CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:37:28

Assassin's Creed terminé,je ferai le 2 après,j'ai pas envie d'enchainer 2 AC d'un coup ^^ Surement reprendre DMC4 ou Bayonetta ou Uncharted 2
Et en RPG je vais essayer de terminer rapidement Eternal Sonata.

Maintenant je go looker le trailer de DMC ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 septembre 2010 à 17:17:41

Bad: Pour le dernier boss attends-toi à un long combat, vu ce que la série nous as habitués comme boss final ça ne m'étonnerai pas qu'il soit bien long :bave:

Les boss finaux finaux de 358/2 days étaient vraiment simple, mort que deux fois en Expert au level 55... alors que dans le premier volet j'étais au level 55 contre les boss finaux en normal et je galérer comme un dingue...

Sinon Dante là a une sale gueule, ça fait drôlement pitié...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 septembre 2010 à 18:02:29

J'ai déjà fait ce scenar, donc je sais à quoi m'attendre avec le boss de fin :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 septembre 2010 à 18:43:25

Je viens de finir Magna Carta II à l'instant, scénario super du début à la fin, trop dégoûté à la fin :snif2:

Je ferais pour les 1240 G une autre fois par contre, trop long.

Je crois que je suis dans les 34h de jeu, là y'a le générique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 18:45:12

Badcloud
Posté le 15 septembre 2010 à 16:13:03
parler de difficulté alors qu'au dessus un parle de DMC

Bien mes 17 tentatives pour battre le cerbère en NORMAL dans DMC 3 bien le premier boss ?

:d) DMC3 c'est comme Viewtiful Joe 1, le mode "difficile" est renommé "normal" dans la version européenne, donc on se tape le mode difficile d'entrée qui te bousille les doigts si tu ne te le fais pas en NG+ :(

Sinon je viens de voir la vidéo du nouveau DMC, aucune classe le Dante, c'est affolant :-(
Et finalement, je vais garder la 360 encore un ptit moment, mon pote a pas assez d'argent pour s'acheter Halo Reach :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 septembre 2010 à 19:17:15

Scenar de Terra finit en critique 2 fois mort, une fois sur le boss de fin, je suis mort en préférant me soigner que fuir :S mauvais choix.

Et l'autre fois durant le jeu je suis même pas sûr, je crois que c'était ma première partie...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:52:51

En même temps vu la gueule du futur Dante,tu m'étonnes que les démons vont pleurer...
EPIC FAIL qu'est le design du perso,j'comprends toujours pas comment on peut changer a se point en même pas 3 ans :S

Surement qu'il va se faire défigurer dans le scénar du 5 et bam chirurgie et un Dante qui roxx sa raçe ^^

Bref,je suis bloqué a Legend Of Dragoon bordel de merde !
J'su dans un donjon ou on peut pas se barrer,et j'ai que 3 objets de soins -_- Du coup,le boss est pas dur,mais j'suis pas assez puissant pour le buter sans que mes persos ramassent,et le level up dans se jeu est extremement chiant tellement les ennemis ne donnent rien comme Xp...

Va falloir que je la joue stratégie et bucheron !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 23:01:12

En même temps vu la gueule du futur Dante,tu m'étonnes que les démons vont pleurer...

:d) Jerry :noel:

Euh ça n'intéresse personne One Piece Gigant Battle ? :doute: j'espère qu'il va sortir en France :-(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
16 septembre 2010 à 18:46:31

J'ai recommencé Magna Carta II, pour faire toutes les quêtes ( avec soluce car ma première partie c'était sans et j'en ai rater 20...), avoir toutes les armes des persos inclus ceux en téléchargement... ça aide les armes ultime dès le début du jeu n'empêche, un temps fou de gagner!

Apprendre toute les compétences d'une arme ( plus qu'une arme par perso) et avoir les plan d'objets!

Je compte aussi avoir le level 99, bref, j'ai deux heures de jeu et j'en suis à cota mare, level 15 pour mes persos...

Je continue ce soir.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:56:28

http://www.gamekyo.com/groupnews_article14882.html

Ou comment se rendre compte qu'on a fait de la merde :D

Moi j'ai enfin battu le boss a Legend of Dragoon,dernier coup par mon dernier perso qui allait mourir a la prochaine attaque,LUCK INSIDE :coeur:

Bref,là je suis sur DMC4 et c'est bien kiffant ^^ Mission 10 bientot fini :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 20:26:47

ça c'est les meilleurs combats :bave:

Derniers combats en date se terminant de cette façon, les 2 derniers boss de Mother 3 :bave:

Sinon moi j'ai 11h29 de jeu à RoF et je suis au chapitre 5 avec Zephyr lvl 15, Leanne lvl 15 et Vashyron lvl 14. Le donjon de glace va être bien chiant je le sens ...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:32:11

Ouais mais bon,quand t'as 3 objets de soins,et 3 objets de resurection,que tes persos on 1600 Hp,et que le boss a 4500Hp et que ses attaques varient entre 400 et 800,t'es vite dans la merde...

J'y rejouerai demain parce que là va y'avoir le foot et demain cours a 8h20 :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2010 à 21:01:03

Chaud le scenar d'aqua est vraiment chaud, je suis niveau 8, au premier monde, et si je fais pas gaffe je me fais os sans soucis... Du coup je farm les magies X.

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 septembre 2010 à 21:06:16

on m'a coupé la connexion internet avant hier :snif:

resultat j'ai fini le scenario d'aqua et j'ai du me debrouiller pour debloquer tout seul la fin secrete ce que j'ai fait :bave:

ca roxx la fin secrete :bave: et l'ellipse qui se debloque dans le theatre aprés :bave:

j'ai tenté un boss optionnel qui me OS malgres mes 140pv et qui prends 0 de degats :hum:

en tout cas une tuerie ce kingdom heart il m'a fallu 60h de jeu et il me reste les quetes annexes^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 21:14:37

T'as vu ça ? la fin secrète tue, rien à dire ! :bave:

Maintenant tu vas pouvoir lire nos spoilers des pages précédentes :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 septembre 2010 à 22:22:54

je lirais ca quand j'aurais recuperer ma connexion, la ou je suis c'est pas l'ideal

je vais m'attaquer a finir tous les tresors, les capacité attaque and co et les liens D en fait ca tue

mickey a experience X2 en seconde capa et stich c'est pour les competence, peter pan c'est attaque double... bref ca sert pas a rien finalement :hap:

pff c'est la loose de pas avoir le net pendant le TGS...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
17 septembre 2010 à 02:32:49

Ouais j'avoue que c'est pas cool Jaja, tiens bon :noel:

J'avance comme un dingue dans Magna Carta II:

Début du CD2 avec 48.6% de quêtes accomplis!

Mes persos sont entre les level 33 et 35.

J'ai bientôt fini leurs arbre de compétences, d'ici le level 50! J'espère n'avoir raté aucune quête sinon je pète un câble, la soluce en a laissé passer au moins 8, heureusement que je connais assez le jeu...

J'ai aussi toute les armes possible en ce moment, d'ici 7h de jeu encore et j'aurais toute les armes d'au moins un perso^^

7h de jeu.

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:02:30

J'ai atteint la Tour de Taejin dans FF13 :oui: Qu'il est long ce chapitre 11 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 12:22:50

T'inquiètes, t'es bientôt à la fin :hap:

Vidéo de FF versus XIII :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=EzkyvUbGpyA&feature=player_embedded

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 septembre 2010 à 12:28:01

Vidéo retirée :noel: 5 minutes elle a survécu :rire:

La vidéo du moment