CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 août 2013 à 10:46:20

Je suis pas certains que le fichier des voix est ce qui pèse le plus lourd dans un jeu, mais bon...

Et donc, qu'il soit pas jouable ou absent, dans les 2 cas tu t'en passes donc je vois pas pourquoi la note serait abaisser pour ça, surtout que le multi des Tales Of n'a jamais été reconnu pour être une perle, alors pourquoi Romandil lui crache dessus sur CE Tales Of.

"quand t'en as acheté 7 à 70 € tu va pas cracher sur le 8iem"
:d) C'est assez faux comme affirmation, et je penserais même le contraire, avec l'évolution des attentes de la nouvelle génération de joueurs, les vrais fans des séries deviennent de plus en plus déçu par les nouveaux volets de certaines sagas, même sans forcément être objectif, il suffit d'un peu de nostalgie :ok:
Et puis, tu peu importe la marque, tu ne fer

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 août 2013 à 10:46:47

Je suis pas certains que le fichier des voix est ce qui pèse le plus lourd dans un jeu, mais bon...

Et donc, qu'il soit pas jouable ou absent, dans les 2 cas tu t'en passes donc je vois pas pourquoi la note serait abaisser pour ça, surtout que le multi des Tales Of n'a jamais été reconnu pour être une perle, alors pourquoi Romandil lui crache dessus sur CE Tales Of.

"quand t'en as acheté 7 à 70 € tu va pas cracher sur le 8iem"
:d) C'est assez faux comme affirmation, et je penserais même le contraire, avec l'évolution des attentes de la nouvelle génération de joueurs, les vrais fans des séries deviennent de plus en plus déçu par les nouveaux volets de certaines sagas, même sans forcément être objectif, il suffit d'un peu de nostalgie :ok:
Et puis, tu peu importe la marque, tu ne feras pas passer des crottes de nez pour du caviar :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 août 2013 à 11:13:18

Pour les voix japs,si tu tiens vraiment à les fournir avec ton jeu.

Y'a un système innovant qui s'appelle DLC :hap: Un putain de fichier qui s'installe sur ton DD pour profiter des voix japs.

Donc non,la taille du BR n'a rien à avoir et ça tombe à l'eau.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 août 2013 à 12:51:00

Ya déjà eu un seul DLC voix :doute: ? Parce que suis pas sûr à 300% que ce soit si simple que ça... Pour ça faudrait que les données sonores du jeu soient sur le DD et vu que c'est pas le cas... (en tout cas dans FF13), en plus vu le poids que ça représente...

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 10 août 2013 à 10:46:47 Avertir un administrateur

Oh si ça pèse, beaucoup :oui: Pour info sur the last of us, quand on fait un rip pour garder que la FR, on gagne 7 gigas, ce rip inclus le doublage anglais, mais aussi les sous titres (qui sont ridicules niveau poids, on va dire 10% en étant généreux) Donc oui, ça pèse vraiment tout plein.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 août 2013 à 12:52:51

http://www.gamergen.com/actualites/dynasty-warriors-8-les-voix-japonaises-arrivent-dlc-121998-1

Comme quoi,c'est possible :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 août 2013 à 13:17:54

Dans l'absolu ouais ça a l'air possible, mais DW c'est vraiment THE jeu avec 300 lignes de dialogues je crois me souvenir, donc plus simple que pour FF13 par exemple

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 août 2013 à 13:20:31

Soul Sacrifice aussi le permet :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 août 2013 à 13:21:27

Sinon FFX/X2 serait annulé en version boite en Europe et serait démat only :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 août 2013 à 13:51:25

Quelqu'un veut un code de préco Xillia pour le DLC costume + thème? :doute:

Amazon m'en a refilé 2 :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 août 2013 à 14:20:11

"Sinon FFX/X2 serait annulé en version boite en Europe et serait démat only :pf: "
Je méprise ce que Square est devenu. :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 août 2013 à 15:31:22

yusuke :d) Vends-le sur le forum de Xillia, y'aura certainement preneur. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 août 2013 à 15:48:44

Je l'ai donné sur Legendra :noel:

Je pas me casser le cul à vendre un dlc pour gagner 5€ :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 août 2013 à 15:52:55

Donc t'as plus le code là déjà ? Je te l'aurais bien pris en fait, j'ai du racheté une PS3 et j'ai peur de pas pouvoir retrouver mon compte :peur:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
10 août 2013 à 16:34:56

Chaud je viens de voir sur le fofo de Xillia qu'un type qui n'a fait que l'histoire l'a terminé en 19h41 :noel:

Moi qui a fait Symphonia (34h) et Abyss (32h) en ligne droite, ça fout un choc :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 août 2013 à 16:37:51

JvK : Déjà donné :(

Squall : Ouais enfin,le mec a rushé le jeu hein :pf: Ça va encore tourner autour des 40-50h :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
10 août 2013 à 16:40:23

Nan mais il paraît que c'est le Tales of le plus simple (même en Difficile et supérieur), je pensais au moins aux trente heures juste en rushant l'histoire quoi, car comme dit plus haut, les deux Tales of que j'ai rushé ont duré longtemps quand même, donc je suis perplexe, quand je l'aurai (pas demain la veille sans doute ...) je me mettrai cash en Difficile je pense :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 août 2013 à 16:53:54

Il me semble que le jeu est plus cours car il est censé être réparti en 2 histoires... seulement apparemment en faire une seule suffit car elles ne varient pas énormément, donc au final ça doit faire 40 heures e, marche normale ^^'

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 août 2013 à 16:56:53

Abyss en 32h ligne droite... :ouch2:

J'comprendrais jamais comment vous faites pour finir vos jeux si vite. Abyss j'ai 43h au compteur et toujours pas fini, pourtant je traîne pas. Pour Xillia ça va être pareil, je le finirai certainement pas en 20h, et tant mieux. :pf:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
10 août 2013 à 17:02:28

yusuke_urameshi
Posté le 10 août 2013 à 12:52:51
http://www.gamergen.com/actualites/dynasty-warriors-8-les-voix-japonaises-arrivent-dlc-121998-1

Comme quoi,c'est possible

-> Vu le mauvais doublage japonais, ça sert à rien. Ils feraient mieux de faire un patch pour rendre les ennemis plus agressifs.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
10 août 2013 à 17:02:49

JVKay : Comme je l'ai dis, je n'ai fais que l'histoire, et vu que j'capte pas grand chose à l'anglais, ça ne m'a pas donné envie de m'y attarder :noel:

Rabiere : Encore faut-il avoir envie de se refaire le jeu avec un autre personnage que l'on a dans les deux histoires pour très peu de différences :noel:

Donc le coup des 60h en tout avec les deux persos dans les points forts du test, c'est n'importe quoi de la part de Romendil :noel:

En fait, depuis FF XIII je n'avais pas vu un test aussi vide :pf:

La vidéo du moment