CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2010 à 21:47:25

Idem finit, en un peu moins de 12 heures je pense.

:spoiler:

:rire: Vanitas ou monsieur le gros naab :noel: dans sa "première" deuxième forme est incroyablement mauvais... Aquilon + mine je sais plus quoi (en cercle) et voilà. Entre ça tu mets soin X et voilà.

Parcontre la deuxième partie du combat dans le bout du joystick :ok: comment j'ai pleuré :rire:

Enfin bon... ça n'a rien de critique sérieux...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2010 à 21:50:07

12 h 01 minutes :rire: soit 21 minutes de moins que Terra en normal, je suis mort plus ou moins autant de fois, quoi que je suis bien mort lors du premier combat :spoiler:

Aquilon utilisé 271 fois, en un truc genre 2 heures :noel: spa mal comme tech :rire:

Bref dernier scenar :banzai:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 septembre 2010 à 21:51:54

il te reste aqua?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2010 à 21:53:16

Il me reste Aqua oui, et tous les niveaux de difficultés comptent pour les rapports et tout, vu que mes 2 parties sont comptabilisées.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2010 à 21:56:15

J'avais gardé ma partie en normal d'Aqua, je pense que je vais la continuer, j'ai plus trop envie de jouer en critique, vu la difficulté... ça change quasiment rien si ce n'est d'avoir à se soigner toutes les 3 secondes, et ça me permettra de rusher... :doute: Je sais pas...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2010 à 22:01:06

Ah en fait ça comptabilise mais les niveaux de difficulté ont bien à voir... deux choses l'une... soit je refais le jeu avec Terra en critique, soit je refait le jeu avec Ventus en normal et je devrais pouned le boss bonus :doute:

En normal je pourrais finir le jeu de Ventus en 9 heures... mais fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme :doute: Je vais voir la fin sur Youtube...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 22:49:35

Ouais mieux vaut regarder la fin sur Youtube :noel: . J'ai failli lâcher une larme en voyant cette fin d'ailleurs :snif:

Sinon j'avance petit à petit dans Resonance of Fate, je suis au chapitre 4 et j'y adhère un petit peu plus même si c'est biiiiieeeen loin d'être "la tuerie" dont tout le monde parle ! :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2010 à 22:55:22

Euh sinon, après avoir fini le jeu, on voit l'intérêt du jeu, en dehors du fan service pur et dur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 23:09:25

Oui quand même, sinon j'aurais été le premier à gueuler et ma note aurait peut être baissé de 2 points déjà que j'ai du mal à supporter les massacres des univers Disney :noel:

Ce qui est sur c'est que c'est vraiment un épisode à part entière de la série et qu'il rajoute encore nombre de pistes pour Kingdom Hearts 3 tout en éclairant certaines choses des épisodes antérieurs.
Après on peut toujours voir ces rajouts comme inutiles et comme du simple fan-service mais personnellement je les ai bien appréciés (du moins la plupart) :noel: .

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2010 à 23:14:10

Ben :spoiler:

Pour le moment, on nous met les évènements comme ça, Ventus est Roxas, donc par extension le simili de Sora, et ? C'est quoi ?

Terra et Xehanort sont... Ben Xemnas.

On voit plein de membres des 13 en noirs ( :noel: ) mais ce sont exactement les mêmes or on voit bien avec Kairi et Sora que les Simili/originaux sont bien différents, semblables, mais différents.

La parralèle Ventus/Roxas pousse Sora dans son rôle de dieux divin qui sauvera le monde (avec la Kai blade).

J'ai la flemme d'attendre d'avoir faite le scenar d'Aqua, je vais voir la vidéo maintenant :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 23:16:54

NON SURTOUT PAS :(

Finis son scénario en mode normal, ça va aller vite :(

Ou regardes-toi la cinématique après le dernier boss ET la cinématique secrete :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 23:17:59

Regardes-toi le last chapter en entier plutôt :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2010 à 23:39:02

Ouais doit manquer un truc avec seulement la vidéo secrète :doute:

Ca m'a un peu poussé à faire le scenar de Terra :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 23:41:42

T'as vu quoi là ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2010 à 23:48:45

La discussion entre Xehanort et Terra, puis Xehanort (celui que l'on connait dans KH 2) en scientifique avec braig (c'est comment son simili à lui, le seul qui était bien dans le 2 :( ) puis Ansem et le ptit je sais plus son nom.

Puis Aqua qui discute avec un gars dans le monde de ténèbres.

Ce que je comprends pas, c'est que, si mes traductions sont bonnes, le gars encapuchonné dit qu'il a combattu Sora il y a quelques années, or c'est une préquelle... euh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 23:54:18

Aqua a erré plusieurs années dans le monde des ténèbres et lorsqu'elle rencontre le mec encapuchonné c'est quelques temps après KH2. Ce que j'ai bien aimé c'est qu'on voit le Xehanort qu'on combat dans KH1 et 2 n'est qu'en fait seulement Terra et personne d'autre :bave: , sinon braig = Xigbar en simili.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2010 à 23:59:39

Non c'est bien Xehanort, il gagne en fait à la fin, il prend possession du corps de Terra, mais ce dernier lui dit qu'il n'aura jamais son coeur, donc on en entendra parlé dans le 3 (ou alors le jeu ne sert vraiment pas à grand chose :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 00:04:01

Braig reconnait Terra à la fin et non Xehanort, ce qui veut dire que Terra était lui même vraiment mauvais à la base :oui:

Et regardes toutes les cinématiques du last chapter/dernier épisode si t'as la flemme de te taper le jeu jusqu'au dernier boss, y'a un mec qui a fait des vidéos en vostfr je crois.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2010 à 00:08:50

Ben regarde juste le début Terra dit "You can take my body My hart is mine"

Si on met en concordance le fait que le dernier Xehanort se fait toujours appeler Xéhanort, que Terra dit au premier Xehanort "tu peux prendre mon corps mais je garde mon cœur" ben ça parait clair que c'est Xehanort, avec le corps de Terra.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2010 à 00:09:08

Heart*

La vidéo du moment