CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 septembre 2010 à 00:20:41

je suppose qu'il faut que j'evite de lire vos post :hap:

bon je dois aller chercher ma copine a 7h je pense que je vais faire nuit blanche et me taper le scenar' de terra en speed vu que je connais les bonnes combinaison d'attaque a utiliser (meme si terra est un peu mou du genou :( )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2010 à 00:24:10

Je me tate pour faire un LLC :doute: Mouais ça m'étonnerais que ce soit viable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 00:26:55

:spoiler:

D'apparence c'est Xehanort mais à l'intérieur c'est Terra qui a le contrôle, c'est comme ça que j'interprète cette phrase d'autant plus que ça coïncide avec la réaction de Braig juste après où il parle à Xehanort comme si de rien n'était, puis voit que quelque chose cloche avant de balancer une phrase du style "Terra c'est toi ?!" avec un air étonné. S'il décide de ne pas se faire appeler Terra c'est pour éviter d'éveiller les soupçons sur sa véritable mentalité.
Enfin je dis ça mais je vais quand même revoir la fin par précaution :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 00:41:13

Oui c'est bien qui me semblait, Terra a le contrôle même si en apparence et de nom c'est Xehanort. Et j'aimerais savoir à quel moment Sora a battu DiZ dans les anciens KH ? :doute:

Non sérieux je suis pas du tout déçu de cette fin même s'il y en a un qui bande vénère dans tout le bordel ! :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2010 à 00:46:41

D'apparence c'est Terra hein, c'est carrément Terra avec les cheveux blancs :doute: D'ailleurs beaucoup voyait déjà en lui Xéhanort avant que le jeu soit révélé.

Mais moi je comprends que c'est Xéhanort, sinon elle sert à rien la discussion, il a déjà le pouvoir, il est déjà plus fort que Xéhanort, il a pas besoin de lui...

Pour DiZ je sais pas du tout :non: Ptet COM mais je crois pas, il n'y a que l'org 13 me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 00:59:17

Je dis ça par rapport à la couleur de peau et de cheveux hein :noel: , sinon c'est clair que c'était overspotted dès le début que Xehanort allait piquer son corps. Sinon ils sont 3 dans le corps, y'a aussi Eraqus et ce n'est pas parce que Terra contrôle le tout finalement que les 2 autres sont morts pour autant. La discussion nous apprend qu'au final même Terra en est sorti "gagnant" en surpassant ses 2 maîtres et que le vrai méchant n'est pas celui qu'on croyait être depuis KH1.
ça commence à faire beaucoup d'usurpations d'identité là :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2010 à 01:06:34

Enfin... Euh je veux pas dire mais débat ultra stérile...

Parce qu'on combat un sans cœur et un simili... Qui sont tous deux différents de l'original...

En dehors de ça, Xehanort dit qu'on verra plus tard qui aura la possession de ce corps... C'est bien mais si c'est Terra qui fait le méchant dans le 1 et 2 (chose qui n'est pas, comme expliqué au dessus) ben ça veut dire que Xéhanort revient... pour être re méchant :doute: Ou alors il revient poussé par le lien ventus/Sora... Pourquoi pas... Mais vu qu'ils n'ont plus de coeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 01:18:13

Cette histoire manque de logique de toute façon car lorsqu'on combat Xehanort à la fin, il a un sans coeur qui sort du corps et ça ne lui empêche pas d'avoir cette discussion avec Terra où il lui balance qu'ils sont 3 à vivre dans le corps :rire: . Et les simili qui n'ont pas de coeur, c'est ridicule aussi puisque Roxas pour ne citer que lui a un coeur (qui s'est retrouvé comme par magie à cohabiter avec le coeur de Sora et qui lui a été rendu à la fin de Chain of Memories lorsque Sora s'est endormi à son tour si je ne dis pas de conneries).
Avec tout ça il est vrai que j'avais oublié que cette histoire de coeur entre sans coeurs et simili. Cependant ça n'empêche pas pour autant de dire qu'on combat le sans coeur et le simili de Terra dans KH1 et 2 et non celui de Xehanort comme on le croyait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 01:19:28

Et regarde la fin encore une fois.

http://www.youtube.com/watch?v=47MkigtDCXU&feature=related

Sérieux avec la réaction de Braig, on ne peut pas en douter une seconde.

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 septembre 2010 à 01:20:40

oh je suis surpris de voir que le scenar' de terra comporte des decors et des personnages inedits^^ il se sont pas foutu de notre gueule pour ce Kingdom Heart

niveau 10 dés le premier monde avec glace X :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2010 à 01:26:53

Ouais je viens de la revoir, et je crois que si on est logique, c'est Eraqus qui contrôle le corps, il n'a jamais vu Braig :doute:

Sinon on reste toujours sur le sans coeur, ça change donc rien pour KH 1 et 2

Jaja :d) profite parce que le premier boss est pas simple :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 01:43:42

Oui ça peut être aussi Eraqus qui contrôle le corps mais pas Xehanort :non:

Maintenant si on veut partir de ta logique, le sans-coeur c'est Ansem et le simili c'est Xemnas. En gros la cinématique ne sert à rien et ça n'a aucun intérêt de savoir qui avait le contrôle car Terra =/= Eraqus =/= Xehanort =/= Ansem sans coeur =/= Xemnas. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2010 à 02:06:44

Ben tu es d'accord pour dire de Sans cœur =/= Simili =/= humain de base non ?

Roxas =/= Sora =/= sans cœur à 2 balles...

Mais si sora a recup son cœur :doute: Si Ventus (ça permettrais de faire revenir Roxas :noel: ) et Aqua revienne ça pourrait faire revenir Terra je sais pas comment :doute:

J'ai battu le premier boss avec Terra :fete: je l'ai pas trouvé très très dur étrangement, mais je connaissais déjà ses techs aussi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 02:55:09

Oui dès je me suis souvenu que les sans-coeurs et les simili n'avaient pas de coeurs, j'ai été d'accord pour dire que Sans cœur =/= Simili =/= humain de base. Mais ça n'empêche en rien de dire qu'on affronte le sans coeur et le simili de Terra (ou d'Eraqus) non ? Tout comme ça ne gênait en rien de dire dans KH2 que Ansem s'appelait en fait Xehanort et que c'était son sans coeur qu'on affrontait, je sais pas si tu vois d'où je veux en venir.
De plus il me semble que son sans-coeur était assez spécial par rapport aux autres car il avait gardé sa mémoire et son enveloppe corporelle (ou du moins cette dernière s'est dupliqué en deux), il est juste désigné comme tel parce qu'il a totalement succombé aux ténèbres. Pour lui je dirais même que son sans coeur équivaut presque à sa vraie forme.

Sinon Sora =/= Roxas, ça c'est sur car ils ont 2 coeurs et enveloppes corporelles différentes.

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 septembre 2010 à 03:03:36

bon je viens de finir les 3 premiers monde a ce rythme ca va aller vite surtout avec aimant+

abusé la technique critique de terra :rire2:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
13 septembre 2010 à 03:06:00

Je n'ai jamais vu une page avec autant de smiley :spoiler:

:rire:

Heureusement que je lis pas :peur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 septembre 2010 à 10:33:05

Bon ben moi je joue encore à FF13, j'arrive dans la steppe d'Archylte, et j'ai tout de suite arrêté ma partie, donc quand je vais m'y remettre, vous avez des choses à me conseiller ou pas ? J'aimerais me diriger au plus vite vers une équipe de giga-roxxor de manière à rendre les chapitres 12 et 13 plus simples :hap:
D'ailleurs, une fois le chapitre 11 terminé, je pourrai reveni dans Gran Pulse ou pas ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2010 à 12:51:21

Au dernier chapitre tu pourras te retéléporter là bas :oui:

Chapitre 11 terminé :peur: tu arrives au moment " :rire: " du jeu, tu vas bien te marrer :noel: Enfin c'est pas tout de suite, plus le dernier chapitre.

Lupe

Ben je sais pas vraiment en fait, on peut pas vraiment dire je pense, il y a 3 coeurs dans le corps de Xehanort (c'est comme ça qu'il se fait appeler toujours) si on retire le cœur, constitué de 3 cœurs, ça donne 1 sans coeur fait des "restes" des 3 cœurs ou 3 sans cœurs ? Et le simili, idem...

Enfin on a une réponse théorique vu "Ansem" et Xemnas ressemblent plutôt à Terranort... Donc ça se porterait plus sur le physique que sur le cœur (sinon on aurait de l'Eraqus...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 14:14:48

Desolation :d) Si tu fais les 11-12 premières chasses tout en bâtant la plupart des monstres que tu croises (exit les behemoth et les ada"machin" :peur: ) tu devrais être d'un niveau abordable pour la suite :oui:

Bad :d) :spoiler:

Le simili est une enveloppe vide, il n'y a pas trop de doute là dessus, on peut dire que c'est le simili de Xehanort, de Terra, de Terranort, effectivement ça n'a pas trop d'importance de ce côté là je pense.
Le sans coeur lui est assez spécial, pour l'instant je pencherais plus vers l'hypothèse d'un sans coeur composé des "restes" des 3 coeurs à cause d'une cinématique à la con dans BBS (étant peut être une piste) ou Terra réussit à entrevoir Terranort ( :noel: ) à travers Riku, j'en déduis - assez hâtivement je dois dire - que lorsque Riku est devenu Terranort, le coeur de Terra (ou voire les 3 :fou: histoire qu'ils puissent revenir dans KH3) est venu cohabiter aux côtés du sien un peu comme Sora et Ventus/Roxas. De plus si on s'en tient seulement au prénom (Riku = Terre en jap, Terra = Terre en latin) c'est assez probable.

Par contre s'il s'agit de 3 sans coeurs, ça veut dire qu'il y a forcément des similis d'Eraqus et de Terra se baladant quelque part. :o))

M'enfin, cette fin reste assez énigmatique et laisse entrevoir bon nombre d'hypothèses, ce qui est pas plus mal pour la suite.

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 septembre 2010 à 14:25:41

deso :d) fang light hope/vanille pour la team a devellopé et apprends les premieres capacité des jobs secondaire pour faire des strategies a trois ravageur par exemple

La vidéo du moment