CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 02:22:18

Globalement j'suis d'accord, même si j'ai adoré absolument tout de Bloumécia jusqu'au sauvetage de cette débile de Grenat, parce que j'adore Clayra, Bloumécia et les combats contre Beate. :bave:
Après on s'emmerde un peu ouais, si t'aimes pas l'ambiance de c'que tu visites tu finis par péter un câble. :noel:

Hilda par contre ouais c'est un grand moment de télévision, Cid est probablement le mec le plus chaud d'la bite de Lindblum mais ça a pas l'air de l'inquiéter plus que ça, elle prévoit même une punition pour sa prochaine bourde. :pf:
Le coup de "Non alors j'ai juste par hasard été enlevée par Kuja, sinon je sais qu'il va vouloir ouvrir un passage vers un monde appelé Terra demain à 16h23 précises en compagnie de 79 Mages Noirs dont un avec un chapeau tordu, il a aussi un tatouage sur la cheville gauche.
Comment je sais ça? Bah il m'a tout raconté évidemment. :( "
Nan sérieux c'est un sketch là, le scénar avance GRÂCE à cet abruti de Kuja qui dévoile son plan à une meuf qu'il tuera pas et dont il a rien à branler. WTF. :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2013 à 03:26:46

C'est sûr, faut accrocher à l'ambiance sinon ça devient vite gavant la lenteur de FFIX. Sur ce point j'ai pas eu de soucis :oui:

Tréno et Lindblum en particulier. 'Tain ces villes, quoi :bave: . Tout y est : ambiance, trucs à faire, musique (même celle de Lindblum j'ai kiffé :noel: ). On en fait plus des comme ça !

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
13 août 2013 à 06:25:03

Vaudeville et le fiasco du quiz dont j'avais été l'un des seuls à réchapper indemne...

-> Pareil, vu que j'avais pas répondu à la question.

baliocloudroxas
Posté le 13 août 2013 à 02:08:05
Kay Kweena dit un truc intéressant sur 10 mais bon, t'es content quand elle intervient, c'toujours fun.

-> Kweena, c'est le meilleur perso du jeu de toutes façons.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 août 2013 à 07:50:57

P'tain j'ai pas réussi à lâcher DQ V :noel:

J'ai bien aimé le petit rebondissement après le passage de la tour (où y a trois boss à vaincre) le gros méchant est apparu pour la première fois d'ailleurs, la longue "cinématique" faisait du bien franchement, et c'était bien joli les saisons qui défilent avec une jolie musique en fond :oui:

Bref, mon fils est surcheaté, j'le kiff et il a trop la classe :noel:

Je suis à Haute-Cime, le passage en bateau juste avant était long et chiant à cause des combats (surtout que je suis tombé sur quatre ennemis enflammés, les quatre ont fait des attaques de glace sur toute mon équipe ... :snif2:

J'ai pas de cul en ce moment quoi :noel:

Bref, les équipements coûtent horriblement chers, donc je les achèterai petit à petit, tout est intéressant, mais bon, si je récupère l'autre gourdasse, je préfère attendre de voir ce qui va se passer :oui:

Question : Ma fille est intéressante ou pas ? :noel:

Parce qu'à première vue, ça a l'air d'être un mage banal quoi.

Le héros, + le fils + l'autre gourdasse + un monstre serait le must je pense, j'attends des conseils pour m'éclairer un peu, merci :noel:

Environ 18h de jeu.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2013 à 08:33:31

Ça parle d'FF9 juste quand j'ai rushé la fin du CD2 :bave: J'en suis au tournoi de cartes de Tréno :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 août 2013 à 09:19:29

JVB :d) Elle ressemble beaucoup à Bianca sauf qu'au lieu des sorts de crame et de flamme, ce sont les glace et les bang et elle possède les sorts de torpeur ainsi qu le fait de pouvoir changer le cycle jour/nuit :ok:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 août 2013 à 13:35:31

Donc inutile pour moi :oui:

J'te remercie Craky :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 août 2013 à 13:43:34

Elle a le sort pouf aussi (transformation en dragon)... :hap:

Par contre à v"rifier, mais il me semble qu'elle a quand même de meilleures stats que sa mère aussi.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 août 2013 à 13:46:25

Les boss sont assez simples comme ça, je préfère garder Bianca, rien que superflamme (et prochainement mégaflamme sans doute) :hap:

Puis osef de la transformation en dragon, ça se voit même pas dans les combats :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2013 à 17:50:41

Dans Tales of Xillia j'en suis à 15h de jeu à peu près.

J'commence à regretter d'avoir pris la difficulté normale. Le système de combat est tellement efficace et les techniques ravageuses que les boss tiennent pas plus de deux minutes, c'est rageant. :fou:

C'est d'autant plus frustrant dans un système de combat qui mise beaucoup sur le combo. Le plus souvent les mobs crèvent avant d'avoir pu enchaîner 10 coups, donc y'a rarement moyen de se défouler longtemps. Je vais pas parler des Artes liés qu'on utilise à la chaîne, là il suffit d'en utiliser 2/3 maximum pour clore le combat (surtout avec certains Artes complètement cheatés).

Bwef, mis à part ça j'aime beaucoup ! On retrouve l'esprit bon enfant du Tales of, les personnages sont géniaux, l'histoire se laisse suivre même si j'ai l'impression qu'elle n'est pas encore bien lancée, pis les combats sont malgré tout fantastiques.

Y'a juste l'OST qui perturbe. Pas dans le sens où elle est mauvaise, loin de là, plutôt dans le sens où j'ai l'impression que y'a pas beaucoup de morceaux. :p)

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 août 2013 à 17:58:35

Mais jouez en Modéré bordel !!!!!

Au moins dans cette difficulté c'est un peu intéressant quoi ! :fou:

L'histoire met beaucoup de temps à avancer, elle devient donc vraiment intéressante assez tardivement :noel:

Bof, pour les OST ça peut pas être pire que DQ VIII (et tous les DQ non ??) qui n'a qu'une dizaine de morceaux :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2013 à 18:05:05

Battu Shiva, combat d'eidoléon vraiment à chier (même s'il me semble que seul Odin vaut le coup).

Là je suis encore en low level vu que je vais rien acheter, rien améliorer avant d'être bloqué.

Vanille est absolument insupportable, c'est un peu la gosse de 7 ans dans les TO ou star ocean, et ça me les brise vraiment, toujours des commentaires pourris, elle se comporte sur un champ de bataille comme dans un champ de fleur où le plus gros danger c'est le vent...

Lightning est franchement mauvaise dans le genre hyper dark, si mes souvenirs sont bons.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 août 2013 à 18:31:00

Lightning j'ai eu l'impression qu'ils ont essayé de faire un Squall avec une paire de miches, mais avec des mèches roses et un développement un peu foiré :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 18:46:20

Ah donc c'pas que dans Dissidia qu'elle est comme ça. :(
Y'a que Marluxia qui peut se permettre d'avoir des cheveux roses ET d'être trop Dark. :noel:
Ils ont dû vouloir revenir vers l'archétype Cloud, après les Djidane/Tidus/Yuna/Vaan qui sont plutôt d'un naturel joyeux et optimiste s'pas. :hap:
Evidemment suffit pas de le vouloir pour y arriver et voilà comment on s'retrouve avec Lightning. :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2013 à 18:53:35

T'es sûr que ton dernier smiley colle avec la phrase, balio ? :noel:

jvb :d) Ouais non mais j'aurais dû prendre Modéré dès le départ, je sais. :o))

Y'a quoi du côté du NG+ dans Xillia ? Parce qu'on est quand même censé faire l'histoire deux fois donc bon, j'me dis que doit y'avoir des trucs intéressants. :doute:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 août 2013 à 18:57:44

Je sais pas franchement ^^

En plus l'ultime level est 99, donc le NG + doit être assez limité ...

Bah tu peux toujours te mettre en Modéré maintenant :noel:

Balio est ironique :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 19:01:44

Oui j'étais ironique. :hap: Le jour où tu m'verras baver devant Lightning tu pourras me considérer comme mort. :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 août 2013 à 19:04:09

Pourtant elle l'est dans Duodécim :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2013 à 19:11:08

Elle l'est quoi :noel: ?

Lightning ouais c'est Squall mais sauf que ça reste du niveau du CD1 durant tout le jeu, le mec qui fait la gueule non stop. Mais ça c'est parce que ils ont voulu faire des trucs et ils ont TOUT foiré, si j'allais au font de ma pensée j'irais même jusqu'à dire qu'ils les ont abandonnés ces trucs :oui:

Genre le nom, soit disant caché parce que... Euh... Et pis quand il est révélé ben elle est pas contente et pis euh... ouais :doute:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
13 août 2013 à 19:12:43

Badcloud
Posté le 13 août 2013 à 19:11:08
Elle l'est quoi ?

Morte :noel:

"Genre le nom, soit disant caché parce que... Euh... Et pis quand il est révélé ben elle est pas contente et pis euh... ouais "

Là je suis tout à fait d'accord !

La vidéo du moment