Ah désolé, Jaja, je peux pas t'aider...
C'était juste pour dire qu'il y êu de temps, j'ai acheté Persona 3 (pas Fes, il coutait 30 € plus cher...).
Je n'ai pas trop le temps d'y jouer, en ce moment, mais pour ce que j'en ai vu, c'est très alléchant 
Système de combat classique mais efficace du tour par tour, qui pourra peut-être se révéler répétitif, mais l'exploration des donjons est assez bien foutue, je trouve. L'alternation Jour = vie lycéenne / Nuit = combat me praît une bonne idée, et semble très bien exploitée (toujours pour ce que j'en ai vu, car j'en suis au tout début du jeu).
Les graphismes sont très bons pour de la PS2, et affichent un style très typé manga, mais qui, pour ma part, me conviennent parfaitement, les voix sont plutôt sympa. Pour le scénar', ça a l'air assez étrange, mais plutôt cool, quoique je ne puisse pas en dire grand chose maintenant, et pour la durée de vie, je n'en ai aucune idée.
Le point noir est que le jeu est entièrment en anglais. Heureusement, la plupart du temps, on doit valider pour passer les sous-titres, ce qui laisse le temps de lire et de comprendre (sauf dans certaines rares cinématiques, mais celles-ci restent tout à fait compréhensibles).
Voilà, je ferais mon petit topo de temps en temps, lorsque j'aurais le temps, et en sachant que je joue à beaucoup d'autres jeux en même temps (Devil May Cry 3, Wild Arms 5, Tomb Raider Anniversary, Final Fantasy 7
sur PS2, et Supreme Commandeur, GTA4, Expercience 112, sur PC. Liste non exhaustive
)