CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 avril 2018 à 11:42:04

Sinon j'ai acheter FFVII et FFIX sur PS4 pour 20 euros, sachant que les deux sont à -50%.
Vu que jusqu'a Octopath Traveler j'ai aucune sortie de prévu...

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 avril 2018 à 12:30:45

Ils les vendent plus cher sur PS4 que PS3 ? Sur cette dernière c'était 10 sans réduc...

15€ le jeu PSOne en demat ça fait mal quand même.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 avril 2018 à 13:05:59

Les versions PS3 et PSP sont de simple portage des versions PS1.
Sur PS4 les décors ont été lissé plus un rendu plus propre sur un écran Full HD(même si c'est ps énorme).
Tu as aussi des Trophées et les bonus pour rendre le jeu plus facile(comme l'accélération, les Gils infini, Transe infini,...).
Mais je suis d'accord que c'est trop cher!
Du coup j'ai sauter sur la promo pour économisé 17 euros quand même:noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 avril 2018 à 13:37:42

En gros ce sont les versions sorties sur Steam ? Mouais je peux comprendre qu'ils vendent un peu plus cher même si le prix des versions PS3 est déjà trop élevé à mon goût :o)) (je les avais pris aussi, mais à 5€ pièce)

Sinon j'ai trouvé le courage de relancer South Park, mais je deviens tellement parano que je sauvegarde toutes les 10 minutes :o))

Message édité le 26 avril 2018 à 13:39:45 par Crack1
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 avril 2018 à 13:53:12

Yep ce sont les versions Steam.
Mais bon ça justifie pas le prix.
FFVII à la limite pour 8 euros ça va encore, mais le IX pour 13 euros c'est encore trop cher(surtout que apparement les plans fixe en arrière plan n'ont pas été retravaillé, seulement les personnages).
Fin bon vu le rendu dégueulasse des versions PS1 sur ma TV, je vais pas faire ma finie bouche^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 avril 2018 à 20:48:39

Bon je pense vraiment qu'en fait Ubisoft se fout de la gueule du monde.

J'ai droit à un joli chargement infini lors d'une quête annexe (celle de Wendy au moment d'entrer dans la boutique de telecom ). Des que je veux rentrer dans le bâtiment j'ai droit à un chargement infini...

Sérieux j'en ai marre :snif: Le jeu est cool, et même très cool, mais bordel des bugs pareil c'est pas possible quoi... Qu'ils s'en foutent de la version Switch soit mais un minimum d'efforts quoi :sleep:

Message édité le 26 avril 2018 à 20:49:16 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
26 avril 2018 à 20:59:35

https://forums.ubi.com/showthread.php/1874004-Nintendo-switch-infinite-loading-screen

Me voilà "rassuré", je suis pas le seul :hap:

Bon bah je vais attendre un éventuel patch avant de m'y remettre... :sleep:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 avril 2018 à 00:39:16

Sachant que la totalité des jeux multi sur Switch sont vendu au minimum 10 euros plus cher que la concurrence, c'est scandaleux d'avoir ce genre de bug de merde.

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 avril 2018 à 10:07:13

Et surtout qu'en bon pigeon fanboy que je suis, j'ai directement pris la version avec le Season Pass, autant dire que ça me ferait bien mal au cul de pas pouvoir le finir :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 avril 2018 à 01:24:06

J'ai finalement vaincu la Reine des Valkyrie dans God of War.
La dernière fois que j'ai eu un combat aussi chaud et stressant je m'en souvient pas.
En tot chapeau à ceux qui arrivent à la vaincre en difficulté God of War:noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 avril 2018 à 02:51:43

Le 30 avril 2018 à 01:24:06 Ouroboros4 a écrit :
La dernière fois que j'ai eu un combat aussi chaud et stressant je m'en souvient pas.

GG j'y ai passé quelques heures dessus d'autant que j'avais tué les normal avec un burst dps donc j'ai du tout apprendre sur elle, en effet un des meilleurs fights de la gen' je crois meme que c'est au dessus des boss de calice vicié de Bloodborne, je pense qu'ils tiennent quelque chose avec ce gameplay^^

Doit pas y avoir beaucoup de difference en God of War hormis les pv donc fight plus long et stressant

Message édité le 30 avril 2018 à 02:53:26 par Jaja
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 avril 2018 à 14:41:22

Le 30 avril 2018 à 02:51:43 Jaja a écrit :

Le 30 avril 2018 à 01:24:06 Ouroboros4 a écrit :

GG j'y ai passé quelques heures dessus d'autant que j'avais tué les normal avec un burst dps donc j'ai du tout apprendre sur elle, en effet un des meilleurs fights de la gen' je crois meme que c'est au dessus des boss de calice vicié de Bloodborne, je pense qu'ils tiennent quelque chose avec ce gameplay^^

Doit pas y avoir beaucoup de difference en God of War hormis les pv donc fight plus long et stressant

Perso quasiment 3 heures et des dizaines de tentatives avant de lui faire mordre la poussière.
Et le faite qu'elle enchaines des coups de façon totalement aléatoire rend le combat totalement imprévisible.
Une fois elle avait perdu le 3/4 de sa vie et moi presque aucun coup reçu...sauf qu'elle à commencer à me faire des chaines d'attaques à la con et j'ai perdu:noel:

En mode God of War deux coups et c'est la mort.
En clair tu dois savoir comment bloquer ou esquiver chacun de ces coups...

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 mai 2018 à 12:46:03

https://www.gamekult.com/actualite/pokemon-let-s-go-pikachu-et-evoli-annonces-sur-switch-pour-le-16-novembre-2018-3050805731.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1527671735

Bon bah ce qui était dans l'air depuis un moment se précise, le prochain Pokémon sur Switch sera un remake / reboot dans la région de Kanto. Vu le choix de starter apparemment entre Evoli et Pikachu d'ailleurs ce serait même plutôt un remake de Pokémon Jaune... Mouais pourquoi pas... Au moins ça évitera les trolls "méeuh lé pokemon ct mieu aven. Smogogo et lipoutou il son tro plus swag"

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 mai 2018 à 16:06:36

Heureusement que le VRAI Pokémon sortira l'année prochaine, et pas cette version destiné aux fans de Pokémon GO:noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 mai 2018 à 17:35:28

J'avais même pas remarqué l'encadré à la fin de l'article :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 mai 2018 à 17:42:08

Tu vas l'acheter toi? :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 mai 2018 à 22:01:01

Je sais pas, peut-être je verrai bien. Déjà je joue pas à Pokémon Go et j'ai pas grand monde avec qui jouer en coop local avec. Donc ça fait déjà 2 features sur lesquelles les développeurs ont l'air d'insister qui ne me font bien chaud ni froid :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 mai 2018 à 22:58:53

Idem.
Puis tu as beaucoup de choses en moins(comme la capture de Pokémon sauvage qui se fait comme dans Pokémon GO et non plus de manière classique).
Ensuite les IV/EV ne seront pas présent(comme dans Pokémon GO ce sera les PC lors de la capture qui déterminerons la puissance du Pokémon).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:25:11

Je vois que ça parlait de God of War un peu plus haut !
C'était de la folie ce jeu, donner de la profondeur à Kratos a vraiment bien payé puis il passe trés bien en monde semi-ouvert :oui:

Et je vous rejoints pour dire que la reine Valkyrie était violente (en mode Challenge), j'ai dû y passer 3/4 heures alors que j'avais le set complet de l'armure de Nilfheim (pas loin d'être maxé) ainsi que les meilleurs enchantements légendaires. Y a un décalage assez énorme avec tous les autres boss du jeu :o)) . Par contre, je trouve certaines épreuves "impossibles" de Muspellheim bien plus hardcore, que je n'ai pas réussi à faire :pf:

Après, je ne pense pas que le finir en mode gow soit si exceptionnel que ça. Même en challenge ses coups font tellement mal que tu finis par apprendre à esquiver absolument tous ses coups (après plusieurs heures d'apprentissage :rire: ). La fois où je l'ai buté j'avais été touché à peine 2/3 fois.

Message édité le 30 mai 2018 à 23:25:54 par Rabiere
Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2018 à 03:27:21

Le 30 mai 2018 à 23:25:11 Rabiere a écrit :
Je vois que ça parlait de God of War un peu plus haut !
C'était de la folie ce jeu, donner de la profondeur à Kratos a vraiment bien payé puis il passe trés bien en monde semi-ouvert :oui:

Et je vous rejoints pour dire que la reine Valkyrie était violente (en mode Challenge), j'ai dû y passer 3/4 heures alors que j'avais le set complet de l'armure de Nilfheim (pas loin d'être maxé) ainsi que les meilleurs enchantements légendaires. Y a un décalage assez énorme avec tous les autres boss du jeu :o)) . Par contre, je trouve certaines épreuves "impossibles" de Muspellheim bien plus hardcore, que je n'ai pas réussi à faire :pf:

Après, je ne pense pas que le finir en mode gow soit si exceptionnel que ça. Même en challenge ses coups font tellement mal que tu finis par apprendre à esquiver absolument tous ses coups (après plusieurs heures d'apprentissage :rire: ). La fois où je l'ai buté j'avais été touché à peine 2/3 fois.

Les epreuve du muspelheim ont trés peu d'interet ils sont la en souvenir des defis des autres gow mais avec ce gameplay c'est assez bof les valkyrie par contre c'etait parfait surtout la maniere d'avori dispatché les paterns pour tout reunir a la fin c'est une super trouvaille

La vidéo du moment