CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 septembre 2008 à 22:21:41

Oui tu peux cheater comme c'est pas permis :p) ou bien tu fais comme moi : nomachin chose ( l'accessoire qui fait que les objets de soin blessent ) tu achètes tout plein de queux de phenix et :diable: ou bien tu lâches le troupes ennemis et tu cour tu rentre dans une nouvelle zone tu rez tout le monde et c'est reparti.

C'est tout a fait faisable (lvl 28 je l'ai fait moins me semble) et j'ai utilisé les queux de phénix que sur la fin (une peur grandissante a chaque ennemis :s)

edonist
edonist
Niveau 7
11 septembre 2008 à 22:28:38

ben j'ai le niv 80 pour Ashe, 70 pour Vaan & Penelo, 64 pour Balthier & Fran, 63 pour Basch.
comme arme: hache d'or essentiellement, sinon j'ai excalibur (Penelo), Gungnir.
protection: bouclier de cristal, bouclier demonial et bouclier du zodiaque.
tenue: maximilien pour tout le monde, pas de jaloux.
accessoire: ben là j'en ai pas mal mais je pense que pour les grenouilles ca va etre ceinture de vitalité (j'ose pas mettre pelerine! mdr!!!)
et pour la tete (allouette!): masques blancs, masques noirs, morion de santé.

ça va le niveau ?

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
11 septembre 2008 à 23:13:23

Escusez monHS mais étant donner que si je poste sur le forume de l'autre FFXII je ne risque pas d'avoir de rep avant un bon moment. Bref voila je vient de recevoir FFXII inter... en import et je me suis donc pris les magic swap 3.6 mais voila je ne pige rien a son fonctionnement???? arg quelqu'un peu-il m'aider je vous re :merci: d'avance.
PS: c'est cool de l'avoir mais le regarder et ne pas pouvoir y jouer ça c'est moin cool.
Encore deso de mon HS
PPS: Ouro as-tu reussi les LDZ :question: Si non ben bonne me....

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 09:24:05

"nous2 les fusils ne prenant pas en compte la défense adverse, c'est une arme redoutable !

de plus, les haches et marteaux ont certes beaucoup de points d'attaques mais ne sont pas assez fiables, tu pourrait très bien taper du 3000 en un coup, puis du 150 juste après... "

c'est bizarre, j'ai l'impression de taper plus fort avec fort avec le vulcano qu'avec la queue de scorpion alors que la formule de dégâts est la même. soit j'ai plus de chance avec le vulcano, soit c'est juste une impression.

les fusils je trouve ça lent, je sais pas trop jusqu'à quel niveau le fomalhault reste vraiment une bonne arme, mais moi je l'utilise surtout pour les baknamus parce qu'ils esquivent super souvent, sinon je prend vulcano.

edonist : aucun problème pour ashe je pense, les autres avec quelques buffs (minimum vitalité + célérité) et des équipements corrects (disons les meilleures armes et armures disponibles en ville) et suffisamment de vigilance ça doit passer, mais ça sera pas facile... gaffe au prophète qui est bien chaud aussi (du moins, à mon avis, level 67, je l'ai eu mais j'ai lutté)

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
12 septembre 2008 à 15:57:07

S'il vous plais aidez moi je n'arrive pas a faire fonctionner le jeux.
(renseignement sup: une ps2 fine et l'edition argenter (silver))
:merci: d'avance

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
12 septembre 2008 à 16:30:00

j'ai un probleme la je dois battre tyran un boss super chaux alors jarrive jcroiyai qu'il etait tous simple d'un coup jve voir sur ffworld 180 000 le boss alucinant et jarrive qe a lui faire perdre la moitier et il me tu jai vann lvl 45 et les autre minimum 23 jai du mal qelqun pourait maider

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:50:13

nous2 Posté le 11 septembre 2008 à 20:41:33 bah je me renseigne. Pis si j'ai un avis différent, je l'émet. Par exemple, formlhaut a que 50 en attak alors que la hache circulaire en a 101, d'où mes arguments.

=> Bin je te conseille plutôt de jouer avant de sortir des arguments pareils :gni:

Alors, mes arguments sont plus pramatiques, une petite video, ça te va?
http://www.youtube.com/watch?v=ECczaRnGpZE
(video from Jaja31 :ok)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:51:17

Ah oui PrEdAtOrDu5-7, une petite video aussi pour toi :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=sQHyyHFPixk
(toujours video from Jaja31)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:59:04

180000 PV? c'est l'affaire de quelques secondes ça! XD :gni:
enfin c'est vrai que tyran est pas simple, mais le seul truc vraiment dangereux, il me semble que c'est gravité 2. (le truc cool par contre, c'est que ça fait moins mal sur les persos level 23)

"Par exemple, formlhaut a que 50 en attak alors que la hache circulaire en a 101, d'où mes arguments.

=> Bin je te conseille plutôt de jouer avant de sortir des arguments pareils"

ben présenté comme ça ça semble logique. le fusil a juste l'avantage d'être très fiable (il tape dans les 3000 ou 4000 et ne rate jamais, sauf en cas de cécité) et de permettre de choisir son bonus (avec les munitions) la hache tape entre 0 et 9999 (le max varie selon le level et l'équipement, pas le minimum) par contre elle est plus rapide et permet de porter un bouclier.

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:02:55

mais tape au corps à corps :ok:

en bref : fomalhaut > queue de scorpion (meilleur marteau)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:29:52

bof ça dépend des circonstances. dans ce cas j'ai mieux (sauf ennemis immunisés evidemment) gastrophètes + carreaux de plomb (je crois que c'est ceux qui lancent inertie, très vicieux ce combo)

sinon je viens de voir que les balles "ultimes" ont seulement +3 en attaque et 25% de chance d'infliger sclérose. ça a l'air pourri comme ultime, c'est beaucoup trop long pour tuer sclérose.

gillot70
gillot70
Niveau 2
12 septembre 2008 à 23:35:28

excuser moi j'aimerais avoir excalibur mais il faut la bague du diamant comment fait t on pour l'avoir?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:42:36

faut l'acheter ou la trouver. y'a au moins un magasin ou un marchand qui la vend si je me trompe pas, mais je sais plus lequel.

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:43:24

le_faucheur :d) nan, c'est les balles noires, faisant +5 :ok:

gillot :d) si je me souviens bien, tu peux en acheté un au marchant du village du nébrat (désert est) :ok:

gillot70
gillot70
Niveau 2
12 septembre 2008 à 23:49:09

merci beaucoups et comment fait t on pour passer du bas du grand cristal au portail IX

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:52:53

les balles noires font +4, et tout à l'heure j'ai payé 15000 pour les balles pétrifiantes.
peut être que les développeurs se sont juste trompé, parce que moi aussi j'aurais mis les balles noires en ultime.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:39:25

Le_Faucheur, suffit de voir les videos de Jaja pour comprendre que le Fomalhaut est quasiment la meilleure arme du jeu :ok:

Les éléments, rien que dans le phare te permettent te tapper à 9999 contre Pandémonium, Slyt, Fenrir, Hashmal et Famfrit... Y'a pas bcp d'armes qui font aussi bien :non:

piero1993
piero1993
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:58:03

Gillot :d) aide toi de cette carte :-)))

http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif

edonist
edonist
Niveau 7
13 septembre 2008 à 01:13:20

pas besoin du bracelet de diamant pour excalibur :ok:

mimio64
mimio64
Niveau 8
13 septembre 2008 à 01:28:05

ou se cache c lance du zodiaque dans mais ou ?? SVP

La vidéo du moment