CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
02 février 2009 à 01:31:26

T'as combattu Nosferatu au niveau 100 ? :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 février 2009 à 02:21:59

et oui avec ses 75 000 ou 80 000 PV :fou: y'aura une petite video de ce combat d'ailleur

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 février 2009 à 02:59:44

Bon, j'ai avancé un peu, j'ai vu ce qui concernait l'orphelinat et je dois y aller là. Par contre, je visite le village Shumi avant. (peut-être est-ce nécessaire pour l'orphelinat...? je sais pas encore, je verrai par moi-même)
Mais j'ai surtout joué aux cartes en fait. A l'entrée du village, près de la première maison, il y a un joueur qui sort de temps en temps un Sulfor. Alors avec les conditons Aléatoires et Elémentaire, ça a pas été simple, mais j'ai mes premières Balles Pulsar.
Sinon, j'ai vraiment besoin d'aide pour LionHeart ! :rire2: Ouro, quand tu passeras, s'il te plait, HELP ME !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 février 2009 à 05:04:41

Bon, je m'excuse du double post, juste :
J'ai encore un peu joué, j'ai une quête à faire chez les Shumis, mais bon, ça je m'en fous. Sinon, je me suis mis en tête de faire du lvlup, j'ai fait comme Trip me l'a conseillé et je suis allé à dans la BGU, pour les T-Rex. Mais bon sang, ils sont forts ces cons ! O_O Sinon, j'ai volé environ 200-250 Soin MAX en tout. Oh et aussi, j'ai 2 Adamantines, 6 Lochness et 10 Balles Pulsar, c'est pas trop mal, nan ? Je cherche un moyen d'avoir d'autres balles Pulsar, autre que les cartes Sulfor, je sais pas trop si y en a un... Sinon, où pourrais-je obtenir le plus facilement des Sulfors ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
02 février 2009 à 07:39:28
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 01 février 2009 à 21:09:32 Avertir un modérateur
  3. je suis degouté je viens de me faire noferatu niv 95 je lui avais voler 200 sideral et fournaise (je savais pas qu'il avait ca :fou: ) et il m'enchaine gravija et une attaque physique par perso (3800 le coup quand meme :rire: ) j'ai rien pu faire :snif:

-> Ca va etre chaud si tu rencontre un Griffon qui te balance directement Souffle Foudroyant.
Je savais pas que Nosferatu pouvait etre aussi fort. Meme dans ma partie où j'avais fait du level up à fond à Dollet, j'ai pas eu de problème pour le battre juste après avoir récuperé Aladore.

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 février 2009 à 12:28:51

le plus compliqué a été de lui voler des magies en fait sinon en 2-3 renzokuken son cas est reglé :oui:

ben le souffle foudroyant est elementale non donc on peut l'absorber je suppose :oui:

sinon les monstres aleatoires sont horrible je me suis payé plusieur gameover notament avec laguna car deja les autre perso que j'ai debarque niv 10 donc il dure 2 seconde en combat et de 2 seul squall fait des degats (5000-8000) les autres font 400 avec fournaise associer a la VGR :fou: donc ca complique les choses aussi

la je suis a centra avec laguna :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 février 2009 à 12:59:15
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 01 février 2009 à 22:11:41 Avertir un modérateur
  3. pour le moment mon veritable souci viens que je peux pas associer chaque stat a tous les perso surtout HP, VGR et DFS car sinon niveau magie j'ai deja du quake et les magie X suffise pour le moment

deso :d) surtout quand tu comprend a moitié comment tu fait des degats et encore moins pour en faire plus :rire2:

ta passé la scene avec bidule et le flasback sur le passé du heros?

:d) En fait, y a un système d'enchaînements des coups, dès que Ashley donne un coup, il y a un point d'exclammation, même chose quand il va s'en prendre un, et il y a moyen, si tu appuies au bon moment, de faire un enchaînement et te soigner ou réparer tes armes par exemple (ou infliger des altérations d'état) mais aussi d'amortir des dégâts ou d'en renvoyer une partie par exemple.
Pour là où j'en suis, ouais, j'ai passé le flashback d'Ashley provoqué par Sydney. Je pense que je vais continuer Vagrant Story cet aprèm si je le passe pas devant Twin Peaks.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2009 à 13:02:34

Z2X3 :d) Etant donner que tu possède la BGU volante, cela devrait rendre l'obtention de la Lion Hearts un peu plus simple^^
Pour commencer, voici les objets nécéssaire pour sa création:

=>1 Adamantine
=>4 Lochness
=>12 Balles Pulsar

Adamantine : très simple à obtenir.
Il suffit de chercher le monstre Ao(plutôt rare, mais apparait toujours par deux).
Celui-ci se trouve sur la plage en face de la ville de Dollet(Val Hasberry).
Tu dois les combattre jusqu'a qu'il te donne l'objet Adamantine(rarement tu en recevras deux).
Par contre le monstre Ao doit obligatoirement être a un niveau égale ou supérieur à 30(utilise Scan pour savoir).
Au sinon tu peux utiliser la Capaciter Niveau + de Tomberry pour facilement lui faire augmenter sont niveau.
Méthode plus simple, transforme la carte Taurux en objet(10 Adamantine).
Par contre c'est une carte unique, donc à toi de voir si tu veux la perde à jamais....

Lochness : pas très dur non plus.
Cherche dans les petites forêt près de la Fac de Trabia(Valln de Bika).
Tu trouveras(rarement encore une fois)les monstre Moloch.
Lorsque il sera mort, tu auras de grande chance d'obtenir des Lochness(souvent 6 ou 8 d'un coup).

Balles Pulsar : les voila enfin, les tant redouté Balles Pulsar :noel:

Il existe plusieurs moyens d'en obtenir.
Le moyen que tu connais, c'est de gagner suffisement de carte Sulfor(10 cartes Sulfor=>1 Nuclide=>10 Balles pulsar).
Cependant faut aimer jouer aux carte(et trover les personne qui les joues).
Il existe aussi un autre objet : Rayon.
Celui donne 5 Balles pulsar(avec la Capaciter Cré-balles).
Le plus dur reste de les obtenir...
Voici les ennemis(et non boss qui permette d'en obtenir):

=>Protesis : butin rare sur les Protesis de niveau 30 et plus.
Seule objet possible à Piller au Protesis de niveau 30 et plus.
Il ne faut pas non plus oublier que ces ennemis ne peuvent être combattu que pendant les rêves de Laguna.

=>Koalt(aux alentours de la Fac de Galbadia) : obtenu rarement sur les Koalt de niveau 30 ou plus.

Maitenant un autre objet qui permet d'obtenir des Balles Pulsar : V-Choc(20 Balles Pulsar).
Il existe deux moyens d'obtenir cette objet.
Le premier moyen permet d'obtenir un V-Choc au CD3(seulement si toutes les trappes ont été piégés avec Laguna).
Le deuxième moyen consiste à Piller le monstre Tikal(aux alentour de l'orphelinat et du désert des Pampa).
Celui-ci doit être au moins au niveau 30.
Seule problème, tu as 1 chance sur environ 200 d'obtenir les V-Choc(1 chance sur 186 avec Sensor de Bahamut).
Autant te dire que ta patience sera mis à rude épreuve....

Il existe une autre façon d'obtenir 5 Balles Pulsar(ou 3 je ne suis plus sûr).
Lors du concert à Horizon, tu diriges Irvine pour choisir quelle personnages jouera de quelle instrument.
Ne parle à personne, et quitte l'écran par la gauche.
Il te suffira d'aller voir l'artisant d'Horizon(sa maison se trouve 1 écran avant celui de la gare).
A la fin de la scène tu obtiendras de Balles Pulsar

Voila^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 février 2009 à 13:31:04

Ouah ! O_O
Merci beaucoup Ouro, je vais pouvoir avoir mes dernières balles ! :ange:

Je pense que je vais m'attaquer aux Koalt de Galbadia, vu que pour les rêves de Laguna pour le moment, j'en ai pas et que les cartes, j'ai déjà suffisament souffert hier. (enfin cette nuit)

Mais encore une fois, merci beaucoup ! :ange:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2009 à 13:34:08

De rien^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 février 2009 à 15:27:50

bon j'ai fait une video de Nosferatu qui est Niv 93 mais bon ca change pas grand chose avec le niv 100 :rire2:

youtube: http://www.youtube.com/watch?v=aBuLxE_pCGw

Dailymotion: http://www.dailymotion.com/jaja_the_boss/video/13830921 (elle devrait pas tarder a arriver)

par contre je ferais plus trop de video de FFVIII car comme vous le verrais dans la video faire des captures de FFVIII me fait ramer le PC :snif2:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
02 février 2009 à 16:11:17

Balles Pulsar, très efficaces contre Monarch :oui:

Merci pour la video Jaja, je regarde ça now :p)

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
02 février 2009 à 16:13:32

Chaud comme ça rame au début, la musique arrête pas de se couper :o))

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
02 février 2009 à 16:17:11

Tout le long en fait :rire2: (désolé pour le tripe post).

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 février 2009 à 17:51:00

Que ce soit les balles Pulsar ou autres, rien n'est efficace contre moi :oui:

(à part une petite gorgée de vodka :$)

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 février 2009 à 18:05:40

:rire: en fait c'est mon PC qui rame FFVIII est plus lourd a gerer que FFVII ou Valkyrie Profile :snif: alors des que je rajoute le logiciel de capture c'est la misere :fou:

bon je viens de tuer tauros le combat a été assez long ils sont assez fort ces deux guignol

sinon je vais devoir attendre pour lionheart j'ai oublié de recuperer des rayons dans le reve de laguna

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 février 2009 à 18:09:11

Ils sont nuls Tauros et Taurux, suffit de leur foutre la magie Lévitation sur les deux et ils deviennent inoffensifs (ils peuvent plus utiliser leurs pouvoirs).

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
02 février 2009 à 18:10:57

Ils sont super nuls Tauros et Taurux :rire:
Le plus chiant, c'est pour arriver à eux.. et je me rappelle, pour éviter d'acheter la carte (assez chère, 5000 gils je crois), je l'avais dessinée au crayon sur une feuille :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 février 2009 à 18:15:58

certe mais moi au niv 75 ils cognent a 2000 sur tous le monde et les attaque solo 2500 et taurus s'amuse a cogner 2 fois par tour :rire:

en faite la grosse partie du combat c'est joué a ranimer les perso ou les soigner et remettre carapace :malade:

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 février 2009 à 18:17:12

ca bloque que leur soin decubitus non ou toute les autre attaque? tant pis de toute maniere le combat est fini maintenant :oui:

La vidéo du moment