Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 14 août 2013 à 16:00:03 Avertir un administrateur
Bad : Tu disais que 4 bras n'était pas Gilgamesh, je n'ai fais que confirmer le contraire, s'too, il a pas un gros rôle, c'est juste un clin d'oeil, rien à foutre qu'il soit classe ou pas, y a FF V pour ça.
Puis stop de dire swagg à tout va, c'est pitoyable
Nan utiliser swagg, c'est swagg, mais faut avoir le swagg pour savoir que swagg c'est swagg, mais vu que t'es pas swagg ben... Tu le sais pas, toi, que swagg c'est swagg
Une fois réveillé de ton coma dû au stress, tu pourras lire ce qui suit : j'utilise le mot swagg comme façon décalée de parler de ce que désigne le swagg, donc la prestance et toussa, car ce mot désignant quelque chose est pour moi totalement dénué, de ce qu'il qualifie, ce qui est très ironique, et pour moi très drôle. Donc non j'arrêterais pas de l'utiliser
Donc l'utilisation que j'ai fait est donc totalement sérieuse, parce qu'elle est au fond... Ben très méprisante. C'est un peu comme le AIIIIIGHT que j'utilisais régulièrement, je l'utilisais parce que ce cri immonde était considéré comme quelque chose de classe, alors que je pense que ça doit ressembler au bruit que pourrait faire un ours avec une grosse chiasse... Ironie, donc utilisation
Et le YOLO je l'utilise aussi mais dans des contextes comme ça :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EcaRKNcxyRk&t=729
là le YOLO est approprié... donc grosso modo pour 99,9% des gens, à ne pas utiliser
Et si yavait pas eu Leroy Jenkins j'aurais utilisé YOLO dans le contexte du Leroy Jenkins.
Pour ceux qui connaissent pas, un mec, Leroy Jenkins, raid avec sa guilde sur WOW il va chercher à bouffer pendant ce temps le chef dit ce qu'il faut faire à savoir : NE SURTOUT PAS PRENDRE LES MOBS EN MEME TEMPS le mec revient hurle son nom (Leroy Jenkins donc, merci à ceux qui suivent pas) et va chopper tous les mobs et
La vidéo pour les courageux (hors contexte c'est ptete un peu moins drôle) :
http://www.youtube.com/watch?v=EpzADbkIyXw
Bref voilà ma position sur le YOLO et le swagg