Bon j'ai 2 petite heures de jeu voila un peu mes impressions a chaud pour ce debut
bon comme d'hab le debut est tordu et on capte a moitié ce qui se passe, du KH tout craché
Le systeme de combat a l'air de ressembler au 2 mais en fait pas du tout c'est d'ailleur un peu compliqué a piger pas dans le gameplay mais dans l'optimisation et la configuration pour le moment je fais au pif et je devrais piger au fur et a mesure (allez faire les combats en hard en comprenant pas comment optimiser les competences
) m'enfin hormis ca, ca a l'air d'avoir autant la patate que le 2 et les QTE sont de la partie^^
les graphismes sont bien mais c'est idiot pouvait prevenir que dans les options on pouvait passer le jeu en 32bit et le processeur de la psp a 333mhz (par defaut 16bit et 222mhz) heureusement que je farfouille toujours les options de jeu quand meme surtout que la difference est visible
une bonne surprise par contre je craignais que ce birth by sleep soit un KH 2.5 qui reprendrait tout les elements du 2 (notament les univers) et pour le moment c'est du 100% original donc je suis rassuré
Voila un peu mes impressions aprés 2h de jeu je suis plutot content et je vais pas lacher le jeu avant un moment je sens, d'ailleur j'apprecie qu'au moment du choix de la difficulté on nous indique que la video secrete sera facile ou difficile a debloquer (en hard et extreme facile a debloquer evidement...)
ca a été chaud le premier boss