CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 23:01:46

C'est qui déjà ? je ne m'en souviens plus :noel:

Et de toute façon avec Terra et Aqua j'ai fait du level up de porc dès le début pour trop galérer vu que je peux pas choisir les commandes dans le mini menu ( :snif: ), donc tout les boss me semblent à peu près simple sauf les boss de fin. :o))

Sinon j'ai bien avancé dans ma partie avec Aqua, d'ici demain matin je devrais avoir fini le jeu :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 septembre 2010 à 23:04:39

Ouais en fait je viens de déglinguer le troisième boss, c'est juste le premier qui est chiant en fait :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 23:09:56

J'en profite pour donner un nouvel ordre pour faire l'histoire.

Ventus -> Terra -> Aqua

Parce que dans le scénario de Terra tu te fais spoiler les 3/4 des révélations dans l'histoire de Ventus. :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 septembre 2010 à 01:12:39

le jeu ou le livret donne aucun conseil pour le choix du scénario?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 septembre 2010 à 01:20:13

Non dans le jeu seul l'ordre dans lequel on nous donne les perso peur nous indiquer un ordre pour faire les scenars, et c'est Terra Ventus Aqua :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 septembre 2010 à 01:27:05

Ah tu ne saurais pas où je pourrais trouver des astuces pour des tech (JDC ?) et les coups de grâce ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 03:59:56

Non désolé :-(

Et l'ordre donné par Nomura c'est Terra -> Ventus -> Aqua, mais mieux vaut faire Ventus avant Terra je pense sous peine de te faire spoiler les 3/4 des révélations le concernant dans le scénario de Terra.

Par contre Aqua est à garder pour la fin effectivement vu que je viens de finir son histoire et en plus de passer souvent dans les mondes Disney en dernière, son scénario se termine bien après les autres :peur:

D'ailleurs Bad, n'oublies pas d'aller faire un tour à l'Arène des Mirages avec Terra pour choper un rapport. Il faut tous les avoir pour débloquer le dernier chapitre et comme par hasard c'est celui-là qui me manque :snif:

Bon je vais choper son rapport et essayer de me retaper son dernier boss pour pouvoir accéder au fin mot de l'histoire. Bonne nuit :sleep:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 septembre 2010 à 12:07:42

Abusé le Pex de taré que je viens de faire :rire: j'ai toutes les magies X, j'ai débloqué une tech "secrète" ou un truc du genre, j'ai upé tous les liens :noel: en à peine une heure :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 septembre 2010 à 13:43:32

plus que quelque heures avant d'aller chercher birth by sleep ca me soule d'attendre :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 14:15:13

Moi je l'ai fini hier en 28h48 :content: et j'ai vu la fin secrète sur Youtube :noel:

Ah ok les dernières révélations :fou:

Bon je vais lire les rapports et ensuite je lui décerne une note

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 septembre 2010 à 14:31:41

je verrais peut etre combien tu lui donne avant de partir l'acheté^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 14:39:55

Pas sur que je le note dans les heures qui suivent, parce que je vais peut être bouger là.

Mais si t'as vraiment adoré le 2, tu peux soit retirer un point en moins à celui-là ou lui mettre un point en plus (ça dépend si ça te saoule pas trop de te refaire le jeu 3 fois et si t'adores les nouvelles améliorations du système de combat). D'ailleurs je pense que mieux vaut que tu fasses le jeu en mode expert si tu veux profiter un max du système de combat :p)

Tu vas le chercher à quel heure ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 septembre 2010 à 14:40:05

:bave: bon ben a mon tour pour birth by sleep il est arrivé^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 septembre 2010 à 14:42:27

bon ben je lirais ca en rentrant alors je vais le chercher j'en ai pour 1h aller retour

de toute facon si il est proche du 2 il va forcement me plaire aprés le 2 avait des univers superbe comme le monde en noir et blanc ou pirate des caraibes que j'avais bien aimé donc faut voir ce que ca donne sur PSP de ce coté la

a toute a l'heure j'y go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 14:44:29

Je viens de voir que t'as mis un 19 au 2 :noel:

Bon au mieux tu mettras la même note à BBS vu que le jeu parfait n'existe pas :noel:

Viens faire part de tes premières impressions lorsque tu l'auras testé :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 septembre 2010 à 15:54:26

c'est pas tout les jours que je fais un jeu 3 fois donc il le merite son 19 :) j'espere au moins que birth by sleep sera aussi bon^^ (je vois pas quel jeu pourrais meriter un 20/20 en tout cas surement pas un jeu psp :non: ) versus en aurait le potentiel mais ca serait trop beau

j'ai deja vu la cinematique d'intro qui est pas mal meme si c'est du deja vu pour certain passage avec les reprises de la fin de KHII final mix

bien le jeu qui veut pas s'installer parceque j'ai pas assez de batterie alors qu'elle est branché! :hap:

je viendrais dire mes premieres impression en fin de journée, enfin quand j'aurais deja fini de l'installé car ca va etre long je pense

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 septembre 2010 à 15:55:45

ah et je vais commencer avec ventus ca me semble le plus logique vu que c'est la seul tete connu dans le lot (pourquoi tu n'a pas fait dans ce sens la?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 16:24:34

J'ai pas bougé finalement :( , mes amis viendront à moi :hap:

Sinon moi j'ai commencé avec Ventus pour la même raison que toi, son tête me semblait assez familière :noel: . De toute façon le meilleur ordre niveau scénario pour moi c'est Ventus -> Terra -> Aqua :oui: . Ventus est tellement dans l'ignorance comparé aux deux autres donc tu te feras bien moins spoiler sur les 2 autres scénario en commençant par lui.

Et la cinématique du début, tout la monde la connaissait effectivement :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 septembre 2010 à 16:33:37

Osef elle pète quand meme :noel:

Moi j'ai débloqué 2/3 magies de fou, maintenant tout le monde creve sous ma lame (lvl 22 aussi.. :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 16:44:37

T'en es où et tu joues en quel mode ?

Sinon Pluie fluorescente d'Aqua > ALL :oui: . Je bouffais limite une barre de vie à son dernier boss en lançant cette magie :rire:

La vidéo du moment