CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 10:42:00

:merci: je vais faire ca de suite :ok: je me demandais ou il etait ce sulfor justement

ensuite je booste irvine et linoa a partir du Niv 15 a 100 avec capa X4 et bonus HP VGR Def et la question que je me pose: Mag ou Psy pour le dernier?

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
05 février 2009 à 10:49:30

Au vu de ce que vous dites, je me sens minable par rapport à la partie que j'avais fait ! :rire2:

J'avais pas été aussi loin dans le sens de l'investissement.

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 10:54:48

c'est un peu normal pour moi que ma partie ressemble a ca j'ai fait le jeu plus de 5 fois et sans soluce donc comme j'ai a l'epoque trouvé les astuces tous seul (je vous laisse imaginer combien de temps a l'epoque il m'a fallu pour fabriquer les balles pulsar...) je sais maintenant dans les grandes lignes ce dont j'ai besoin :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 10:57:34

n'empeche je me rends compte que je joue toujours plus ou moins de la meme maniere c'est a dire trouvé un moyen abusé de level up tres rapidement tres tot :rire2:

FFIX c'est pareil j'arrive a bloumecia niv 50-60 en general :lol:

en tout cas a FFVIII je suis pas decu par le level up intensif j'ai pas mal de combat epique et beaucoup de gameover :oui:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
05 février 2009 à 11:00:22

Bah me concernant, j'ai joué qu'une seule fois, j'ai prêté mes CD et je ne les ai plus jamais revu (cassés). :snif:

Et puis je suis sur que je ne jouerai pas de la même façon parce que bon, j'étais assez petit quand j'y jouais (enfin, j'avais pas cette expérience là des jeux vidéos). :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 11:02:21

ah toi aussi tu as jamais revu tes CD de FFVIII marché apres les avoir prété? :fou: :snif:

moi c'est pareil je jouais pas comme ca a l'epoque j'avais 12-14 ans a cet epoque

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2009 à 11:04:37

Jaja :d) Pour ma part je te conseil de mettre Magie^^
Je m'explique : la Magie permet d'augmenter les dégâts accasionné avec des sorts(que ce soit Fournaise ou bien Soin Max).
La Magie permet aussi d'optimiser les quantité de magie volé aux ennemis(jusqu'a un maximum de 9).

Le Psychisme par contre permet de mieux résisté aux altérations d'état(en clair plus ton Psychisme est grand, est plus tu auras de chances de ne pas êttre toucher par des altérations d'état).Bien sûr rien ne vaut un bonne Magie associé à la Défense Mentale.
Le Psychisme permet aussi de mieux résisté aux attaques Magiques(donc plus le Psychisme est haut, est moins gros seront les dégâts fait par des attaques magique).

Donc pourquoi je préfère la Magie au Psychisme?Car bien que le Psychisme augmente la résistance aux altérations d'état, ce problème peut largement être comblé avec de bonnes magies associé aux Défense mentale.
Ensuite la résistance aux attaque magique peut elles aussi être comblé avec 100 Ultima en Défense élémentale(100 Ultima annule les dégâts de toutes les magies élémentaires).
Bien sûr le Psychisme sera toujour pratique pour mieux resisté aux attaques magique sans éléments(Ultima, Météore, Apocalypse,...).

Donc voila pourquoi je préfère prendre Bonus Mgi plutôt qque Bonus Psy^^

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
05 février 2009 à 11:06:50

Jaja, on doit avoir les mêmes (ex-)potes. :oui: :rire2:

Sinon, en fait, Ouro, Magie = Mage noir et Psychisme = Mage blanc ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 11:07:06

ah ben je comprend mieux pourquoi zell arrivé toujours a voler par 9 et selphie par 2 seulement...

c'est partie pour Mag alors :oui: :merci:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 11:08:04

fallen mag = attaque magique et psy = defense magique

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
05 février 2009 à 11:24:26

Ah ok ! :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2009 à 11:53:40

Jaja tu as déjà battu le Minotaure :question:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 12:28:56

au 3eme CD ca risque pas :non:

sinon dans mes autres partie oui d'ou le pourquoi je recupere la carte laguna :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2009 à 12:45:12

Heu je parle aussi de tes autres parties :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 février 2009 à 14:07:39

Bon, moi j'en profite pour dire que j'ai avancé dans Vagrant Story. Si y en qui l'ont fini, il dure à peu près combien d'heures ? Car j'ai survolé quelques soluces et j'ai pas l'impression que le jeu soit super long. En tout cas j'suis dans le Sanctuaire et ce jeu me plaît bien, il est vraiment hardcore.

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
05 février 2009 à 14:27:43

Vagrant Story ? C'est un nouveau ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 février 2009 à 14:31:45

Oui, c'est un nouveau jeu de 2000 environ, qui est paru sur Playstation et qui prend place dans l'univers d'Ivalice :hap: .
On retrouve notamment Matsuno à la réalisation, Sakimoto aux musiques et Yoshida au design. Donc une collaboration artistique proche de celle de Final Fantasy 12 et des Final Fantasy Tactics.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2009 à 15:19:46

Jaja :d) Pardon, je n'avais pas vu ta réponse^^
Au sinon j'ai déjà réussi à vaincre le Minotaure sans utiliser d'objets qui rend Invincible :noel:
C'est pas très compliquer en faite.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 février 2009 à 15:31:20

Moi aussi, j'ai déjà battu le Minotaure sans utiliser d'objets rendant invincibles. (d'ailleurs, j'ai jamais utilisé ces objets, et je transforme jamais les cartes persos et G-Forces).

C'est pas la caractéristique Psy qui a de l'influence sur le nombre de magies volées ?

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
05 février 2009 à 15:42:55

Merci Deso pour ces infos ! :-d J'ai totalement loupé le jeu alors ! :rouge:

Sinon, je regarde pleins de vidéos de Dissidia et Gabranth est battable ? :ouch:

:rire2:

La vidéo du moment