Desolation
Si tu fais les 11-12 premières chasses tout en bâtant la plupart des monstres que tu croises (exit les behemoth et les ada"machin"
) tu devrais être d'un niveau abordable pour la suite
Bad
Le simili est une enveloppe vide, il n'y a pas trop de doute là dessus, on peut dire que c'est le simili de Xehanort, de Terra, de Terranort, effectivement ça n'a pas trop d'importance de ce côté là je pense.
Le sans coeur lui est assez spécial, pour l'instant je pencherais plus vers l'hypothèse d'un sans coeur composé des "restes" des 3 coeurs à cause d'une cinématique à la con dans BBS (étant peut être une piste) ou Terra réussit à entrevoir Terranort (
) à travers Riku, j'en déduis - assez hâtivement je dois dire - que lorsque Riku est devenu Terranort, le coeur de Terra (ou voire les 3
histoire qu'ils puissent revenir dans KH3) est venu cohabiter aux côtés du sien un peu comme Sora et Ventus/Roxas. De plus si on s'en tient seulement au prénom (Riku = Terre en jap, Terra = Terre en latin) c'est assez probable.
Par contre s'il s'agit de 3 sans coeurs, ça veut dire qu'il y a forcément des similis d'Eraqus et de Terra se baladant quelque part.
M'enfin, cette fin reste assez énigmatique et laisse entrevoir bon nombre d'hypothèses, ce qui est pas plus mal pour la suite.