CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

TrollerCtrobien
TrollerCtrobien
Niveau 4
07 septembre 2010 à 19:29:55

J'ai oublié de te dire que le jeu suit un déroulement logique pour l'histoire: Terra -> Ventus -> Aqua

En gros avec Aqua t'as les plus grosses révélations et la fin du mini scénario de chaque monde Disney si je dis pas de conneries :noel: Tu commences par la fin quoi :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2010 à 20:16:14

Ils laissent le choix :rire: puis de toute façon j'aurais forcement comme ça, et à mon avis ça doit pas être si gênant que ça, si maintenant on est obligé de lire toutes les news sorties sur un jeu pour pouvoir y jouer convenablement :noel:

TrollerCtrobien
TrollerCtrobien
Niveau 4
07 septembre 2010 à 20:50:46

J'en ai été au courant seulement aujourd'hui en allant sur le forum éponyme sinon je comptais prendre aussi Aqua juste après avoir fini avec Ventus :noel: . Perso, j'ai lu seulement une news sur BBS et c'était par hasard vu que le jeu ne m'intéressait pas :o)) .

Bon je viens d'arriver au Jardin Radieux avec Terra. Tout compte fait il reste assez maniable mais je préfère de loin la fluidité de Ventus. :(

Et toi t'en es où ? :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2010 à 20:57:49

J'en suis au chateau, je dois aller voir les 2 biatchs et la tante, mais jme tate, recommencer avec Terra ou pas :/

Ha ben je vais faire comme pour DQ9, si je post sur une seconde paire, je continue, sinon je prend Terra

TOAST

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2010 à 21:05:36

Voilà, j'ai commencé le scenar de Terra :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 septembre 2010 à 21:07:53

il se peu que je l'ai en version officiel demain :bave:

par contre si dans ce laps de temps vous pouviez evitez au max les spoils j'ai bien fait attention de pas voir de video ou de pas trainer sur le forum dédié alors a quelque heure/jour de la sortie ca serait bête :-(

par contre j'ai bien retenu ca: Terra -> Ventus -> Aqua :hap: (de toute maniere avec terra pour nom c'etait que je commence par la^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 21:10:05

No toast :non:

Si j'avais commencé avec Terra, l'aventure de Ventus aurait été platounette vu que je connaitrais déjà son objectif et d'autres rebondissements qui m'ont quelque peu surpris. De plus dans le monde de Cendrillon, Ventus passe avant Terra par exemple.

Continues avec Aqua c'est pas excessivement grave je pense car le dernier chapitre se débloque quand tu as fini les 3 histoires, cependant

:spoiler:

:spoiler: Le dernier chapitre se fait avec Aqua apparemment :spoiler:

Fin du :spoiler:

Bon je vais continuer ma partie :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2010 à 21:52:55

Non j'ai recommencé, ya à peine 20 minutes de jeu sans le tuto du début :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 septembre 2010 à 10:21:16

FF13, chapitre 8 terminé :oui:

Qu'est-ce qu'ils ont fait à Ifrit ? :ouch: :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 septembre 2010 à 10:47:26

tu parle de celui dans la cinematique?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 septembre 2010 à 10:52:49

Premier boss de Terra vaincu, c'est bien un KH, les boss sont d'un tout autre niveau que le jeu... Mais si on se sert bien de toutes les techs (qui donnent une bonne richesse au jeu :bave: ) ça passe déjà mieux.

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 septembre 2010 à 10:54:57

Bah c'est grosso modo l'Eidolon de Sazh quoi même s'ils lui ont donné un nom impronoçable :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 septembre 2010 à 10:58:31

Non Ifrit on le retrouve plus chez Ragnarock je trouve, Br machin chose c'est tout au plus un clin d'œil, et encore.

Ca me fait penser que je l'ai jamais vu en action cet eidoléon :rire: comme beaucoup d'ailleurs :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:46:12

Bah il a les cornes d'Ifrit en tout cas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 13:05:26

J'ai vu seulement Shiva et Odin en action moi :hap: , et Ifrit on le voit pendant la cinématique de la "Pompa Sancta" ou un truc comme ça.

Bref...

Je viens de finir l'histoire de Terra dans KH BBS avec 9h07 au compteur et un niveau 37. Brr le dernier boss était assez chaud avec mon stick cassé :peur: . Mais le dernier gros rebondissement est assez spotted et m'a fait l'effet d'un pétard mouillé :-(
En tout cas, j'ai eu l'impression de jouer à un KH1.2 avec Terra :(

Bon maintenant j'enchaîne sur Aqua :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 septembre 2010 à 13:32:25

putain micromarnaque porte trés bien son nom aujourd'hui il m'ont proposé 17€ pour god of war 3 collector :malade: donc j'ai été a un magasin normal qui l'a repris 30 et me filera KH demain.

sur le retour je passe dans un autre micromarnaque et je vois un vendeur debalé birth by sleep :snif2: mais bon je prefere attendre que de leur filer du fric

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 septembre 2010 à 13:43:31

dissidia 2 annoncé^^ sur psp toujours :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 13:44:48

Ils auraient le faire sur PS3 :(
Bon je lance la partie d'Aqua :bave:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:57:04

C'est rare que j'achete mtn chez micromania et chez game ils trop chere mais desfois il mette de bon plan plutot sympa surtout game

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 septembre 2010 à 20:54:09

Très très petit :spoiler: sur BBS

Lupe :d) C'est moi ou le premier boss de Terra est 100 fois plus fort que le deuxième ? :doute: Ou alors c'est le style de combat de glace qui roxx du ponay :doute: ?

Fin :spoiler:

La vidéo du moment