CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
06 février 2009 à 18:37:27

Je l'ai trouvé sur émulateur, mais il a buggé, et je dois tout recommencer :noel: (je venais d'arriver dans l'autre monde)
Mais rien que la fête au début, je trouve que que ça donne trop bien ! :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
06 février 2009 à 18:41:29

Le thème du combat est super entrainant,ansi que les autres musiques,le héros muet,ça commence a me gaver,d'accord ce jeu est vieux mais bon,si l'histoire rattrappe le coup ça va

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
06 février 2009 à 19:07:02

J'étais arrivé au passage ou un genre de peuple qui vivait dans un chateau voulait nous chasser et je devais fuire par une forêt il me semble, j'étais pas bien loin... Peut-être 10h00 de jeux, en tout cas il me plaisait bien mais ça fait un bail que j'ai plus joué avec. :fier:

Sinon, j'hésite encore entre 2 jeux: Chrono Cross ou Vandal Hearts en sachant que Vandal Hearts, je ne vais pas être déçu. :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 février 2009 à 19:29:41

j'ai fini de boostez linoa j'ai tuer bahamut en 1 Attaque je me suis balader dans Deep Sea et je me suis fait laminer par Monark au second tour :rire: (Gravija + Quake sans possibilité de faire quelque chose = :mort: )

la prochaine fois j'associe Quake a mes defense elementale :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
06 février 2009 à 19:34:49

Chrono trigger:

Mon dieu quel injustice,j'espère que je pourrai butez ce salopard de chancelier,j'ai envie qu'il goute a mon épée :banzai:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
06 février 2009 à 21:26:30

Jaja > Pour Monarch, prends ton perso le plus fort + 2 autres de faible niveau :ok:
Si t'as des Invulnérables, lances-en avec l'un de tes 2 persos les moins fort, et lance des rocs d'aura sur ton perso le plus fort (Squall de préférence) avec le deuxième.

Equipe invincible + LionHeart = victoire :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2009 à 22:01:05

Equipe invincible = combat trop facile :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
06 février 2009 à 22:02:15

Combat trop facile=pas de fun

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2009 à 22:14:45

Aussi la Technique Invincible + Aura ne fonctionnne pas.
Il faut lancer Aura AVANT de lancer un Invulnérbale.
Car il est impossible d'utiliser une magies sur un personnage invincible^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 février 2009 à 22:23:50

Ouais, d'ailleur j'en ai fait les frais contre Ultimecia !! :gni:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 février 2009 à 22:33:21

D'ailleurs Ouro, t'as un topic ou une astuce ou un truc pour faire une perfect à FF8 ? Parce que ça me tente bien, mais j'ai pas trop envie de faire ça à l'arrache, sans être guidé.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2009 à 22:40:06

Malheureusement il n'existe pas de Topic de "Perfect Game" pour FFVIII...
Néanmoins il existe une excellente solution que te permetteras de faire le jeu dans ces moindre détails(et toujours en ayant une équipe au Top).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-1-0-1-0-0.htm

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 février 2009 à 22:41:08

Ca permet d'être le plus proche des 255 en stats ?
Enfin je prends de toutes façons, merci !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2009 à 22:48:16

Bah en faite ce guide permet de finir le jeu avec des personnages avec des niveax très bas(à peine 2 ou 3 niveaux en plus que le niveau de départ).
Par contre tu peut sans aucune hésitations utiliser ce guide pour atteindre l'Hydre au CD3 au gagnant le minimum de niveaux.
Pourquoi?Car en faisant cela tu pourras faire monter tes personnages niveaux 100 avec les Bonus des G-Forces(Bonus HP, Bonus Défense,...).
Et comme tu n'auras quasiment gagner aucun niveaux, ton augmentation de stats sera énorme une fois le niveau 100 atteint(par contre pas 255 partout).

PS : la G-Force Pampa senior possède tout ces Bonus(ce qui permet de booster deux personnages en même temps)^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 février 2009 à 23:07:34

Ca à l'air d'être un peu chiant comme partie quand même...Enfin je verrai bien. Au pire y a une compétence d'Orbital qui permet ça, nan ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2009 à 23:12:58

Oui la Capaciter Cannibale d'Orbital permet de manger un monstre, et de gagner 1 Point Bonus dans la state en question(encore faut t-il manger le bon monstre).
De plus il faut laisser l'ennemi avec très peu de HP(pas loin de 3000) pour avoir une chance de le manger.
Par contre cette méthode est très longue, est les bon ennemis qu'il faut manger sont rare.

L'Objet qui permet d'apprendre Cannibale à une G-Force s'appelle Régime.
Il existe deux moyens de l'avoir:

1) Transformer la carte Koyo K(unique) en objet.
2) Tu as une chance sur environ 200 que Angel Borzoï trouve une Régime en combat.

PS : Angel peut en trouver à l'infini.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 février 2009 à 23:14:30

pour monark pas besoin d'invincible suffit de s'immuniser a quake ou en limité les effet et le combats deviens assez simple avec irvine et squall

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2009 à 23:16:51

Monarch est vraiment simple^^
Par contre même avec une équipe niveau 100, il peut quand même la dérouiller.
Car si les magies en stock + associer au stats sont mauvaise, Monarch risque fort d'enchainer les attaques sans vraiment laisser le temps de remettre l'équipe sur pied....

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
06 février 2009 à 23:48:33

Ya un truc que je comprends pas, j'ai jamais eu aucun problème contre Monarch...

Avec Linoa, sans Linoa, avec Zell et Selphie (mooins bon dégat et pas invulnérable, j'aime pas :rire: )

Par contre Ultimecia j'aime pas trop, j'ai trop souvent la flemme d'équiper tout les persoso alors j'ai une chance sur trois de perdre Squall/Linoa avant qu'elle invoque Cronos, et donc qu'elle balance son attaque qui fait pas mal de dégât...

Ps : Linoa = Ultimecia, pourquoi pas mais :non:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 février 2009 à 23:51:38

Ah ouais, la condition aléatoire pour les persos durant le combat !! O_O Trop chiant ! Sinon, j'ai eu un peu de mal pour Ultimecia, mais ça va. Par contre, j'ai directement bloqué à Bahamut, alors bon... :sarcastic: Me suis fait détruire.

La vidéo du moment