CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
05 février 2009 à 22:43:18

Bon j'ai enfin eu Shantoto et Gabranth, (shantoto :d) mage de FF11) Gabranth est vraiment fort :oui: sa tech qui permet d'augmenter son EX est vraiment fatale, car après tu enchaines les coups critiques etc et enfin son Ultime :ange: l'impulsion la plus réussie de toutes je dirais :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 22:46:26

pour l'ile de l'enfer 26 associe 100 ankou a attaque mentale et mets a ce personnage genki tu verra les ennemi vont tomber comme des mouche :rire2:

mais y'a encore mieux le sulfor d'esthar donne 920 d'exp et 18 PC plus 2-4 nuclide (ultima) et tu peux lui voler des rocs lunaire (1 = 20 sideral) et en plus vu que tu est obligé de tomber sur lui c'est 100% gagnant :ok: (j'ai pris 30 niv en 30 min)

deso si tu arette vagrant mets toi a valkyrie :ange:

Valkyrie a une bonne difficulté plus elevé que la moyenne mais rien d'infaisable en maitrisant un peu le jeu :oui: et puis son double scenario est une merveille tu fait deux jeux different si tu joue en Easy (fin B donjon easy-normal) puis en Hard pour la fin A avec les donjon normal et Hard :oui: car les deux modes de jeu n'ont pas que le scenario de different ils ont les donjons les armes et les personnages que tu recrute egalement :bave:

vraiment valkyrie profile il devrait te plaire deso surtout si tu fait la fin A meme si je pense qu'il faut faire le jeu une fois en easy pour vraiment apprecier la Fin A comme il se doit car ca montre les 2 visage de Lenneth

PS: si tu le commence avant de faire nouvelle partie dans le menu regarde l'intro a la limite mais surtout le prologue :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
05 février 2009 à 22:53:58

Je le trouve où le Sulfor d'Esthar ? Ca m'intéresse, parce que des nuclides, c'est toujours bon, même pour faire des balles Pulsar. J'adore le Limit Break d'Irvine, donc bon...

Sinon pour l'astuce avec Ankou, je vais essayer, mais déjà faut que je les choppe les 100 Ankous. C'est pas vraiment une magie que j'ai en beaucoup d'exemplaire. J'ai plus de Fournaise, de Météore, de Sidéral et d'Ultima. (l'île de l'enfer + No-Combat + Vitesse X4 de l'émulateur = plein de magie super vite)

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 22:59:09

t'a pas fait tomberry? a la base d'odin tu pille ou tue des tomberry ca te donnera des desosseur que tu tranforme en ankou t'en aura pas besoin de beaucoup :non:

les nuclides te permettrons aussi une fois bahamut en poche de te faire des reserves d'ultima a tout tes persos :oui:

le sulfor tu va au laboratoire de Geyser devant y'en un embranchement tu prend pas a gauche ni a droite tu prend au nord tu tombera direct sur la zone sur la droite y'a un mec tu lui parle ca declenche un combat ensuite tu sort et reviens pour le faire reaparaitre :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 23:00:11

pour le sulfor fait le avec ankou ca sera plus simple car il est balaise en normal :oui: (pas plus de 4000 par coup...)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
05 février 2009 à 23:05:58

Ah bah je dois avoir potentielement beaucoup d'Ankou alors, je savais pas que les Desosseur servaient à ça.

Pour ce qui est du Sulfor, c'est noté ! :gni: Merci !

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
05 février 2009 à 23:57:50

Je connaissais pas la tech du Sulfor... vu comment j'avais du mal pour avoir les Nulcides :ouch: je suis content de savoir ça :oui:

Sinon Jaja, visiblement en tout début de jeu tu avais beaucoup de magies très fortes sideral and co) tu as une tech spécial ou bien c'est avec les tehcs de g-forces ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 février 2009 à 00:08:48

les nuclides j'en ai 60 la :rire2:

pour sideral et fournaise je les aient voler a nosferatu en faite pour avoir des magies puissante il faut que tes perso soient au niv 28+ pour que des ennemi niv 30 apparaissent et possede les meilleurs magie et comme j'ai level up au debut du jeu au niv 100....

sinon l'autre methode c'est les carte mais bon comme c'est pas ce que je prefere j'ai utiliser ma methode :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 février 2009 à 07:57:12

Jaja :d) C'est sûr et certain que Valkyrie Profile va me plaire, mais en fait j'ai démarré Final Fantasy Tactics, j'voulais rester dans l'univers d'Ivalice :p)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 février 2009 à 08:32:12

Moi Valkyrie Pofile j'ai une peu de mal à accroché franchement... J'ai adoré le 2, mais le 1... Faudrait que je réessaye, après tout j'ai fait uniquement le premier donjon.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2009 à 08:44:20

Bah voila un petit exemple de magies que l'on peut avoir avant de quitter Balamb pour Timber : Vie max/Soin
max/Fournaise/Sidéral/Meltdown/Supplice/Ankou/Aura
/Triple/Quake...

Par contre faut aimer les cartes :noel:

HAGANE5
HAGANE5
Niveau 7
06 février 2009 à 09:48:27

...sûr que Vagrant Story n'est pas très aisé.
Mais une fois le concept compris, ça vient presque tout seul.
Ne pas se fier à la puissance d'une arme mais plutôt à ses liaisons.
Exemple simplifié :
.Si une arme a une force de 10; une liaison Feu de 10 et 10 contre les Bêtes, elle frapera plus fort qu'une arme de Force 15; 2 en glace et 0 contre les bêtes.
Autre paramètre :
Une arme a 2 Stats Spéciaux :
.DP (Destruction Point)qui représente son "tranchant"(résistance"
.PP (Phantom Point)qui représente sa force occulte.
A chaque attaque l'arme se désagrège (normal), mais augmente ses PP (un peu comme si elle absorbait la force de l'enemi)
.Plus les PP et DP sont hauts et plus les dégats seront importants.

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 février 2009 à 13:08:10

Oui, mais jusque là j'ai très bien compris, mais je n'arrive quand même pas à faire des dégâts intéressants, quelle que soit l'arme. D'où l'idée que j'ai dû rater des choses, soit des armes, soit des améliorations d'arme, je sais pas trop.

HAGANE5
HAGANE5
Niveau 7
06 février 2009 à 13:48:29

Etrange...
j'ai joué avec une arme pourrie jusque dans la fot^rt des lucioles...
Te sers tu des "chains" et "défense"?

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 février 2009 à 14:09:14

Oui :rire: Je fais gaffe à mes DP et mes PP, je change régulièrement d'armes quand je vois que je fais 0 à un ennemi, et c'est toujours la même chose, j'inflige rien ou quasiment rien :rire: N'empêche que j'ai failli battre le Dinokrator en utilisant HP Rage et en utilisant genre une vingtaine de HP par enchaînement, mais c'est hyper risqué :rire:

HAGANE5
HAGANE5
Niveau 7
06 février 2009 à 14:13:59

quel type d'arme affectionnes tu?
Techniquement y a toujours un moyen de gagner.
le "reflect damage" est bien utile.
La "Phantom Pain" est quasiemrnt l'arme absolue"

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 février 2009 à 18:16:33

Ca y est !!! J'ai fini Final Fantasy VIII !!! \o/
Bon bah j'ai carrément adoré, je vois pas trop ce qui est critiqué et je comprends vraiment pas pourquoi.

Bon, j'ai pas spécialement envie de faire une pavé là sur mes impressiosn, mais j'ai adoré.

Et enfin, en ce qui concerne la théorie Ultimecia=Linoa, je dirais que selon moi, c'est possible. Voir même ça doit être ça et si c'est pas ça, alors Ultimecia aurait tendance à se rapprocher d'Edea. (et non pas d'Ellone, j'ai vu ça une fois dans un texte de sugawara, enfin bon...)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 février 2009 à 18:22:43

J'ai chrono trigger!!!!

J'ai battu le chancelier,j'avoue qu'il m'a un peu deonné du mal car mes 98 potions et tous mes PM du crapaud y sont passé mais je l'ai eu.

Niveau 5 pour tous mes persos.

Et j'adore ce jeu franchement il déchire

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 février 2009 à 18:23:18

Mes 9 potions*

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 février 2009 à 18:25:25

Chrono Trigger... :bave: J'ai perdu ma sauvegarde avec New Game+ et partie précédente avec la meilleure arme de chaque perso et le level 75 environ en changeant de PC... :snif2:

La vidéo du moment