CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:33:43

Le mieux c'est avant de battre vayne .

finalrikku : Regarde sur ff world pour la clé, non ?

Bon j'y vais ++ !

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
08 janvier 2009 à 11:36:54

http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb

Voila,peut etre ai-je dit une betise!

En clair fait la quete du pampa fleuri et va récuperer la récompense pour la chasse,puis dantro dit d'aller donner la fleur de cactus a sa femme.....Voila!!J'ai en effet peut etre dit une betise et désolé

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:51:58

Merci pour ces indications.

Mon souci en fait, c'est que Dantro n'est plus là... ils disent qu'il a disparu, j'sais pas quoi faire du coup moi.
Ils me disent que le bac est parti depuis la rive Nord depuis plusieurs jours et qu'ils n'ont plus de nouvelles.

J'étais à la rive Nord avant de venir à la rive Sud, et j'y ai trouvé qu'un mog, personne d'autre ni bac...

J'espère que j'ai pas loupé quelquechose :snif2:

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
08 janvier 2009 à 11:56:35

Salut finalrikku.

Il faut que tu ailles voir la femme de Dantro sur la rive sud. Elle te parlera d'un malade et il faudra aller récupérer des ingrédients pour le soigner. Tu auras la clef ensuite.
La femme de Dantro se situe à côté du marchand, devant la porte de la maison

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
08 janvier 2009 à 12:13:56

Nan mais la en faite je crois que c'est vraiment mort,car c'est dans la quete du patint dalmascan que l'on peut aller de l'autre coté de la rive pour les derniers ingrédients,or la femme de dantro n'a plus le malade vu qu'elle est au bord de l'eau et qu'elle s'inquiète pour son mari!!

Essaye d'aller de l'autre coté de la rive par l'e desert est en passant par l'ouest si je me trompe pas,fouille bien et tu verras,au mieux va au col du mosphore et dans la 1ère zone ou tu vois des sorte de béhémoth avec keur grosses épées ben ya une sortie qui te mènra au désert est,descend et tou puis au bout d'un moment tu verras un petit village,vas-y,voila après tu verra,dantro est capturé par des pampa....Tu verras la suite

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:32:02

En fait le malade y est encore, je peux examiner la cabane devant laquelle se trouve la femme de Dantro, et on y entends des gémissements.

Donc faut probablement que je retrouve Dantro pour continuer tout cela, je vais suivre tes conseils rejvbalthier :-)))
Et tenter de libérer Dantro! :)

Concernant la magie Vitalité, je suis retournée à Rabanastre et ai acheté ttes les magies que je n'avais pas, mais Vitalité ne s'y trouve pas.
J'ai pourtant fait tous les dossiers du clan des rangs I à V (il me reste un V à faire, celui de Barheim justement, et j'ai débloqué trois VI, ceux de la nécropole)

Enfin bon, j'ai débloqué dans les affaires un objets qui permettra à un de mes perso d'avoir Vitalité constamment, c'est toujours ça :p)

Merci encore pour toute votre aide, vous risquez de me revoir d'ici peu ^^

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
08 janvier 2009 à 12:36:01

Oki,t'a eu la ceinture de vitalité donc,si t'en veux une 2ème fait la chasse du fourmilion.

Je reviendrai ce soir,on verra si d'ici la t'aura besoin d'aide

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:46:29

Et la zone "repaire du dragon" entre les désert Est et Ouest, où y'a une tempête de sable qui m'empêche de traverser, vous savez ce que c'est?
Y'aura moyen de passer un jour? ^^ (avec peut-être un monstre/chimère là dedans? :p) )

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
08 janvier 2009 à 12:48:57

http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=q_geodragon

Pour vite répondre a ta question

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:57:33

Merci, c'est gentil ^^

Bon en fait suis retournée à la rive Nord, non vraiment y'a rien d'autre que ce mog qui vend des cartes et qui me dit qu'il n'y a plus que du vent ici...
Pas de Dantro, zut flûte j'espère qu'il y a un autre moyen de le retrouver :snif:

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:07:34

As-tu récupéré la fleur de cactus ? Si oui donne la a la femme de dantro puis tu verra, elle te demandera de t'apporter certains ingrédients

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:46:02

Oui je l'ai la fleur de cactus.
Le souci c'est que la femme de Dantro quand je lui parle, elle me parle que de son mari disparu, qu'elle aimerait bien qu'il rentre et tout.

Du coup je peux rien lui donner... :-(

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:19:35

Vive ffworld, j'avais oublié combien ce site est bien fait ^^

Bon bah oubliez mes questions sur les feuilles blanches, j'ai trouvé celle qu'il me manquait ^^

J'ai débloqué de nouveaux contrats au hall des clans aussi, bref, me manque plus qu'à trouver comment récupérer cette fichue clé de Barheim sans laquelle je loupe 1 contrat et 1 éon :snif2:

Vais ptête aller me chercher Cuchulainn là, j'me tâte.
En tous cas merci pour tout, si jamais vous avez écho d'un moyen de retrouver Dantro juste pour qu'il me demande de remettre la fleur de cactus à sa femme, dites toujours... j'ai testé plein de trucs mais rien n'y fait :snif:

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
08 janvier 2009 à 18:31:00

Désolé de te dire ça mais c'est vraiment trop tard en fait,tu pourra jamais la récupérer,le seul moyen réside dans le fait de recommencer le jeu....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:24:09

Rhoooo bah zut ^^
Bon bah on verra si je serai assez motivée pour reprendre le jeu, faudrait déjà que je le termine, suis jamais allée au bout encore :p)

Ca serait bien le seul FF que j'termine pas à fond si j'le fais pas, m'enfin bon, faut voir.

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
08 janvier 2009 à 21:05:24

Salut finalrikku.

J'ai le guide officiel de FF12. Pour la quête du patient dalmascan, il faut tuer le pampa fleuri et parler deux fois à Dantro (il se trouve au campement du désert est).

Ensuite tu vas parler à sa femme qui te prendra la fleur de cactus et te demandera d'aller chercher d'autres ingrédients.

Je ne pense pas que ce soit foutu, sauf si tu as vendu la mue de Nidhogg.

Bon courage pour Cuchu.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:40:50

Bah en fait le souci fabien, c'est que je trouve pas le Dantro ^^
Dans l'ordre des choses, il a l'air d'avoir été enlevé par les pampas. Sauf que comme son fils me propose pas de l'aider à le retrouver, bah je sais pas si je peux le retrouver ^^

Pis dans le genre je fais des boulettes, je me suis aussi amusée à faire la quête qui nécessite de faire 6 allers dans les navettes pour transmettre une lettre d'une soeur à l'autre. Et à la dernière soeur, j'ai voulu la faire répéter un truc que j'ai mal lu (cliqué trop vite), et j'me suis reposé à la place, du coup j'ai pas de récompense et le mec a disparu...
Les boules.

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
09 janvier 2009 à 13:43:43

Fabien:si rikku n'a pas la mue de nidhogg c'est pas du tout foutue,car la mue de nidhogg compte pour 3 ingrédient donc elle sert juste pour avoir l'amulette d'or,c'est tout,si t'a le guide(comme moi)tu verra que dans les trois cas elle recevra quand meme la clé de barheim

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
09 janvier 2009 à 15:15:53

rejvbalthier : soit je sais pas lire soit je suis pas doué mais je n'ai jamais su ce qu'il fallait donner si on avait pas la mue de Nidhogg, si on donne quelque chose. Enfin je te crois, c'est juste que j'ai toujours donné la mue. Je me doute qu'elle est pas obligatoire.

finalrikku : je pense que tu confonds le père de Tchigri avec Dantro. Dantro est dans le désert est et n'y bouge pas. En partant de Rabanastre il est dans la deuxième zone.

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
09 janvier 2009 à 16:05:57

Fabien:OPuais clair moi aussi j'ai touours donné la mue de nidhogg,mais c'est un + pour etre sur d'avoir l'amulette d'or,dans le tableau des récompense de cette quette la clé de barheim y figure dans le 3

La vidéo du moment