CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 16:09:19

t'a l'air d'avancer deso bon courage :ok:

je vais certainement essayer de me le faire sans invincible aussi tout depends de ce que donne le boost de stat

pour le moment je suis Niv 50 avec Irvine

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2009 à 16:20:25

Non non, c'est bien la Magie qui influe sur la quantité de magie dérobé aux ennemis^^

Par contre même si tu n'utilise pas ces objets contre le Minotaure, il serait idiot de se privé des excellent objets obtenu grâce aux carte unique :oui:
Surtout que au CD4 tu peux transformer les cartes unique en objet à l'inifini :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 16:28:07

l'ile de l'enfer est sympa pour recuperer de bonne carte maintenant j'ai un gros jeux je vais pouvoir aller me frotter au club de carte :oui:

enfin bon avant ca je boost linoa et irvine et je vais chercher Bahamut et Orbital

faudrais aussi que je profite de mon long passage sur l'ile de l'enfer pour recuperer des ultima et meteore :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2009 à 16:31:52

Normalement avec l'une des Capacite de Heltrain ou Orbital, tu peux transformer des objets en Magie(Cré-mgitabou).
1 Nuclide donne 3 Ultima....et comme c'est hyper simple d'obtenir plein contre le Sulfor....

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 16:34:14

ah oui pas bete en effet mais bon vu que toute maniere il faut que je tourne en rond sur l'ile de l'enfer autant tourner en recuperant des magies :oui:

mais bon avant de partir pour le 4eme CD je tacherais de pas oublier de faire un stock de Nuclide :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2009 à 16:38:14

Le CC est vraiment nul :noel:
De plus je comprends pas la phrase "l'ile de l'enfer est sympa pour recuperer de bonne carte "
Logiquement tu devrais avoir des cartes bien plus puissante que celle à l'éffigie des monstres :(

Par contre même si cela prend du temps, il est possible de faire en sorte que la Règle Open soit la seule et unique règles partout dans le jeu(dans toutes les régions) :content:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 16:58:26

j'ai une dizaine de carte griffon, t-rex et autre car il m'arrive parfois de transformer les ennemi qu'ankou ne tue pas ca me permet de n'avoir a enlever que la moitié de la barre de vie mais sinon bien sur je possede des carte GF et Perso

sinon j'ai les boules j'etais sur d'avoir sauvegardé et un griffon m'a attaqué de dos resultat tous mort je passe du NIV 60 a 30 avec Irvine..... je suis degouté

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 17:58:57

ca y est j'ai rattrapé mes 30 niv de perdu... si j'avais sauvegardé je serais niv 90 maintenant :snif2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2009 à 18:17:47

Moi quand je booste deux des mes trois personnages avec les Bonus, je suis obligé de tuer ou de mettre en Pierre le troisième(car je ne peux mettre les Bonus qu'a seulement deux de mes personnages).
Donc je voulais pas prendre le risque de faire monter au niveau 100 un personnages qui n'aurait rien gagner avec les Bonus :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 18:43:31

ouais mais bon sur les 6 persos y'en a bien 1 ou 2 qui servent a rien :oui:

moi du moment que Irvine et Linoa sont monté a fond... et puis squall si j'ai envie de le boostez je me servirais de cannibal :oui:

mais bon deja que sans boost je m'en sortais tres bien la avec 2 persos baleze je devrais m'amuser a deep sea :rire2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2009 à 18:51:50

Utiliser Cannibal sur un monstre c'est pas toujours simple, sachant qu'il faut lui laisser environ 3000 PV pour avoir une chance de le "manger".

Au sinon j'ai un peu essayer mon CD d'Action Replay pour PS1, avec FFVIII.
Qui dire mis à part que Freud est géniale :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 février 2009 à 19:33:36

Bon sang, faut s'accrocher dans Vagrant Story, c'est franchement hard :doute: Je comprends pas pourquoi mes attaques font des dommages très proches de 0, c'est fou quand même :doute:
Résultat, j'suis face à un boss qui m'a mis déjà trois ou quatre Game Over :rire:

Zankin
Zankin
Niveau 10
05 février 2009 à 19:38:41

Ouais bon, FF III est pas mal dans le genre, tu risques chaque fois ta peau lorsque tu affrontes des monstres, même des normaux. :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 février 2009 à 20:00:31

Ouais, enfin dans FF3, tu n'as qu'à faire un peu d'entraînement et ça passe, tu vois. Dans Vagrant Story, on peut pas s'entraîner vu qu'il n'y a pas de niveaux, c'est super chaud.

Zankin
Zankin
Niveau 10
05 février 2009 à 20:04:01

J'aime pas ce genre de jeux où la difficulté est très (je dirais plutôt trop) élevée. :snif2:

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
05 février 2009 à 20:10:30

La difficulté de Final Fantasy III, ça doit etre comme celle de Final Fantasy IV. Ca encourage surtout au level up.
Pour Vagrant Story, je crois que plein de personnes ont été dégoutées du jeu car elles arrivaient pas à faire de dégats.

Un autre RPG qui doit etre assez difficile, c'est Breath of Fire V. En plus, il a l'air très particulier. J'aimerais bien l'essayer.

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 février 2009 à 20:12:57

Oui, voilà, c'est précisément ça, Jiang, j'arrive pas à faire de dégâts :rire:
Y a probablement un truc que j'ai dû rater :doute: Enfin, je pense que je vais le laisser de côté ce jeu, si je force trop je vais craquer, je vais plutôt me lancer genre dans Final Fantasy Tactics ou Chrono Cross ou Valkyrie Profile.

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
05 février 2009 à 20:25:46

C'est sur que ça doit etre frustrant. Moi, j'ai pas fait de RPG très difficiles pour l'instant. J'ai juste trouvé les derniers combats de Breath of Fire IV assez chaud quand on fait la bonne fin. (j'ai du mettre au moins une heure et demi pour les deux derniers boss). Et j'ai jamais réussi à finir Breath of Fire III, mais c'est pas un problème de combat. (ceux qui y ont joué doivent surement savoir de quoi je parle).
Persona III doit pas non plus etre de la rigolade dans la dernière difficulté. (pour l'instant, je joue en facile, et un combat normal, ça peut déjà rapidement mal tourner).

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
05 février 2009 à 21:19:16

" Sinon, je regarde pleins de vidéos de Dissidia et Gabranth est battable ? :ouch:

:rire2: "

Ben vu les raclés que je lui fou... on dirait pas :rire:

Mais bon là où j'en suis les combats "Difficiles" sont assez nazes, on ne peut toucher l'adversaire qu'en contrant, c'est assez difficile, vu qu'il attend que t'attaque pour attaquer :rire:

Et en plus ce con de Golbez arrive a esquiver mon meteor :ouch:

M'enfou je vais up 100 :diable: En plus j'ai un problème d'équipement assez chaud là :doute: (15 lvl de diff, il a quasiment les même stats que moi :doute: )

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
05 février 2009 à 21:29:56

J'ai l'Hydre ! \o/ J'ai essayé Bahamut ! \o/
Je suis mort ! \o/ :-( Il est fort. En plus, je peux même pas m'entrainer sur l'île de l'enfer, les ennemis (le T-Rex) tue Irvine en 1 coup, Linoa en 2 et Squall en 3. :snif: Enfin bon. J'ai avancé, j'ai Pampa, j'ai vu pour la première fois LionHeart, je suis content.

La vidéo du moment