CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 septembre 2010 à 14:02:33

donc je peux pas le louper? bon parcequ'on sait jamais...

piggyback sort pas de guide apparement c'est con je trouve... pourtant brady en a sorti un :( m'enfin c'est les US comme d'hab'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 14:03:33

Cid c'était mon combat le plus épique, j'ai même dû jouer avec Snow en tant que leader juste pour pouvoir taper de son job défenseur (d'ailleurs c'est la seule fois que je l'ai utilisé contre un boss :hap: ) et si je me prenais un combo entier de Cid sans me protéger, c'était le game over assuré :noel:

Badcloud :d) Pas la peine de tout upper, Tu vas lui mettre une dérouillée au dernier boss :-( Il suffit juste d'avoir le coup de grâce "Explosion" qui tape assez fort :oui: . Et t'es au niveau combien là ?

Jaja :d) Oui t'es obligé d'avoir tout les rapports pour accèder au dernier épisode. Par contre t'auras obligatoirement la fin secrète en le finissant en mode expert (et tu rateras l'autre fin par la même occasion :hap: )

Sinon je viens de noter Birth by Sleep et Eternal Sonata comme RPG :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
10 septembre 2010 à 14:07:36

Le chapitre 10 est le plus horrible mentalement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 14:09:58

pour pouvoir USER

:d) Je sais pas pourquoi que j'ai mis "taper" :hum:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 septembre 2010 à 14:21:09

J'ai déjà explosion et je suis niveau 32, je vais au moins apprendre le dernier coup de grâce :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
10 septembre 2010 à 14:25:15

L'effet d'explosion est le même que dans KHII? :bave:

J'adore cette attaque :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 14:30:00

J'étais niveau 37 pour le dernier boss, le pauvre je l'ai pwned :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 septembre 2010 à 14:36:49

je pense que je fais du surlevel je suis niveau 28 au collisé :) avec toute les magies X...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 septembre 2010 à 15:49:11

J'étais 27 au colysée, ptete plus, à la fin les niveaux explosent c'est dingue, en 20 minutes j'ai pris 5 niveaux...

Je suis au dernier niveau, je finirais le jeu ce soir.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 septembre 2010 à 15:50:22

Ah et j'ai destruction, 4 ou 5 fois la moitié de la vie :noel: bien le cheat ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 16:14:36

Jaja :d) Je pense que t'as pas trop le choix en mode expert :o))

Sinon moi j'étais au niveau 18 pour le colisée avec Terra. Avec Ventus j'avais le monde de Stitch avant donc j'étais au niveau 22, Et c'est seulement à partir du dernier monde Disney où je level up un truc de malade (genre du niveau 25 à 35-38 :rire: ) pour passer les derniers boss sans encombre :noel:

Bad :d) Lorsque tu commences un nouvelle partie avec un autre perso, il faut sauvegarder sur un autre slot.

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 septembre 2010 à 16:35:51

finalement le mode expert est pas specialement compliqué quand on comprends le fontionnement du jdc en fait, en fait c'est a peu prés le meme niveaux que le hard du 2, j'attends de voir ce que ca donne avec aqua et terra parceque le scenar' de ventus m'a l'air simple et pas au coeur de l'histoire (tant mieux)

je suis en train de faire stich la et l'ecran de ma psp est en train de me dire je t'en supplie arrete j'en peux plus :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 septembre 2010 à 16:37:13

j'ai trop kiffé le jeu musical avec les glaces :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:03:36

Yop all !

Je viens de rentrer de la mer ^^ J'étais parti depuis lundi :P

J'ai la flemme de lire tous vos post,je les lirai surement demain !

Pour KH BBS j'attends la version UNDUB j'ai pas envie de jouer avec les doublages US...

Jaja -> Je savais même pas que j'avais gagné une clé pour la Béta ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 septembre 2010 à 19:51:37

:rire: Jaja je me disais la même chose pour le scenar de Terra, je crois que le scenar est un peu creux :doute: voir vide.

J'ai finis le scenar de Terra, le boss de fin n'est pas très simple, enfin il est juste d'un niveau correcte, donc faut prendre des réflexes pour la def mais sinon...

J'ai un doute là :doute: j'ai le récap de partie (finie en 12 h 22 minutes et 55 secondes :rire: ) et ils mettent "Rapports obtenues : 62%" mais il n'y a bien que 4 rapports à avoir avec Terra non ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 septembre 2010 à 19:54:21

Je fais la partie de Ventus en Critique :oui:

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:58:37

Badcloud,c'est une partie de l'histoire.

Prologue :

Après le « cessez le feu » du seigneur Larsa et de la princesse Ashelia ainsi que la chute du Bahamut qui mit fin à une guerre terrible au dessus du sol de la cité de Rabanastre, la paix était enfin revenue sur Ivalice et sur Dalmasca. Quelques jours après la fin de la guerre tous les impériaux qui étaient en poste à Rabanastre et Nalbina sont rentrés à Archadia, le royaume de Dalmasca appartenait de nouveau à ces Dalmascans, Et un traité de paix fut signer entre Dalmasca et Archadia, après le retrait des forces Archadiennes.

Chapitre 1 : Une paix, pas pour tous

A Rozarria (Capital Roselia) :
Plus d’un an et demi c’est écoulé depuis la fin de la guerre. Le jeune seigneur Larsa Solidor étant le dernier représentant de la maison Solidor à reçu les pleins pouvoirs et dirige Archadia, il à fondé un nouveau haut conseil, vu que les membres de l’ancien haut conseil avait été arrêté puis exécuté par Vayne Solidor pour « traîtrise envers l’empereur et l’empire », avec eux ils entretiennent de très bonnes relations avec Dalmasca, gouvernée par la princesse Ashelia B'nargin, qui vient il y à peu d’être couronné reine. Le royaume de Dalmasca a maintenant retrouvé sa puissance d’antan, militaire et économique. La forteresse de Nalbina a été totalement reconstruite et, peu à peu, les désastres matériels provoqués par la guerre sont réparés. Seuls les souvenirs des héros tombés restent en mémoire. Pour beaucoup de gens il ne faut qu’un seul regard vers le Bahamut « devenu pour Ivalice, symbole de l’ancienne guerre » pour s’en rappeler. Les jours suivants le couronnement de la princesse Ashelia, Dalmasca et Archadia ont signé un traité d’alliance, qui s’ajoute au traité de paix signé le lendemain de la guerre. Ces deux puissances qui étaient autrefois en conflit se retrouvent désormais alliées contre le seul danger n’ayant toujours pas disparu « Les monstres ». Des forces de chacun de ces deux pays ont été envoyés sur les chemins les reliant pour y vaincre les créatures les plus dangereuses et ainsi faciliter le voyages des habitants voulant aller dans l’un et dans l’autre (d’ailleurs L’ordre des chevaliers de Dalmasca qui à été réformé serait au premier rang avec son nouveau capitaine) ainsi que pour montrer à Ivalice leurs alliance, seul les terres de Nabradia ne fait pas partit de ce traité. Tout va maintenant pour le mieux, mais pourtant je sens que cette paix qui a pourtant bien commencé ne durera pas longtemps, car au fin fond de ces joies, ces réjouissances et de cette nouvelle félicité, une haine grandit dans un empire…Rozarria l’empire ennemi d’Archadia n’a pas eu exactement ce qu’il désirait, oui l’empereur Margrace ainsi que son haut conseil voulait que la résistance affaiblisse au plus bas l’armée Archadienne pour entrer en guerre c’est à ce moment là que Rozarria affirmerait sa supériorité face à Archadia. Je n’aurais jamais imaginé « même en cauchemar » ce que l’empereur et son haut conseil était réellement capable de faire.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 septembre 2010 à 21:33:42

:ouch2:

J'avais 35 pv sur 37... Un mob me fait une sorte de combo, dead :ouch2:

C'est le troisième type de monstre que je trouve :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 septembre 2010 à 21:58:00

Pouh c'est vraiment chaud, je dois accompagner blanche neige à la zonmé des nains... 1 coup = 1/4 de la vie :ouch2: (la sienne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 01:27:02

Si c'est pour avoir la fin secrète que tu joues en mode critique, saches que tu vas devoir recommencer aussi avec Terra car ils faut que les 3 parties soient dans le même mode de difficulté. Et en expert c'est les mêmes conditions qu'en critique pour avoir la fin cachée.

La vidéo du moment