Je viens de commencer South Park : Fractured But Whole vu qu'il vient de sortir sur Switch.
J'ai fait que l'intro et j'ai déjà bien ri
Un peu déçu des classes, je m'attendais à un peu plus de choix, mais apparemment celles des DLC (oui je suis un pigeon, j'ai directement pris le Season Pass) ne seront dispo qu'après avoir fini le jeu une fois ? Bah, soit... On verra bien. En attendant j'ai pris la classe basée sur la vitesse qui avait l'air d'être la plus "originale" (même si ça vaut pas le Juif du premier épisode
). Et pour ceux qui ont fait le jeu, la couleur de peau a vraiment une incidence sur le gameplay ? De ce que Cartman dit en voix off pour la création du perso, pas en terme de combat - enfin je suppose que non vu que l'on peut changer le niveau de difficulté dans les options, j'ai d'ailleurs mis le 3ème sur 4 en me souvenant du mode (trop) facile du premier - mais par exemple dans les dialogues ou les loots ? Ca pourrait être marrant, même si j'ai voulu faire un perso qui me ressemble +/- donc bon 
A noter aussi que j'ai mis les voix en anglais. J'ai entendu que celle de Cartman en VF (qui ressemble pas mal à l'originale quand même) mais rien à faire, ça me stresserait trop d'entendre les persos avec d'autres voix que les officielles.