CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:56:50

Salut j'aimerai avoir des astuces pour avoir les armes puissante et rare et les arme a droper sur quelle monstre et faut voler quelle monstre svp .
merci !!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:09:59

Solaris :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14420886-1-0-1-0-0.htm

Lance du zodiaque :d) http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

Général :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14574391-1-0-1-0-0.htm

Ensuite il y a quelques bons autres éléments mais je suis un peu flemmeu de tout expliqué :o))

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
02 janvier 2009 à 14:12:42

slt a tous, je suis ds le crystal, je viens d'obtenir excalibur et en retournant au teleporteur pour revenir ds la premiere partie du crystal grande surprise puisque le telepôrteur ne marche plus. je suis un peu perdu d'autant plus que je n'ai carrement pas le niveau pour affronter les mosntres (47), qqu'un saurait me dire comment m'echapper de cet enfer svp?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
02 janvier 2009 à 14:38:47

desole apres un petit tour je me suis apercut de mon erreur donc probleme resolut :p

shx3
shx3
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:57:14

:merci: Nanatsu pour t'es conseils je vais le faire apres

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
02 janvier 2009 à 15:10:28

hellsing789 => ta finie la quête principale de Gilvégane au moins ??

salut ^^

j'aimerai savoir quel est le meilleur équipement possible our le lvl 55-60 svp ?

merci d'avance ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:17:22

Le meilleur équipement ne dépend pas du niveau mais de ton avancée dans le jeu :ok:

A ce niveau là normalement il ne devrait plus y avoir grand chose qui ne te soit pas accessible :(

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
02 janvier 2009 à 15:31:59

ouais j'en suis après le phare donc normalement tout mais j'aimerai savoir qu'est ce qui est mieux comme armure ?

et aussi a partir de quel lvl je taperai du 9000-9999 avec excalibur car la je tape du 4500(au lvl 58) et du 8500 si faiblesse lumi ... ?

merci d'avance ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:39:13

Euh j'ai rien contr eexcallibur personnellement mais à mon avis y a de quoi trouver beaucoup mieux :peur: (déjà Solaris et La Lance du zodiaque que j'ai mentionnés quelques postes plus haut :ok: )

Aprés pour les armures je pourrais te conseiller l'armure de maître, dis moi si t'en as déjà entendu parler et si tu sais comment t'y prendre j'ai pas envie de tout expliquer pour iren :o))

Master-Riku
Master-Riku
Niveau 4
02 janvier 2009 à 18:32:06

dsl du retard pour solaris g déjà trouvé les postes sur le forum et pour la lance du zodiarque aussi mais par contre je ne sia s pas comment obtenir l'armure de maître si tu voudrai bien m'expliquer stp :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:32:07

Désolé du retard :o))

Bon je dois te dire que ça ne sera pas de la tarte, sachant que celle-ci possède la plus faible probabilité d'apparition que l'on puisse voir dans le jeu.

Donc tu te rends nécropole de nabudis. Tu dois d'abord tuer au moins 6 anathèmes, suite à cela l'inferno-mar (un cheval) apparaîtra et c'est là que tout va se jouer. Le but va être de faire une chaîne considérable de ce monstre rare, sachant qu'il n'apparaît qu'une fois tous les 6 anathèmes tués... oui c'est assez paradoxal, je sais ! :o)) .
Bon allez on arrête l'ironie :p) . C'est maintenant que ça se complique. Il existe une astuce, qui marche sur tous les monstres rares (enfin je crois :doute: ), entout cas sur celui-là elle marche :( . Tu va l'amener avec toi à proximité d'une limite de zone (plus tu te rapprocheras des pointillés, mieux ce sera :ok: ), et puis tu vas tuer les 99999 PV de l'inferno-mar (ça paraît beaucoup en effet sachant que tu vas devoir répété cela pas mal de fois, mais bon j'y suis arrivé dans mon mode solo/avec un seul personnage :ouch: ), puis juste au moment où il meurt, il va laisser tomber un butin, que tu vas ramasser puis avant que l'exp amassé et les PP ne s'affichent, tu quittes la zone... et lorsque tu reviendra au jeu aprés le cour chargement qui est redevable au changement de zone, qui verras-tu ? A ton avis ? :sarcastic: ...l'inferno mar sera réapparu :ouch: (tu peux voir ça comme une sorte de bug, ou peut-être erreur programmée va savoir ? :( ). Il suffit ensuite de répéter l'opération autant de fois qu'il le faudra, sachant que pour ma part j'ai du en tuer pas moins de 96 avant de m'en procurer une (je me souviens encore du nombre de tentative ça prouve que cette épreuve m'a traumatisée )... mais une fois que tu en auras obtenu une ne lache pas ta garde autant s'en procurer quelques unes de plus

Voilà voilà

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:08:55

il me semble que cette technique marche seulement avec les ennemis qui "s'évaporent" en mourrant.
...
autrement tu n'aurais pas un lien rabiere, parce que ce sera beaucoup plus compréhensible XD-R.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:22:52

bon, voilà un exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=BENiiGOtqB4
...
allez, j'arrête de poster ici pour un temps.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 janvier 2009 à 23:14:40

Comme tu veux.
L'armure de maître, le seul équipement "ultime" avec le manteau des braves que je n'ai pas en deux exemplaires :banzai:
Et n'écoutez surtout pas rabiere ( :o)) ), Excalibur sert à tout, et un peu partout :-p en plus elle ne s'obtient pas trop difficilement.

Red[L]ine : je ne sais pas si tu verras cette réponse mais pour le pampa fleuri, attends d'avoir 4 persos (Vaan, Balthier, Fran, Basch), ça sera plus facile pour gérer les attaques/soins :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 09:45:58

"autrement tu n'aurais pas un lien rabiere, parce que ce sera beaucoup plus compréhensible XD-R."

"Et n'écoutez surtout pas rabiere"

Z'avez quelque chose à redire ? Je pensais pourtant avoir plutôt bien réussi mon explication :( . Et l'excallibur me semble pourtant moins bonne que Solaris :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 10:15:08

"Z'avez quelque chose à redire :o)) "

Sinon on pourrait mal l'interpréter :peur:

shx3
shx3
Niveau 7
03 janvier 2009 à 17:08:58

hello!!! :)

vous pouvez me dire quel le meilleur endroit pour m'entrainer toute en sachant que mes persos sont tous au niveau 81?

Je sais qu'il y a surement eu plein de topic sur le sujet mais cela reste un topic d'aide. :(

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
03 janvier 2009 à 17:21:47

Bonjours tout le monde :)

Voila mon leader est niveau 28 et les autres sont soit niveau 22 soit 23 je suis au temple de miliam j'arrive a m'en sortir mais c'est quand même un peu chaud lol je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon moyen d'exp à ce niveau de jeu

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:49:30

SHX3 :d) Dans la deuxième partie des minnes de Hennes. Pour y accéder tu dois t'être procuré au moins 10 éons, puis tu vas voir l'ancien/grand guerrier ( lequel déjà ? :doute: ) à Jahara qui te donneras la clé, et enfin tu te rends au bois des charmes dont l'une des sorties (au nord) t'y conduiras avec des montres level 60 min (je les sous-estime peut-être en disant cela :o)) ). Bon peut-être que jusque là je ne t'ais rien appris donc c'est maintenant que ça ce joue :ok:
... avec ce lien :ok: http://fr.youtube.com/watch?v=CooTLw4TSPg (le sort vie2 inflige 9999 de dégats puis tu les achèves avec un soin 4 :ok: ... enfin si y a pas méprise à vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette méthode vue qu'à chaques fois que j'ai refais le jeu c'était avec des challenges qui ne me permettaient pas de l'utiliser :( )

Blackbakers :d) ah mon pauvre par contre toi tu es à un niveau (un peu moins ou un peu plus aurait été :-( ) où je ne peux rien faire pour toi si ce n'est de faire ton boost là où se situent les monstres les plus forts et/ou les plus nombreux (enfin peut-être existe-t-il un moyen en tout cas pas en ma connaissance :( )

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
03 janvier 2009 à 20:56:21

salut tt . j'ai mes perso ( vaan 60 basch 53 ashe 51 baltheir 39 fran 36 penelo 31 et reddas 39) je veux les faire monter au niv 70 :hum: . autre chose comment obtenir des arms puissantes come ultima ou l'arc du sagitere .... et autre chose pourege battre chaos avec le niv actuelle . merci bien :ange: