CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 août 2013 à 01:02:25

T'avais vraiment été banni pour finir ? :noel:

Bah, pour être honnête, je pense philosophiquement qu'on reste des gosses toute sa vie, maintenant physiquement je sors plus ou moins de l'adolescence mais les limites sont vagues, ça dépend surtout des personnes. Et mentalement, il serait prétentieux de le dire, ne même qu'il serait sans doute hypocrite de ne pas l'affirmer. :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2013 à 01:09:22

C'est tellement profond c'que tu dis. :hap:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
11 août 2013 à 01:09:42

Bawi j'ai été banni ! :snif2:

Je vois, la philosophie a fait des ravages à ton cerveau :pf:

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 août 2013 à 01:10:43

Profond... un peu... comme une femme. :noel:

Oui, la philosophie j'en rencontre pas mal dans les études. Mais j'essaie de l'éviter au maximum. :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
11 août 2013 à 01:12:02

Ouais évite au max, car une bonne pote en fait depuis quelques années, et elle a jamais fait autant de pavés existentiels sur FB :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 août 2013 à 01:13:01

Ca va, les seuls trucs que je mets sur FB, c'est des conneries ou des liens musicaux. :noel:

Mais tu devrais pas être pote avec des philosophes... :s

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
11 août 2013 à 01:16:55

Ils sont pas philosophes de nature, c'est les études qui les ont détruits ! :noel:

Ouais ça va parfois il t'arrive de dire un truc incompréhensible et hors propos, mais on t'aime pour ça :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 août 2013 à 01:30:26

Ce que je dis est toujours compréhensible... la plupart du temps. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2013 à 03:01:38

Aaah, les philosophes en herbe sur facebook... Ça reste probablement ma plus grande source d'humour, j'me poile comme jamais en lisant certains statuts. :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 août 2013 à 03:13:04

J'en connais 2, 3 aussi, font partie de ces personnes dont tu te peux te payer la gueule en boucle sans te sentir coupable. :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
11 août 2013 à 08:49:41

Squall-Loire
Posté le 11 août 2013 à 00:15:41
Nan mais dans FF XIII Hope a bien des raisons d'être comme il est dans la première partie hein

C'est un gosse qui a toujours été avec sa mère, il en est donc très proche, il la voit mourir sous ses yeux, avec le "fautif" (pour lui), et ce désir de vengeance lui donne un but pour les accompagner.

-> Hope, c'est Ken de Persona 3 en plus agé (et en version kikoo) mais qui parait pourtant avoir plusieurs années de moins à cause de son comportement.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 août 2013 à 08:59:54

Hope c'est juste un doigt d'honneur à tous les fans de la série surtout :hap: :dehors:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 août 2013 à 11:35:46

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 11 août 2013 à 00:15:41 Avertir un administrateur
Nan mais dans FF XIII Hope a bien des raisons d'être comme il est dans la première partie hein :noel:

C'est un gosse qui a toujours été avec sa mère, il en est donc très proche, il la voit mourir sous ses yeux, avec le "fautif" (pour lui), et ce désir de vengeance lui donne un but pour les accompagner.

C'est un petit adolescent donc forcément que c'est niais, qu'il est insupportable, tous les ado sont insupportable (putain Zankin était un sale con dans son adolescence, il croyait tout savoir franchement, et il m'a même banni sans raison le racl :noel: ), mais pour moi tout ce qu'iil fait est justifié :hap:

Après quand tu dis qu'il donne des leçon, regarde la gueule de Lightning et les autres, ils le regardent avec joie et avec le sourire car Hope a mûrit, il a évolué, il a su surpasser sa haine et avancer, donc quand il fait ses discours au groupe, les autres sont content de ce changement, même je pense qu'ils trouvent ça mignon, d'où le "ok" de Lightning dit d'une manière "c'est bien mon garçon" :noel:

Okay t'aimes pas le perso, mais faut voir plus loin :hap:

Voilà pourquoi c'est mauvais : c'est fait NAWAK, le désir de vengeance est tout à fait justifié mais le fait de faire ça : :( :( :( :( :( :-(( :hap: :hap: :hap: c'est à chier.

Pour décomposer, les :( c'est la partie avant de pouvoir tuer Snow et les hap c'est quand il apprend que la vie est belle est que les oiseaux chantent dans le lointain levé de soleil, et qu'il faut donc se battre pour la vie et non pour propager la mooooreuh. Donné comme ça tu peux croire que c'est juste un sale gosse, mais même pas, c'est un sale gosse joué par un débile kikoo jap qui en plus est entouré d'abrutis qui en plus de cautionner ce comportement vont jusqu'à apprendre la vie de lui...

Et éventuellement il leur apprendrait la vie genre le gars il a un power up Yoda style, mais même pas il dit un truc du genre "avant j'étais petit et je pleurais mais maintenant je suis grand et pis euh je pense que on devrait taper les méchants" et les débiles à côté qui sont limites en train de faire la fête parce que débilos a sorti une phrase qu'on voit 3 fois par jour sur les facebook des moins de 12 ans...

Le problème c'est pas spécialement qu'il soit un ado de 12 ans (alors qu'il en a 15) le problème c'est que c'est un ado de 12 ans qu'on veut tuer des tous les côtés mais qui reste identique à tous les ados de 12 ans et qui arrive à se faire une équipe avec une bande d'adulte de 10 ans :rire:

On pourrait croire comme toi qu'en fait ils sont pas cons mais ils sont juste content de voir que Hope grandit (niveau relation émotions/contexte c'est pas tip top non plus ça hein, mébon passons) mais même pas, parce que sa kikoo philosod4rk les bloque d'une impasse, ce que j'ai dit talleur la situation avant c'était "Ralala mais qu'est ce qu'on va pouvoireuh faireuh, mon dieuh ohlalala"

Bref Hope = sanwish au caca dans South Park, autant pertinent et autant de charisme :ok:

Mais là jpense à refaire le jeu, j'hésite à venir copier ici toutes les merdes qu'il sort et à quel moment il les sort :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 août 2013 à 12:11:39

Vous êtes pas sur le bon topic.

FF13 = God of War 3. Allez sur le blabla.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 août 2013 à 13:15:18

Sauf que God Of War 3, hormis arrivé au labyrinthe, on s'y amuse :dehors:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 août 2013 à 13:17:04

Je me suis bien amusé sur FF13.

Reste dehors :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 août 2013 à 13:18:21

Puis GOW3 c'est plutôt une fois arrivé à Hadès qu'on s'amuse plus

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 août 2013 à 13:34:51

Perso c'est surtout au labyrinthe que ça a commencé.

Yusuke :d) Bah j'y jouais, c'était pas non plus mauvais, mais vraiment sans plus. J'ai quand même du bien me forcer pour le finir :pf: Le système de combat est vraiment prometteur, mais je sais pas je trouve réellement qu'il manque quelque chose mais sans savoir pourquoi...

Le XIII-2 par contre je l'ai toujours pas fait, et même malgré tout ce que j'entends autour j'arrive pas à me laisser tenter :pf: Si j'arrive à trouver quelqu'un qui pourrait me prêter je pourrais essayer, mais dans mes amis proches j'ai pas vraiment de fans de FF et de ceux qui y étaient j'ai plus de nouvelles depuis un moment donc bon :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 août 2013 à 13:36:40

Le problème du gameplay de FF13 c'est la facilité du jeu, spour ça que quand jle refais, jle refais en rush :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 août 2013 à 13:38:02

Achète le 13-2 hein,il coute quoi,10€ neuf? :doute: