Jaja
Pour ma part je te conseil de mettre Magie^^
Je m'explique : la Magie permet d'augmenter les dégâts accasionné avec des sorts(que ce soit Fournaise ou bien Soin Max).
La Magie permet aussi d'optimiser les quantité de magie volé aux ennemis(jusqu'a un maximum de 9).
Le Psychisme par contre permet de mieux résisté aux altérations d'état(en clair plus ton Psychisme est grand, est plus tu auras de chances de ne pas êttre toucher par des altérations d'état).Bien sûr rien ne vaut un bonne Magie associé à la Défense Mentale.
Le Psychisme permet aussi de mieux résisté aux attaques Magiques(donc plus le Psychisme est haut, est moins gros seront les dégâts fait par des attaques magique).
Donc pourquoi je préfère la Magie au Psychisme?Car bien que le Psychisme augmente la résistance aux altérations d'état, ce problème peut largement être comblé avec de bonnes magies associé aux Défense mentale.
Ensuite la résistance aux attaque magique peut elles aussi être comblé avec 100 Ultima en Défense élémentale(100 Ultima annule les dégâts de toutes les magies élémentaires).
Bien sûr le Psychisme sera toujour pratique pour mieux resisté aux attaques magique sans éléments(Ultima, Météore, Apocalypse,...).
Donc voila pourquoi je préfère prendre Bonus Mgi plutôt qque Bonus Psy^^