CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gogobob
gogobob
Niveau 8
06 janvier 2009 à 20:12:02

je viens de le faire lvl 22 (tt persos) avec des impulsions 12, 13 fights très dur. ironie de l'histoire je l'ai vaincu 1 fois (c pas des blagues) avec 2 electrocutions 2X10 enchaînements mais... je me suis fait zigouiller par.. les p** de zombies en dessous de la terre il me restait 2 persos avec peu de PV. :-(

sugawara
sugawara
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:36:27

c'est comme ça qu'il faut faire pour apprecierle jeu mon gars !Essaie de fighter les adversaires a des niveaux beaucoup plus faible , car si tu a un niveau adequat , a cause des gambits , pour moi ça devient hyper repetitif .J'ai eu adrammelech a peu pres au même niveau que toi dans ma première partie !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:29:30

Bonjour!!

C'est encore moi ^^
J'ai décidé de faire un peu de chasse à la bestiole avant de continuer mon histoire et d'aller à la fin, et me voici à chercher une bêbête pour un contrat acquis à Archadès auprès de Fulmon.

Il me demande de retrouver LINDORR sur les plateaux de Tsita, j'ai fait le tour complet plusieurs fois des landes de Tsita sans rien trouver...

Après y'a les plateaux de Cérobi, mais je pense que ça serait aller trop loin.
La seule indication qu'on me donne, c'est que Lindorr serait "caché par un nuage", alors je suis allée surtout chercher dans la zone des landes appelée "touche-nuage", mais rien de rien, je le trouve pas :snif1:

Pourriez vous m'aider à le trouver SVP?

Un grand merci d'avance !!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:32:37

Zut j'ai loupé mon smiley ^^ :snif:

Lindorm je voulais dire.
"Selon Fulmon, si on n'élimine pas le Lindorm maintenant, il pourrait mettre le monde entier en danger. Le monstre se trouve dans les landes de Tsita"

Voici les infos données par le contrat nommé "Une menace légendaire"

megatomik
megatomik
Niveau 8
07 janvier 2009 à 17:30:14

:salut: le :globe:

Bn en fait g 1 big bleme c où deja qu'on peut lanssay balance a Yiazmat sans qu'il puisse nous toucher?

C supayr important :merci:

megatomik
megatomik
Niveau 8
07 janvier 2009 à 17:35:02

Sinon pour finalrikku, selon mon guide officiel, il apparait dans les jardins du cycle de la vie losque le temps est nuageux :ok:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:39:56

Merci beaucoup pour la réponse (j'ai encore erré 1 heure dans les landes sans le voir cet aprem...), mais comment fait-on pour obtenir un temps nuageux du coup?
J'entre/ressors plusieurs fois de la zone jusqu'à ce que ce soit le cas?

Merci en tous cas!! :)

megatomik
megatomik
Niveau 8
07 janvier 2009 à 17:44:37

Bah apparament tu dois sortir-rentrer-sortir-rentrer et à un momoment il pleuvera et là tu va vers la route perdue l devrai etre par là :ok:

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:50:27

ouiii c comme ça que je l'ai trouvé .... mais attention même au lvl 50+ il reste un peu dur

megatomik
megatomik
Niveau 8
07 janvier 2009 à 17:55:45

Personne pour Yiazmat? =D

piero1993
piero1993
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:34:26

Tu peux pas lancer Balance à Yiazmat, imagine comment ce serait trop simple :( En gros, tu arrives à la moitié du combat, balance et hop, il est mort :rire:

De toute façon, il est quesiment immunisé à toutes les altérations d'état :-)))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
07 janvier 2009 à 19:35:21

Piero:Depuis quand le sort balance est une altération d'état?lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 19:43:33

oUAI depuis quand et ou ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:03:41

Mes persos sont level 47-48, je verrai bien ce que ça donne, vais essayer ça ce soir ou demain.

Merci pour tout, je risque de repasser d'ici quelques temps, je suis en mode "quêtes annexes" avant de continuer l'histoire (dans l'histoire j'en suis au grand cristal actuellement), donc j'aurais probablement besoin de quelques conseils à l'avenir :-)))

(Pour le moment je n'ai que 4 invocations par exemple ^^)

sugawara
sugawara
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:13:56

à ton niveau pour les invocs => CUCHULAIN , ZEROMUS , ZALERA , adrammelech si tu l'as pas encore ...En gros tous les eons sont possibles sauf ultima et zodiarche ...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:25:01

Adrammelech je l'ai eu y'a pas longtemps oui (c'est celui à choper avec les rochers qui volent là non?)

J'ai eu aussi l'invoc qui se trouve dans la grotte de je sais plus quoi, au milieu d'une tempête de sable.

Et j'ai 2 autres invoc que j'ai eues au cours de l'histoire, faudrait que je rallume ma PS2 pour vous dire leurs noms (y'a Bellias je crois et l'autre je sais plus ^^ faut dire que je les utilise vraiment pas souvent)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
07 janvier 2009 à 20:28:56

Celui qui a les rocher qui flottent c'est Exodus,celui que tu as eu dans la grotte de zertina est adrammelech sous une tempete de sable!

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:42:03

Bonsoir tout le monde , je voudrais savoir si on a pris le coffre dans les minnes de hennes ( lance du zodique ) il peut réâparaître et si oui alors combien de chance qu'il apparaisse .

:merci: d'avance !

:gni:

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:52:52

Et aussi est-ce normal que l'épée 2M Odyssée ( 130 en attaque, donne bravoure et foi à ce lui qui la porte, type : lumière et parade : 50 ) qu'elle attaque assez lentement comparé a Excalibur, Lame Ultima etc ... Ragnarock .

Et merci à "Dame-Wa-Kisama" de m'avoir aidé a vaincre Oméga Mark XII pour Odyssée .

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:08:07

Ah oui, je savais en tous cas que ce nom m'était connu ^^

Désolée pour l'écorchage de noms, j'ai pas encore joué assez d'heures à ce jeu pour le connaître suffisamment :-))) (pas comme les 100aines d'heures que j'ai passées sur les FF 7, 8, 9 et 10 :p) )