CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:31:32

pour vaincre omega ?

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:37:13

il y a quelqu'un ?

Dame-Wa-Kisama
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
04 janvier 2009 à 14:02:45

La technique avec paradoxe est la mieux,sinon tout le combat tu fait que soigner et te faire attaquer sans que tu puisse l'attaquer donc voila

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 janvier 2009 à 14:19:01

Oui, rien de mieux que Leurre/Paradoxe avec Oméga, autrement c'est la galère complète :mort:

rabiere, si tu viens: j'ai quelque chose à redire parce que dans les endroits "chauds" comme les mines de Henne, sors Excalibur et Solaris (c'est ce que je fais toujours) et compare les probabilités de 9999 :hap: (de même pour le Grand Cristal, les sous-sols du phare, etc.)
Solaris est meilleure en Attaque brute mais ne possède pas la faiblesse élémentaire de la plupart des monstres du jeu (qui double les dégâts).

shx3
shx3
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:08:29

:salut: Je voudrai savoir lorsque on ouvre les portes du grand cristal (ex: porte du capricorne ect...)(c'est pour aller combattre omega) est-ce que je peux aller sauvgarder et tuer omega plus târd sachant que j'ai déjà ouvert les portes pour aller battre omega. :merci:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:12:58

Miss :d) c'est le seul argument que l'on puisse trouver à excallibur pour sa supériotrité face à solaris, aprés cette dernière, est non seulement plus puissante (comme tu l'as dis), mais à aussi une plus forte probabilité de parade et peut enchainer plus de combots (avec Gant Genji c'est l'arme par excellence :bave: ) ... mais bon par conséquent elle est bien plus galère à avoir :o))

shx3
shx3
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:34:37

Vous pouvez me repondre s'il vous plait je n'en peut plus d'attendre :merci:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:38:02

SHX3 :d) bah normalement oui mais il faudra peut-être confirmation :doute:

shx3
shx3
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:48:52

:merci: sa me fuira comme reponse :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 16:53:49

j'ai jamais equiper excalibur je crois faudra que je vois qu'elle gueule elle a un de ses jours :rire:

milanr
milanr
Niveau 7
04 janvier 2009 à 19:35:21

:rire: Moi je la trouve pas mal l'excalibur. En faite le truc c'est qu'elle est super utile au début de la fin du jeu (si je puis dire :rire2: ) parce qu'on peut l'avoir super tôt (fin quand on est à la fin) et plûtot facilement. Il suffit juste d'un bouclier sanglant et d'une main gauche et de mettre un seul perso sur le terrain et c'est bon pour y aller sans combattre aucun monstres :oui:
Après comme le dit Miss la plupart des monstres de la fin craigne lumière comme Nabreus, 2eme partie des mines de Hennes ou dernier secteur des mines de Lushu :ok:
Cette épée m'a donc beaucoup aidée personnelement à finir le jeu :)
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à FFXII d'ailleurs et je l'avais pas complétement fini mais j'ai plus le temps et l'envie mais j'aime bien terminer les jeux à fond donc faudra bien que je le termine un jour :-)))
Oops je commence à raconter ma vie bon bah voila j'étais un peu en manque de clavier donc je vous ai fait un bon bloc :hap:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:22:59

:salut:

Dites-moi, les objets à voler au Prince Mandragore, Roi Alraune, Reine Oignon, Potiron Star, Capitaine Tomate sont-ils intéressants (ou "uniques")? (Palais enfoui Sohen)
Merci :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 22:44:57

pas specialement interessant mais unique oui enfin tu peux leur voler plus tard au bois des charmes meme si les faires apparaitre s'avere quelque peu fastidieux

gogobob
gogobob
Niveau 8
05 janvier 2009 à 17:37:46

salut Bonne année... le dragon ancestral est il tuable a coup d'impulsions ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2009 à 18:14:56

il me semble que non il a trop de PV :ok:

gogobob
gogobob
Niveau 8
05 janvier 2009 à 20:22:18

tu crois que je devrais aller prendre un autre éon ?(2 au total) avant d'aller voir le dragon ? genre dans les grottes de... euh... Zertina (fighter le dénommé Adrammelech) chuis au lvl 22 (c'est limite) tt persos mais je combat pas des masses et j'aime pas m'eterniser en chemin hostile(je vais tt droit)

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:25:44

Ton niveau n'est pas suffisant, pour aller le battre facilement reviens au LVL40 plus tard dans le jeu et avec des meilleurs équipements :ok:
Même si c'est possible que tu le battes e sachant que certains l'ont battu au lvl 1, 2, 2, 3, 3 et 3 :-)))

gogobob
gogobob
Niveau 8
05 janvier 2009 à 20:29:43

ouais mais ça me fait ch** de faire du level up je supporte pas tu sais. faut que je trouve une combine car j'ai peu d'affaire et peu de gils.

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:38:20

Tu n'es pas obligé de le combattre tout de suite, tu pourras le faire par la suite, ne t'en fais pas... :p)
Reviens après le passage du Temple De Miliam, tu seras normalement aux alentours du lvl 33/34/35 et là ça devrait suffir, en plus tu auras de nouveau accès à la grotte :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:20:07

il est vraiment pas simple adrammelech. certes, il a peu de PVs, mais d'un autre côté il a des techniques très méchantes (du moins pour un adversaire de ce niveau)

enfin exodus est pire encore, malgré son niveau moyen, il a des attaques dignes des boss les plus puissants :ouch:

La vidéo du moment