000 car je ne sais pas non plus combien de bloc de rouille je dois envoyer sur mes ennemis pour arriver à ce montant? :merci:

shx3
shx3
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:23:26

Pourtant je pensait qur yazmat était legerement plus fort que le dagon infernal or il est beaucoup plus puissant.
Je me souvien que le dragon ionfernal je l'ai tué en environ 1H30 et en étant sorti de la salle une seule fois et toute mon équipe était ai niveau 65. :ok:

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:26:10

il me semble que j'avais framé à Cérobi.
peut-être qu'il existe d'autres méthodes plus simples pour les avoir.
...
pour la Matière obscure, il suffit d'enregistrer sa partie avant de l'utiliser afin d'avoir un aperçu de ses débâts.
et, il n'y a pas un nombre précis de Blocs de rouille a envoyer, leur débât étant variables.
endors les Dragons blindé qui se trouve aux plateaux de Cérobi, et utilise seulement des Blocs de rouille sur lui (à toi de voir pour les Gambits).
...
si je suis ici, c'est en partie parce que j'ai écris une question un peu plus loin XD-R.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 janvier 2009 à 21:59:44

Les balles noires s'obtiennent également en récompense de la chasse du Psychodémon.

Les coffres de cette partie du phare (Spirale de l'origine, première et deuxième parties) ne contiennent rien d'important à part des élixirs et une lance sacrée. Par contre, ceux des troisième et quatrième parties (étages 31 à 47) contiennent un masque de duel et une masse de Zeus. Il m'a semblé que pour ceux des parties 1/2 il fallait tuer les kojahs et ceux des 3/4 les deidaras, donc si tu veux un qui se situe avant l'étage 31 tu dois logiquement chercher et abattre le plus de kojahs possible, et le passage apparaîtra.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:35:31

il n'est pourtant jamais apparu...
enfin... comme tu dis: il s'agit seulement d'Elixir... donc c'est pas trop grave...
merci, Mist.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
02 janvier 2009 à 05:46:59

deux informations supplémentaires, et de quelques importances, sur Yiazmat:
- tout d'abord, il y a une technique qui est très-efficace sur lui... laquelle technique doit réduire sa défense aux attaques physiques... on peut l'utiliser jusqu'à huit fois... peut-être est-ce sape physique (arf, faut que j'arrête de mettre des majuscules sur les magies, les armes ou encore les techniques) ?!
- enfin, SHX3, je te conseille de soigner le sort sclérose (ou pierre, je ne sais jamais) par toi-même... car quand le compteur décroissant se situe entre 5 et 0, les attaques physiques des ennemis, et en particulier de Yiazmat, sont grandement diminuées... mais cela vaut aussi pour ton perso qui attaque moins fortement... en tout cas, j'utilisais toujours l'épingle d'or, lorsque le compteur atteignait son ultimatum...
...
sinon il y a évidemment la combinaison leurre et paradoxe.

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:55:49

Salut le monde :salut:

Voila j'ai commencer a jouer et pour m'entrainer , je fais les quetes ou il faut chasser des monstres , et la je dois chasser le pampa fleuri , mais il me tue avec son : mille epines :

Donc voila si quelqu'un saurait m'aider sa serait cool

Merci d'avance