CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

H15
H15
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:09:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14436945-1-0-1-0-0.htm

(j'ai fait rechercher en entrant "club de chasse" mais bon... je suis de bonne humeur donc je ne te fais pas de remarques

De rien c'est tout naturel :ok:

devillink
devillink
Niveau 8
20 septembre 2008 à 10:03:45

Merci,désolé de ne pas avois chercher --'

H15
H15
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:48:07

tu es tout pardonné... c'est juste pour la forme que je dis ça c'est la tradition, je le pense pas vraiment :)

Kellls
Kellls
Niveau 4
20 septembre 2008 à 12:09:23

-Bonjour les joueurs, j'ai un petit problème et j'aimerai bien avoir une réponse valable: Je suis actuellement en train de faire un petite tour dans les fondations du phare pour tuer le gars qui si cache :), durant ma recherche de "orbe noir" je tombe sur des pots magique, je sais que pour les calmer je doit lui donner une elixir, déjà que j'en est pas beaucoup... mais sinon on fait comment pour les tuer ? :) Car moi je veut remplir ma liste de "bestiaire", donc expliquez moi comment je peut le tuer ( je suis niveau 83 ).

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:41:40

alors, sans lui donner d'elixir, bute le avec des guns ou avec des instruments de mesure :ok:

H15
H15
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:23:22

ou alors utilise la technique allonge qui est très efficace contre le pot magique :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:15:00

"A votre avis, le quel des trois ,je dois donné le plus de trophés? "

moi j'ai presque tout donné à atak pour avoir la gastraphètes. j'avais déjà les meilleures équipements proposés par les 2 autres. par contre on dirait que je vais devoir me démerder autrement pour avoir un baton cornu :(

brice94
brice94
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:00:23

Sali salut, alors voila, je profite de la presence de Reddas dans l'equipe pour faire certaines quetes annexes et aussi pour remplir mon bestiaire (meme si j'ai pas encore ceux de Ridorana) et je me demandais si le bestiaire contenait les soldats present sur le Bahamut ainsi que les boss, pcq dans ce cas la, la figurine de Ba Gamnan je crois on pourrait pas la voir, vu qu'il faut avoir rempli tout le bestiaire. Pareil pour le titre de heros du panthéon.

J'espere que c'est assez clair pcq quand je me relis j'ai pas trop l'impression :lol: :rouge:

H15
H15
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:51:07

t'as raison c'est pas clair... réexplique calmement s'il te plait :)

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
21 septembre 2008 à 13:51:09

Bonjour je vodrais savoir comment se faire beaucoup d'argent en peu de temps ^^ je suis niveau 39 et j'en suis juste avant de traverser la foret apres le laboratoire. Pourle moment je vais dans les mines de hennes et je bat les squelettes pour arriver jusqu'à 150-200 combos et avoir des bouts d'os et d'autre objets...(je ressors au bout de 30min et je vend le tout pour 20000 a peu pres) Donc je voudrais savoir s'il y a mieux ^^ merci de vos reponses

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:00:37

ptet les zombies au temple de miliam. ils droppent des trucs qui se revendent 700.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:11:08

mieux.

tu traverses le bois des charmes 4 fois, c'est a dire, tu fais deux aller retours et tu vas tout vendre; tu gagnes + 150000

Hrei
Hrei
Niveau 6
21 septembre 2008 à 14:28:11

bonjour, j'aimerai savoir si il existe un spot pour xp rapidement du lvl 50 à 70+ j'ai fais recherché et pour les bots lvling... c'est au lvl 70... merci d'avance !

RSFC
RSFC
Niveau 9
21 septembre 2008 à 16:36:53

50 a 70 , vas a Nabreus :ok:

gillot70
gillot70
Niveau 2
21 septembre 2008 à 17:01:22

bonjours a tous j'aimerais savoir comment trouver le fomalhaut

Hrei
Hrei
Niveau 6
21 septembre 2008 à 17:09:49

merci x)
pour le formalhaut moi j'ai fais de la chasse aux coffres, avec le bracelet du diamant sur cet endroit
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_cerobi
on peut recup des ruban/fleches artemis/fatales et des balles noires ainsi que diverse chose interessante :)

gillot70
gillot70
Niveau 2
21 septembre 2008 à 17:27:27

merci mais il faut beaucoup de chance pour lavoir car la plupart de temps avec le bracelet du diament je gagne des blocs de rouilles

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:35:54

Salut, j'en suis à la fin du jeu et il me reste plus qu'à monter sur le bahamut.
Vous estimez qu'il me reste combien de temps de jeu pour finir la quête principale?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2008 à 21:48:36

Kenji_Himura > Cela dépend de tes niveaux à vrai dire, car plus tu es puissant, plus tu vaincras rapidement les monstres de fin.

Mais en toute franchise, si tu as des niveaux "moyens" tu en as pour 30/40 minutes je pense.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 septembre 2008 à 22:14:18

Plus la scène de fin assez longue :ok:

La vidéo du moment