"nous2 les fusils ne prenant pas en compte la défense adverse, c'est une arme redoutable !
de plus, les haches et marteaux ont certes beaucoup de points d'attaques mais ne sont pas assez fiables, tu pourrait très bien taper du 3000 en un coup, puis du 150 juste après... "
c'est bizarre, j'ai l'impression de taper plus fort avec fort avec le vulcano qu'avec la queue de scorpion alors que la formule de dégâts est la même. soit j'ai plus de chance avec le vulcano, soit c'est juste une impression.
les fusils je trouve ça lent, je sais pas trop jusqu'à quel niveau le fomalhault reste vraiment une bonne arme, mais moi je l'utilise surtout pour les baknamus parce qu'ils esquivent super souvent, sinon je prend vulcano.
edonist : aucun problème pour ashe je pense, les autres avec quelques buffs (minimum vitalité + célérité) et des équipements corrects (disons les meilleures armes et armures disponibles en ville) et suffisamment de vigilance ça doit passer, mais ça sera pas facile... gaffe au prophète qui est bien chaud aussi (du moins, à mon avis, level 67, je l'ai eu mais j'ai lutté)