Ouro
Je parle des gens qui le hypaient là bas, de vrais bouffons. Sur le papier, déjà, ça faisait un épisode de la SaGa reskin, c'est exactement le même concept (8 persos, chacun leur histoire, les histoires peuvent se recouper ou non mais les scénarios sont simples). Ensuite t'as les développeurs qui sortent de leur nid 2 semaines avant la sortie du jeu pour balancer des trucs comme ça:
http://www.gameblog.fr/interview_1152_octopath-traveler-est-fait-pour-les-trentenaires-qui-ont-gra
PTDR si c'est pas du damage control de folie.
Puis GDC c'est complètement dingue, 90% des mecs là bas ne distinguent même plus la réalité du troll et ont le cerveau complètement lobotomisé par leur constructeur préféré (surtout chez Nintendo c'est infernal). Et d'ailleurs je me rends compte que j'ai perdu beaucoup de temps là bas. Je suis en retard sur le planning de ma société à force d'avoir trop troller surtout pendant l'E3. Là je les insulte encore un peu pour cette arnaque d'Octopath ensuite je fuis à nouveau les forums pendant quelques années comme je l'ai fait entre 2012 et 2016.
Le 09 juillet 2018 à 22:51:31 Crack1 a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 21:34:57 FiascoLupe a écrit :
Et allez la France pour demain, hein, on y croit même si l'attaque Belge...

Vu vos joueurs de couloir, et le fait que notre seul joueur réellement capable de couvrir un flanc est suspendu...
C'est qu'on se dit. Meunier suspendu c'est toujours bon à prendre.
C'est vrai que Pavard et Hernandez font de remontées incroyables. Mais ça joue tellement vite quand vous avez le ballon, y'a aucune latence et vos actions collectives y'a qu'en club qu'on voit ça, et puis Hazard le brésilien caché, merde quoi, Kanté plie-le.
En France on a surtout des grosses individualités avec un potentiel hors norme, mais on manque d'automatismes dans le jeu. Autant pour l'Argentine et l'Uruguay je me faisais pas trop de souci, en revanche la Belgique c'est bien la seule équipe qui me fait vraiment flipper et qui accessoirement a la chance de soulever la coupe en dehors de la France.
Après j'ai prévu de me mettre une énorme mine quoiqu'il arrive, j'ai pas pu le faire vendredi car je bossais au soir et c'est sans doute pas demain la veille qu'on retournera en demi de coupe du monde 
Tu rigoles ? C'est la génération dorée et vos centre de formation sont bons. A moins qu'il y ait des couacs avec le futur selectionneur et qu'Henry se barre, vous êtes dans le dernier carré jusqu'en 2022 (sauf si vous gagnez celle-ci et qu'il y a relachement.
). Et oui, ici de Paris jusqu'aux villes frontalières belges, on se dit qu'importe le résultat on sera quand même contents, mais vas-y faut qu'on gagne, de là dépend mon karma à soulever une nouvelle inconnue et la ramener chez moi comme après les matchs contre l'Argentine et l'Uruguay