CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 septembre 2008 à 17:44:44

Je pense simplement que le "sujet/topic" "Le blabla officiel du forum" (qui doit pas être bien loin), serait un meilleur endroit pour nous faire part de ton projet. :)

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
09 septembre 2008 à 17:54:17

ok merci pour ton aide et juste qui pourai me dire ou mentrainer je sui a gilvegan la citer perdu jai vann lvl 35 et les otre lvlv 30 ou je pourai mentrainer merci a celui qui maide

nous2
nous2
Niveau 6
09 septembre 2008 à 20:23:52

j'aurais l'épée du pacte des Occurias en battant l'éon du sagittaire? et avec cette épée, je pourrais me balader librement dans le grand cristal? c'est bien ca?

H15
H15
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:34:18

nous2 :d) c'est exactement ça.

PrEdAtOrDu5-7 :d) je dirai le bois des charmes ou le palais de sohen si tu aimes bien te promener. sinon y a plein d'autres techniques mais moi j'ai toujours préféré explorer :ok:
Mais 35-30 à gilgévane c'est pas un peu peu ? Prends ton temps, sois zen !

nous2
nous2
Niveau 6
09 septembre 2008 à 20:45:59

bah ca marche pas désolé. L'épée du pacte ,je l'ai puisqu'on tue l'éon du sagitaire pdt le jeu. Donc je vais activer le socle du sagitaire, mais ca m'empêche pas d'être bloqué au portail XX (qui dit qu'un portail communiquant autre part doit exister) et d'avoir deux portes bloquées par le magie dans cette mm pièce. Donc, c'est bidon

nous2
nous2
Niveau 6
09 septembre 2008 à 21:11:45

là c'est le ponpon!!! à l'endroit où je suis censé avoir de super trésor (excalibur, morion de santé ou autres poignets de force, je n'ai qu'un ou deux gils!!!) On m'aurait menti??

nous2
nous2
Niveau 6
09 septembre 2008 à 21:25:39

...et ca, que j'aie équipé ou non le personnage activant le trésor de l'épée du pacte

balthier15
balthier15
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:29:50

enfait il faut aussi de la chance sur ce coup la car parfois il arrive que quand tu ouvre un autre ce trouve la ou tu a ouvert le premier et ce deuxieme tresor contient les objet que tu cherche

nous2
nous2
Niveau 6
09 septembre 2008 à 21:50:57

moi je veux bien mais c'est quand même deux trésor a deux endroits différents qui ne sont pas là. ca fait beaucoup quand mm. Et chaque fois que j'y retourne, c'est a nouvo un piège avec au centre un trésor violet (2 gils!!!)

H15
H15
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:04:25

:d) tu as mis le doigt sur LE défaut de FF XII. Le contenu aléatoire des coffres... bon courage !

nous2
nous2
Niveau 6
09 septembre 2008 à 22:13:32

ben disons qu'avec tout ce qu'ils nous font faire pour enfin y arriver ils pourraient au moins jouer le jeu...

nous2
nous2
Niveau 6
09 septembre 2008 à 22:28:37

voilà!! deux heures dans ce putain de cristal pour avoir une bague de sage, et sinon? bloc de rouille, ou au moins, vu le nombre de tentatives, on dira, 40 gils en cumulé à raison de 1 à 2 gils par coffre. C'est carrément du foutage de gueule. Bonne soirée!

nous2
nous2
Niveau 6
09 septembre 2008 à 22:40:33

n'empêche que le portail XX, avec ou sans épée du pacte, il ne réagit pas. On me dit qu'unautre portail doit être connecté ou un truc dans le genre...

edonist
edonist
Niveau 7
09 septembre 2008 à 23:36:40

ouais Nous2 j'en suis au meme point que toi. mais bon a force d'essayer j'ai quand meme réussi a avoir un excalibur et un bouclier du zodiaque. (pour le bouclier du zodiaque, il te faut le bracelet de diamant).
bonne chance!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:40:19

moi j'ai trouvé une mutisma du 1er coup sans même le vouloir. ouais je sais, c'est pourri comme arme, mais au moins c'était gratuit XD

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:18:55

Bonjour, il s'agit bien du topic d'aide. Si vous avez une question, appuyer sur "POSTER" après avoir taper votre message, si vous désirez nous envahier de noelisme, appuyer sur 2, et si vous désirez foutre le camp, appuyer sur "Retour liste des sujets".

H15
H15
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:19:52

kay :d) euh ça va ? :question: :peur:

devillink
devillink
Niveau 8
10 septembre 2008 à 17:18:34

Petite question par rapport à la lance du zodiaque:

Bon je tiens à précisé ,que je ne vends JAMAIS mes armes ,sauf dans le cas où j'en ai plusière exemplaire( vous allez comprendre ,pourquoi je dis ça).

Donc je suis allé là où on est sensé trouvé la lance du zodiaque, si on a ouvert aucun coffre...Malheuresement aucune lance ; hors avec ma fameuse habitude ,si j'avais ouvert par inadvertence une seul ,je l'aurais dans mon inventaire .Ce qui n'est pas le cas.

Je tiens à rajouté ,que je n'ai pas encore mis les pieds ,sur la cote de phon ( où est sensé résidé le dernier coffre interdit).

Donc si il y a quel qu'un ,pour m'expliqué la disparition de ma lance, je le remerci d'avance.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 septembre 2008 à 20:17:26

Tu as manifestement ouvert un des trois premiers coffres ou alors tu t'es trompé de pièce à la nécropole de nabudis !

devillink
devillink
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:32:03

Pour la pièce je suis sur...Sauf si il y a d'autre lieu, où il y a plusière coffres aligniés.

Et comme je l'ai dis en haut je ne vend jamais mes armes (sauf dans le cas ...).

Il n'existe pas d'autre condition?

La vidéo du moment