CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

mimio64
mimio64
Niveau 8
13 septembre 2008 à 01:29:02

sa mla pas mi "dans la mine de henne"

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:32:40

Quelque part :ok: :gni:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
13 septembre 2008 à 01:34:44
Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:57:27

"Le_Faucheur, suffit de voir les videos de Jaja pour comprendre que le Fomalhaut est quasiment la meilleure arme du jeu

Les éléments, rien que dans le phare te permettent te tapper à 9999 contre Pandémonium, Slyt, Fenrir, Hashmal et Famfrit... Y'a pas bcp d'armes qui font aussi bien"

en llg probablement, mais je suis quasi level 75, alors je suppose qu'à mon niveau un arc avec les bonnes flèches doit faire du meilleur boulot par exemple.

n'empèche ça fait bizarre de voir tyran crever si vite, même si à mon niveau je considère 180000 pv comme assez "peu"

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 septembre 2008 à 04:33:24

A toi de chronométrer et de comparer par rapport au temps de Jaja.

Mais level 75 je doute franchement qu'il y ai beaucoup d'armes qui tappent constamment à 9999 contre ces 5 boss du Phare de Ridorana. Le fomalhaut est bon, que ça soit en LLC ou non.

Les arcs se basent bcp sur la vitesse du perso, donc à moins d'équiper le capuchon de chat ça n'atteindra pas les 9999. Et puis ça rate un arc et les flèches d'eau, de terre ou d'air n'existe pas.
Les munitions des fusils sont très efficaces contre les derniers boss du jeu, donc ça en fait des projectiles de choix :ok:

Et puis on critique souvent la vitesse des fusils, mais c'est faux! Car certes ils sont plus long à charger qu'une épée, mais dans une action il n'y a PAS que le temps de chargement^^ Après l'action il y a un temps d'attente irréversible (sauf par déséquipement d'un équipement/arme) et ce temps d'attente est le même pour le fusil ou l'épée.
Donc au final le fusil n'est pas 2 fois plus lent à utiliser qu'une épée, sa barre se charge peut être 2 fois plus lentement, mais l'action globale ne sera jamais 2 fois plus lente.

piero1993
piero1993
Niveau 10
13 septembre 2008 à 09:40:22

LE_faucheur :d) En fait, 180k de PV est assez peu :oui:

Mais :spoiler:

Quand tu sais que le boss final du scénario a 220k de PV... :sarcastic:

:spoiler:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:35:39

on fait comment pour trouver des orbes noirs pour trouver maitre des ténèbres

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:50:01

kingdom pour répondre à ta question on trouve les orbes noires ans les fondations du phare de ridorana en tuant des mobs.Il y a une orbe qui tombe tous les 3 mobs mais je te conseille de pas les ramasser là.Il vaut mieux les laisser partir et les ramasser dans la grosse orbe noire quelque part dans chaque étage, ca vaut plus comme ca, moi jen ai déjà eu 95 d'un coup apres avoir fait le tour de l'étage.
Sinon un svp aurait été plus sympa :ok:
:bye:

edonist
edonist
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:47:47

bon ben j'ai quitter le cristal pour me rendre au passage de barheim, et j'ai été voir ce fameux marchand qui vend des sticharion de lumière: c'est nul comme truc, ça me fait baisser mes stats!
par contre je lui ai pris des bonnets d'or, la magie fournaise et des bottes d'hermes.
:ok:

La question, c'est qu'est ce qu'il fout là ce marchand ? il cherche a vendre le moins possible ? Il a pas un super emplacement pour les affaires...

Quand on rentre dans le passage par le désert, si on va sur la droite y'a une herse fermée. comment on fait pour l'ouvrir ? y'a quoi derrière ?

Et dernière question pour aujourd'hui: Zodiarche est dans les mines de Henne, mais ce sont les mines du début ou celles que l'on atteint par le bois des charmes ?

gillot70
gillot70
Niveau 2
14 septembre 2008 à 10:11:59

il est ou ce marchand dans le passage de barheim ? je voudrais savoir aussi a quoi sert lequipement ruban ?

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
14 septembre 2008 à 10:34:39

Je narrive pas a passer la mine pour aller boter le cul de la reine en LLC petite explication ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 septembre 2008 à 10:42:13
  1. gillot70 Voir le profil de gillot70
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 10:11:59 Avertir un modérateur
  3. il est ou ce marchand dans le passage de barheim ? je voudrais savoir aussi a quoi sert lequipement ruban ?

->Il me semble que le marchand du passage de Barheim est au meme endroit que lors du premier passage.
Pour le ruban,ça sert à se proteger de la plupart des altérations d'état.

cooler3
cooler3
Niveau 6
14 septembre 2008 à 12:33:17

salut je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir pour trouver le chocobo rouge niv° 99 lorsque que lon a fini de tuer les 6 chocobo des plaines de haulo, il faut sortir de 1 ou de 2 zones.

merci

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 13:16:43

inconnue :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440671-1-0-1-0-0.htm

lis le guide et fais exactement comme ils le disent, j'ai réussi du premier coup grâce à ça :ok:

cooler3
cooler3
Niveau 6
14 septembre 2008 à 13:50:11

merci Crack1

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 13:54:51

:(

euh... de rien, mais je vois pas pourquoi tu me remercie :fou:

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
14 septembre 2008 à 16:06:10

en fait est ce quel qu'un dans le forum a réussi a le trouver :question: et le tuer ben mois j'ai passé 30 min sans rien :-(( avec une chance de 1/265 bon jour les nuit blanche :sleep:

-macedoine-
-macedoine-
Niveau 8
14 septembre 2008 à 17:40:54

Salut!
Je me suis acheté ff12 tout recemment et j'en suis à la cote de phon. Depuis peu, je me suis mis à la chasse mais je me demandais si je ne ferais pas mieux d'attendre un peu d'avoir de l'equipement pour voler 'efficacement' les monstres à chasser.
Donc 2 questions:
- les monstres des chasses possedent ils des objets rares ou intéressants?
- outre les gants de voleur(pas très sur du nom), qui permettent de voler plus d'objets je crois, existe t'il un autre equipement permettant d'ameliorer ses chances de voler un objet rares?

Et puis si vous connaissez un bon site autre que ffworld ou ffring, dans lequel on pourrait trouver la liste des monstres, objets à leur voler, l'obtention de lances du zodiaque, etc....

Merci d'avance!

-macedoine-
-macedoine-
Niveau 8
14 septembre 2008 à 17:44:23

Ah et puis je voulais aussi savoir ce qui influençait les degats infligés: la vigueur(comme dans ff8), la force ou l'attaque?

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 18:16:24

seul gilgamesh à vraiment quelque chose d'intéressant à voler (équipement genji) :ok: et seul les gants de voleur permettent d'augmenter les chances de voler et de voler plusieurs objets :ok:

et pour les sites, il y a aussi http://www.ff12maps.com/ (en anglais malheureusement) et http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff12/

La vidéo du moment