CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:11:20

:up:

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:22:42

Salut sim13lecool.

Le coffre des mines de Henne à 10% de chance d'apparaitre, et tu as 10% de chance de trouver la lance du zodiaque dedans avec le bracelet de diamant.

C'est normal que Odysée donne ses altérations d'état et qu'elle soit lente. C'est l'arme la plus lente du jeu mais c'est aussi celle qui possède le plus haut taux de combo. Avec elle, tu réalises un comba un coup sur deux.

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:24:19

Merci Fabien_2009 ... pour la lance du zodiaque j'aurais préféré ne même pas le savoir XD .

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:26:14

Demain j'ai de la chance , j'ai pas collège : le collège est fermé pour la neige ^^ et en plus à Marseille c'est rare !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:04:24

je viens de battre omega mark XII avec des persos level 81 et 82.
c'était vraiment pas dur, à part une petite frayeur au début, parce que j'y suis allé sans être préparé (j'étais en train de fuir l'ombre fatale qui commençait vraiment à me les briser après m'avoir attaqué 3 fois de suite)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:09:07

J'dois vraiment pas avoir de pot lol ^^

Ca fait 2 fois que je fais le tour complet de la zone "jardins du cycle de la vie" par temps de pluie, et pas de Lindorm ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:31:32

Trouvé ^^
En fait c'est pas quand il pleut :p)
Bon me reste plus qu'à le battre maintenant :content:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:58:24

Merci à vous!!! Je l'ai eu ce vilain ^^

Dites moi, une question que je me pose depuis un moment déjà.
Il me manque une seule plume pour avoir une feuille, à Archadès. Pourtant, j'me rappelle avoir fait le tour de la ville plein de fois pour satisfaire tout le monde et oublier personne lorsque c'était possible de le faire.

Savez-vous comment obtenir la plume qu'il me manque?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:00:08

Une autre question qu'il me vient aussi.
Les objets que nous gagnons, notamment lors des quêtes de monstres, vaut-il mieux les garder, ou peut-on les vendre pour augmenter la liste des affaires?

Je sais jamais si je dois les vendre ou pas, du coup je garde toujours un exemplaire de chaque objet que j'ai, mais si on peut tout vendre alors autant le vendre ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
08 janvier 2009 à 10:19:23

Sim13:T'a vaincu oméga?Félicitations!!! :fete:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 10:40:38

Pis tant que j'y suis dans les questions ^^

En traversant et visitant le Désert Est, j'ai aussi trouvé une porte rouillé pour laquelle il me faut la "Clé de Barheim" ils me disent. C'est à Barheim qu'on la trouve? Faut y faire quelque chose de précis?

J'aime pas quand y'a des zones que je ne connais pas et auxquelles je peux pas accéder, j'aime bien tout visiter :hap:

J'ai aussi pris 3 nouveaux contrats à Nalbina, les monstres Roby, Goliath et Grand Faucheur, qui se feront à la Nécropole de Nabudis et à Nabreus.
Je suis level 49, vous pensez que c'est faisable ou vaudrait mieux que j'avance encore un peu mon histoire (j'en suis au Grand Cristal) pour évoluer un peu avant d'y aller?

Sachant que niveaux armes et équipements, mes persos sont équipés au top du top du moment, j'peux rien acheter de mieux, donc j'aimerais bien trouver mieux :p)

J'en pose des questions, hein ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
08 janvier 2009 à 11:04:11

Pour la liste des affaires quand je vois qu'il y a un objet vraiment rare ben je le garde pour crée une arme,au moins dès que j'aurai tout le sbutin qu'il faut je les revendrai en meme temps,sinon c'est comme tu veux!!

Oui cette clé de barheim tu l'a en faisant la quete du patient dalmascan,je sais pas si tu peux la faire,mais c'est au village nébra,parle a la femme de dantro et voit si elle te demande de lui ramener des objets!!

Pur nabudis et nabreus,je te conseille de leveller jusqu'au level 55 a peu prsè pour avoir un léger avantage,si t'a de puissante arme et protection c'est bon mais il te feront très mal les monstre,donc je te conseille vitalité,barrièr et bouclier si tu compte y aller!!

Bonne chance

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:10:20

J'en viens du village (je vais me faire le contrat "Aile-de sang" à Barheim.
Mais la femme de Dantro ne m'a rien demandé, en fait y'a juste un mec qui s'occupe du bac entre les 2 rives qui a disparu mais personne ne me demande rien.

Peut-être qu'il me faudra revenir plus tard alors, on verra.

Mes armes en fait ce sont pour 3 de mes perso des masses d'arme, sinon les 3 autres ont Francisque, Purpurine et Diamantine.
Tous ont des boucliers de cristal, des broches d'or sur la tête et des haubert sur le corps.

Vitalité je n'ai pas encore la possibilité de le faire, si ce n'est avec un objet que je peux avoir par "affaire", ça fait quoi exactement comme altération d'état?

Sinon, c'est important de tout vendre en même temps pour débloquer un objet, ou bien si on les vend au fur et à mesure, lorsque l'objet d'une liste qu'il manquait est vendu l'affaire apparaît quand même?

En fait je ne connais pas du tout les affaires que l'on peut débloquer ^^

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:15:37

Vitallité est une magie et sa double les PV , pour la deuxième question je te conseil de tout vendre comme tu veux , moi j'ai fais comme sa ^^ .

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:19:18

Sinon si tu veux des renseignements tu peux tout nous demander ;) moi j'ai tout les éons, j'ai rempli tout les contrats et obtenu odyssée ^^ .

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
08 janvier 2009 à 11:25:25

Finalrikku:Ben pour barheim je crois que c'est mort si t'a pas la clé maintenant!

Je te conseille de changer les hache ou masse car les dégats sont aléatoires,change les par des armes a 2 mains,justicière...Ou calamité!!

Vitalité double les hp par 2 en effet et si t'a fait un assez grand nombre de chasse va voir au magasin du clan dans le marché de mussul a rabanastre,j'ai eu vitalité assez tot dans l'histoire...Ainsi que bravoure et foi très utile

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:28:38

Cette lance du zodiaque va me rendre fou : j'ai ouvert le coffre 126 fois et pas de lance ... juste des gils ...

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
08 janvier 2009 à 11:30:21

C'est vrai que c'est chiant,j'ai essayer quelques fois et ça m'a gonflé,toute façon la je l'ai donc peu m'importe

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:30:22

Comment avoir la plume blanche qu'il me manque à Archadès pour accéder à la partie de la ville dans laquelle je n'ai jamais pu aller encore? ^^

Pis c'est balaud dites donc, je voulais aller tuer mon monstre à Barheim mais justement c'est bouché l'entrée (effondrée) et faut que j'entre par la porte fermée à clé, dont je peux pas avoir la clé ^^

Je sais pas à partir de quand je pourrai revenir du coup... vais ptête reprendre un peu mon histoire.

Dans l'histoire, quand peut-on arrêter juste avant la fin pour faire des quêtes annexes?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:32:50

":Ben pour barheim je crois que c'est mort si t'a pas la clé maintenant! "

Comment ça? Y'a plus moyen de la récupérer? Comment ça se fait? Bah zut pourtant je pense avoir toujours parlé à tout le monde à chaque fois que je visitais des lieux...

Calamité? Justicière? On les a où ces armes?
Pour l'instant celles que j'ai sont les meilleurs que je puisse acheter dans les derniers marchands d'arme que j'ai vu (à Port Balfonheim je crois)
Je sais pas où aller pour en trouver de meilleures...