Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 11 août 2013 à 00:15:41 Avertir un administrateur
Nan mais dans FF XIII Hope a bien des raisons d'être comme il est dans la première partie hein
C'est un gosse qui a toujours été avec sa mère, il en est donc très proche, il la voit mourir sous ses yeux, avec le "fautif" (pour lui), et ce désir de vengeance lui donne un but pour les accompagner.
C'est un petit adolescent donc forcément que c'est niais, qu'il est insupportable, tous les ado sont insupportable (putain Zankin était un sale con dans son adolescence, il croyait tout savoir franchement, et il m'a même banni sans raison le racl
), mais pour moi tout ce qu'iil fait est justifié
Après quand tu dis qu'il donne des leçon, regarde la gueule de Lightning et les autres, ils le regardent avec joie et avec le sourire car Hope a mûrit, il a évolué, il a su surpasser sa haine et avancer, donc quand il fait ses discours au groupe, les autres sont content de ce changement, même je pense qu'ils trouvent ça mignon, d'où le "ok" de Lightning dit d'une manière "c'est bien mon garçon"
Okay t'aimes pas le perso, mais faut voir plus loin
Voilà pourquoi c'est mauvais : c'est fait NAWAK, le désir de vengeance est tout à fait justifié mais le fait de faire ça :
c'est à chier.
Pour décomposer, les
c'est la partie avant de pouvoir tuer Snow et les hap c'est quand il apprend que la vie est belle est que les oiseaux chantent dans le lointain levé de soleil, et qu'il faut donc se battre pour la vie et non pour propager la mooooreuh. Donné comme ça tu peux croire que c'est juste un sale gosse, mais même pas, c'est un sale gosse joué par un débile kikoo jap qui en plus est entouré d'abrutis qui en plus de cautionner ce comportement vont jusqu'à apprendre la vie de lui...
Et éventuellement il leur apprendrait la vie genre le gars il a un power up Yoda style, mais même pas il dit un truc du genre "avant j'étais petit et je pleurais mais maintenant je suis grand et pis euh je pense que on devrait taper les méchants" et les débiles à côté qui sont limites en train de faire la fête parce que débilos a sorti une phrase qu'on voit 3 fois par jour sur les facebook des moins de 12 ans...
Le problème c'est pas spécialement qu'il soit un ado de 12 ans (alors qu'il en a 15) le problème c'est que c'est un ado de 12 ans qu'on veut tuer des tous les côtés mais qui reste identique à tous les ados de 12 ans et qui arrive à se faire une équipe avec une bande d'adulte de 10 ans
On pourrait croire comme toi qu'en fait ils sont pas cons mais ils sont juste content de voir que Hope grandit (niveau relation émotions/contexte c'est pas tip top non plus ça hein, mébon passons) mais même pas, parce que sa kikoo philosod4rk les bloque d'une impasse, ce que j'ai dit talleur la situation avant c'était "Ralala mais qu'est ce qu'on va pouvoireuh faireuh, mon dieuh ohlalala"
Bref Hope = sanwish au caca dans South Park, autant pertinent et autant de charisme
Mais là jpense à refaire le jeu, j'hésite à venir copier ici toutes les merdes qu'il sort et à quel moment il les sort