Désolé du retard
Bon je dois te dire que ça ne sera pas de la tarte, sachant que celle-ci possède la plus faible probabilité d'apparition que l'on puisse voir dans le jeu.
Donc tu te rends nécropole de nabudis. Tu dois d'abord tuer au moins 6 anathèmes, suite à cela l'inferno-mar (un cheval) apparaîtra et c'est là que tout va se jouer. Le but va être de faire une chaîne considérable de ce monstre rare, sachant qu'il n'apparaît qu'une fois tous les 6 anathèmes tués... oui c'est assez paradoxal, je sais !
.
Bon allez on arrête l'ironie
. C'est maintenant que ça se complique. Il existe une astuce, qui marche sur tous les monstres rares (enfin je crois
), entout cas sur celui-là elle marche
. Tu va l'amener avec toi à proximité d'une limite de zone (plus tu te rapprocheras des pointillés, mieux ce sera
), et puis tu vas tuer les 99999 PV de l'inferno-mar (ça paraît beaucoup en effet sachant que tu vas devoir répété cela pas mal de fois, mais bon j'y suis arrivé dans mon mode solo/avec un seul personnage
), puis juste au moment où il meurt, il va laisser tomber un butin, que tu vas ramasser puis avant que l'exp amassé et les PP ne s'affichent, tu quittes la zone... et lorsque tu reviendra au jeu aprés le cour chargement qui est redevable au changement de zone, qui verras-tu ? A ton avis ?
...l'inferno mar sera réapparu
(tu peux voir ça comme une sorte de bug, ou peut-être erreur programmée va savoir ?
). Il suffit ensuite de répéter l'opération autant de fois qu'il le faudra, sachant que pour ma part j'ai du en tuer pas moins de 96 avant de m'en procurer une (je me souviens encore du nombre de tentative ça prouve que cette épreuve m'a traumatisée )... mais une fois que tu en auras obtenu une ne lache pas ta garde autant s'en procurer quelques unes de plus
Voilà voilà