"Pour leurs armures, le mieux c'est une armure lourde pour qu'elles tapent fort? "
ben une armure quoi, de préférence une grosse. ou un manteau royal, ça marche pas mal non plus.
"Ouais en fait jme suis gouré Penelo a un baton. Je vais de ce pas leur acheter une épée à une main et une dague donc."
si tu confonds une épée et un baton, t'es pas dans la merde.
j'ai longtemps pas été fan des batons (faible attaque) mais j'avoue que dans certaines situations, ce sont des armes de destructions massives. par exemple contre les baknamus de nabudis : baton de glace + glace 3...
"et que les meilleures armes c'est plutot une dague pour penelo et une epée pour ashe(le contraire quoi) "
lol, c'est completement con. ça dépend surtout de leur équipement et de l'orientation que tu leur a donné.
et puis si t'as les permis, rien ne t'empèche de changer.
par exemple pour chainer les nébulas à lhusu, j'ai utilisé vulcano + capuchon de chat, fomalhault et arc d'artemis avec fleche de foudre et ceintures camaieu, et c'etait nettement plus efficace qu'avec mon arsenal habituel, à savoir lame ultima, masamune + gants, dague zorin + capuchon et allonge.