CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

balthier15
balthier15
Niveau 7
21 septembre 2008 à 23:04:15

s'l vouuu plait :snif2: aideez moi je suis coincé aux trois rats que vaan doit tuer si vous savez wouah :ouch2: :snif2: il sont trop forts vous pouvez m'aider svp?
:svp: ils sont trop forts :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2008 à 03:52:38

Badcloud > Je comptais le temps jusqu'au dernier combat. ^^

balthier15 > Revends le jeu, il n'est pas pour toi. ;)

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:57:31

Ben en fait je suis niveau 50 avec tous les persos.
Sinon savez vous ou je pourrai acheter les meilleures armes et armures? Pour l'instant je dirai Balfonheim mais j'ai pas envie d'utiliser tout mon fric là bas alors que dans une autre ville y aurait des meilleures armes un peu plus cher...

J'aimerai aussi savoir quelles sont les armes qui conviennent le mieux à Ash et Penelo? Parce qu'Ash a une dague et Penelo a une épée et elles tapent vraiment moins fort que les autres gars.

Merci

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:58:28

Et puis pendant qu'on y est désolé d'être aussi lourd mais j'aimerai savoir ou je peux avoir la technique Allonge. J'ai cru comprendre que c'était vers la fin du jeu?

brice94
brice94
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:57:52

La technique allonge, tu l'achete au marchand baknamus dans la necropole de Nabudis, dans une salle cachée.

Bon je rééxplique mon probleme. Pour avoir la figurine de Ba Gamnan dans la galerie des exploits, il faut remplir tout le bestiaire. Je voulais savoir si les gardes et les boss du Bahamut sont inscrits dans le bestiaire, car si c'est le cas, on ne peut avoir la figurine qu'a la fin du jeu, et sachant que le jeu redémarre a la derniere sauvegarde, on ne pourra jamais la voir.
J'espere que c'est plus clair ;)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:25:30

"Ben en fait je suis niveau 50 avec tous les persos. "
tu dois être un peu en dessous du niveau recommandé. enfin, ce sera marrant comme ça, parce qu'à part le boss de fin, les boss du bahamuth sont pas très forts.

"Sinon savez vous ou je pourrai acheter les meilleures armes et armures? Pour l'instant je dirai Balfonheim mais j'ai pas envie d'utiliser tout mon fric là bas alors que dans une autre ville y aurait des meilleures armes un peu plus cher... "

à port balfonheim. y'a aussi chez quelques marchands paumés dans la brousse qui ont des équipements encore meilleurs.

"J'aimerai aussi savoir quelles sont les armes qui conviennent le mieux à Ash et Penelo? Parce qu'Ash a une dague et Penelo a une épée et elles tapent vraiment moins fort que les autres gars. "

elles ont des armures?

balthier15
balthier15
Niveau 7
22 septembre 2008 à 19:44:37

chocobodor :d) si on peut pas plaisenter :fou:

balthier15
balthier15
Niveau 7
22 septembre 2008 à 19:51:56

kenji :d) parce que d'abord les dagues et les epee ne sont pas fortes
et que les meilleures armes c'est plutot une dague pour penelo et une epée pour ashe(le contraire quoi)

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:03:07

Ouais en fait jme suis gouré Penelo a un baton. Je vais de ce pas leur acheter une épée à une main et une dague donc.
Pour leurs armures, le mieux c'est une armure lourde pour qu'elles tapent fort?

Merci pour les infos

balthier15
balthier15
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:42:14

prend les bonne en defense et surtout si tu as fini le jeu vas chercher des armes rares et armure aussi et je te conseil aussi de faire du level up et d'acheter des ceintures de vitalite parceque qui dit armes rares dit monstres
et ne compte pas sur les armes des magasins cherche plutot des armes rares

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
22 septembre 2008 à 23:22:10

Brice :d) Les boss et monstres du Bahamut ne sont pas nécessaires pour avoir la figurine de Ba'Gamnan.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:05:28

"Pour leurs armures, le mieux c'est une armure lourde pour qu'elles tapent fort? "
ben une armure quoi, de préférence une grosse. ou un manteau royal, ça marche pas mal non plus.

"Ouais en fait jme suis gouré Penelo a un baton. Je vais de ce pas leur acheter une épée à une main et une dague donc."

si tu confonds une épée et un baton, t'es pas dans la merde.
j'ai longtemps pas été fan des batons (faible attaque) mais j'avoue que dans certaines situations, ce sont des armes de destructions massives. par exemple contre les baknamus de nabudis : baton de glace + glace 3...

"et que les meilleures armes c'est plutot une dague pour penelo et une epée pour ashe(le contraire quoi) "

lol, c'est completement con. ça dépend surtout de leur équipement et de l'orientation que tu leur a donné.
et puis si t'as les permis, rien ne t'empèche de changer.

par exemple pour chainer les nébulas à lhusu, j'ai utilisé vulcano + capuchon de chat, fomalhault et arc d'artemis avec fleche de foudre et ceintures camaieu, et c'etait nettement plus efficace qu'avec mon arsenal habituel, à savoir lame ultima, masamune + gants, dague zorin + capuchon et allonge.

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 septembre 2008 à 10:55:23

Moi, j'aime bien équipées les filles avec des katanas et les mecs avec des armes de bourrins :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:14:47

avec des masses! XD
(quoi, c'est pas des armes de bourrin?)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2008 à 13:09:41

Le_Faucheur > Si, bien sûr. ^^
Mais bon, étant donné que les dégâts que les masses peuvent produire sont aléatoires, je trouve qu'elles ne servent à pas grand chose!

En tout cas, pour ma part, je ne les utilise pas. Les armes de bourrins restent pour moi les armes du style: lance du Zodiaque, Solaris, Odyssée, lame Ultime, Excalibur...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:01:12

tu sais même pas ce que c'est qu'une masse ^^ t'as pas dû t'en servir des masses (j'ai même pas fait exprès pour le jeu de mot)

et pourquoi tout le monde dit que les haches et marteaux sont mauvais parce que les dégâts sont aléatoires? certes ce ne sont pas des armes fiables, mais c'est la seule classe d'arme à une main succeptible d'infliger des dégâts digne des épées à 2 mains, voire supérieur. (à moins que la danjuro, peut être...)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2008 à 15:54:01

Le_Faucheur > Ah pardon. :o))
J'ai lu trop vite. ^^ Evidemment, avec la fameuse masse de maître. ^^

balthier15
balthier15
Niveau 7
23 septembre 2008 à 17:42:24

desolé mais je veux savoir a quoi sert le badje des heros

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2008 à 17:47:33

balthier15 > C'est un badge qui veut dire que tu as tout fait dans le jeu.

edonist
edonist
Niveau 7
23 septembre 2008 à 18:41:16

heu, dans les minnes de Henne partie "Zodiarche", il n'y a aucun cristal de sauvegarde ???
ils sont tarés ou quoi ?

PS: la récompense que nous donne Mont Blanc pour avoir battu Gilgamesh, elle vaut le coup, ou ça ne me servira à rien contre Zodiarche ?

La vidéo du moment