13 € là oui grave ok
PS4 je suppose ? Je suis même pas sûr qu'une telle version existe sur pc 
Sinon FF15 je suis pour le moment assez content, y'a un gros problème de perso mais ça passe malgré tout jsais pas trop comment, le reste pour moi c'est du 80% de réussite au bas mot, sauf... SAUF ces putains de combats aléatoires... J'ai fait une chasse plus haut level que moi (normalement y'a une marge quand même t'es vraiment plus puissant que les montres donc ça passe), dans le feu de l'action j'aggro un autre groupe de mob assez puissants bon c'est ma faute il était là, c'est chiant mais ça se gère (surtout maintenant que j'utilise des objets
) et là pop un groupe de l'empire, full distant qui me canarde la gueule alors que jme fais taper par 6 mobs. J'ai ragequit, en prenant mon temps après pour ne plus que ça arrive j'ai compté 4 assauts de l'empire sur cet endroit le temps de tuer tout le monde, 2 groupes de mobs 4 de l'empire, en repartant encore 2 assauts mais putain
on peut même pas avoir la paix durant les chasses ? Après jsais pas c'était ptete une volonté propre de rendre cette chasse chiante mais putain...
Sinon j'ai fait le behemoth d'une démo, c'était vraiment sympa, mais bon j'ai pas compris comment j'ai pu le buter en 3 coups
ou alors les armes élémentaires sont vraiment très puissantes (2K par coups, simplement là où avant ça demandait au moins une minute à 4 pour enlever 10k pv).
Bref ça reste cool