CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2013 à 22:06:11

Perso Vanille j'la prenais souvent en combat, c'était une excellente healeuse. :oui: On peut pas dire qu'elle soit complètement useless non plus, arrêtez votre char. :noel:

Dans Tales of Xillia j'ai mis la difficulté en Difficile, et c'est tout de suite bien mieux :bave: . Je peux enchaîner les monstres tranquilou sans qu'ils crèvent à la seconde, et j'utilise des Artes liés à la pelle :bave: .

Ce jeu est vraiment génial, les quêtes annexes sont plus plutôt classieuses, et le système d'événements aussi. Quand on revient dans des lieux précédemment visités dans le scénario on débloque des événements facultatifs, c'est super sympa ! Ca compense le peu de skits :-p

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2013 à 22:43:21

" et Gilgamesh aurait peut-être enlevé Eiko. :hap: "

DAFUK ?

Et pour les persos qui se foutent de l'univers... Juste le fait de se poser à découvert... Pardon vous êtes juste ennemis numéros 1 (et à la limite ce serait tout le temps comme ça, mais même pas, un coup faut vite vite courir, un coup osef :noel: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 22:51:15

A Tréno au début du CD3, t'as 4 Bras qui croit que Tarask est un Lolicon quand il le voit avec Eiko, du coup il monte un plan pour capturer Eiko et choper la récompense sur Tarask.
Mais Kweena s'interpose héroïquement avant même que Gilgamesh/4 Bras ne mette son plan à exécution. :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 août 2013 à 23:06:45

Héroiquement... Disons qu'elle pensait qu'il allait lui donner à bouffer :noel:

M'enfin, ça tu le vois que si t'as la patience de matter les ATE :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 23:10:54

Jamais passé un seul ATE. :noel: Avec des scènes aussi énormes ça serait un scandale. :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 août 2013 à 23:34:53

J'ai passé aucun ATE et pourtant, pour certains, Dieu sait que j'en avais envie... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2013 à 23:37:44

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 13 août 2013 à 22:51:15 Avertir un administrateur
A Tréno au début du CD3, t'as 4 Bras qui croit que Tarask est un Lolicon quand il le voit avec Eiko, du coup il monte un plan pour capturer Eiko et choper la récompense sur Tarask.
Mais Kweena s'interpose héroïquement avant même que Gilgamesh/4 Bras ne mette son plan à exécution. :bave:

Gilgamesh est toujours swaggeux, même le lâche de FF... Jsaisplulequel. 4bras n'est PAS Gilgamesh :ok:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 août 2013 à 00:15:54

Gilgamesh vient de FFV, il a toujours fait des caméos à la con après, sa seule apparition significative c'est dans le V, et c'est tout, c'est là qu'il est le plus énorme. :oui: Et le VIII aussi parce qu'il est bien Badass là quand même. :bave:
Mais bon 4 Bras c'juste Gilgamesh avec un chara-design chelou, il a rien de Gilgamesh mais il dit qu'il s'appelle comme ça et j'préfère l'appeler Gilgamesh que 4 Bras ou Alleyway Jack. :noel: Donc je dis Gilgamesh. :hap:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
14 août 2013 à 03:42:37

Bad : Bien sûr que 4 bras = Gilgamesh !

Quand tu récupères tous les trésors du jeu (les coffres) il t'avoue qu'il s'appelle Gilgamesh.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 août 2013 à 11:12:09

J'ai chopé le bateau,CD3.

Je spam la quête des chocobos et ces putains de pièces dans la baie :pf:

Faut aussi que je me trouve un spot pour Xp/Cp vu comment c'était devenu hyper hard la fin du CD2 :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 août 2013 à 11:23:06

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 14 août 2013 à 03:42:37 Avertir un administrateur
Bad : Bien sûr que 4 bras = Gilgamesh !

Quand tu récupères tous les trésors du jeu (les coffres) il t'avoue qu'il s'appelle Gilgamesh

Rien à battre :non: Gilgamesh = swagg, basta, 4 bras = pas swagg = pas Gilgamesh.

"Faut aussi que je me trouve un spot pour Xp/Cp vu comment c'était devenu hyper hard la fin du CD2 :pf: "

Emulateur + n'importe quel endroit et F4 :noel: oublie pas un stock de tentes parce qu'à mon avis ce sera un peu moins easy pour toi :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 août 2013 à 11:24:47

Ouais mais non,ému + F4 = mort en 2 minutes.

Tu te rends pas compte que le monstre lambda frappe à du 1000hp avec un Brasier+ :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 août 2013 à 13:42:38

Bah va dans une zone en sous level, avec la vitesse du F4 l'ecart sera largement rentabilisé :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
14 août 2013 à 16:00:03

Bad : Tu disais que 4 bras n'était pas Gilgamesh, je n'ai fais que confirmer le contraire, s'too, il a pas un gros rôle, c'est juste un clin d'oeil, rien à foutre qu'il soit classe ou pas, y a FF V pour ça.

Puis stop de dire swagg à tout va, c'est pitoyable :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 août 2013 à 16:15:18

J'pense qu'il le dit pour déconner, comme moi. :noel:
Surtout que j'ai pas souvenir qu'il ait sorti un "YOLO" encore. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 août 2013 à 16:17:15

T'as le swag à Sacha Distel négro on s'en bat les couilles. Wesh voilà ce qui arrive quand ton refrè écoute B20BA à longueur de journée.

No critique sur les goûts de chiottes de mon frère :hap: Il matte OP/Bleach/Naruto only et écoute du rap français :hap:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
14 août 2013 à 16:20:47

Balio : Encore YOLO ça peut être drôle, mais entendre swagg ici en plus de FB, les gens qui le disent pour tout et n'importe quoi, c'est un peu chiant à force :fou:

Yusuke : ... :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 août 2013 à 16:25:25

Yusuke :d) Chacun ses goûts, il a le droit de vouloir vivre dangereusement. :oui:

JvB :d) Nan mais c'devenu tellement bidon que quand un mec le dit sérieusement maintenant il passe pour un putain de cassos, donc c'est un signe quand même. :noel:
J'me lasse pas d'me foutre de la gueule de ceux qui postent ça sur FB par contre ouais. :hap:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
14 août 2013 à 17:00:56

Balio : C'est clair :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 août 2013 à 17:55:46

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 14 août 2013 à 16:00:03 Avertir un administrateur
Bad : Tu disais que 4 bras n'était pas Gilgamesh, je n'ai fais que confirmer le contraire, s'too, il a pas un gros rôle, c'est juste un clin d'oeil, rien à foutre qu'il soit classe ou pas, y a FF V pour ça.

Puis stop de dire swagg à tout va, c'est pitoyable :noel:

Nan utiliser swagg, c'est swagg, mais faut avoir le swagg pour savoir que swagg c'est swagg, mais vu que t'es pas swagg ben... Tu le sais pas, toi, que swagg c'est swagg :ok:

Une fois réveillé de ton coma dû au stress, tu pourras lire ce qui suit : j'utilise le mot swagg comme façon décalée de parler de ce que désigne le swagg, donc la prestance et toussa, car ce mot désignant quelque chose est pour moi totalement dénué, de ce qu'il qualifie, ce qui est très ironique, et pour moi très drôle. Donc non j'arrêterais pas de l'utiliser

Donc l'utilisation que j'ai fait est donc totalement sérieuse, parce qu'elle est au fond... Ben très méprisante. C'est un peu comme le AIIIIIGHT que j'utilisais régulièrement, je l'utilisais parce que ce cri immonde était considéré comme quelque chose de classe, alors que je pense que ça doit ressembler au bruit que pourrait faire un ours avec une grosse chiasse... Ironie, donc utilisation :oui:

Et le YOLO je l'utilise aussi mais dans des contextes comme ça :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EcaRKNcxyRk&t=729

là le YOLO est approprié... donc grosso modo pour 99,9% des gens, à ne pas utiliser :oui:

Et si yavait pas eu Leroy Jenkins j'aurais utilisé YOLO dans le contexte du Leroy Jenkins.
Pour ceux qui connaissent pas, un mec, Leroy Jenkins, raid avec sa guilde sur WOW il va chercher à bouffer pendant ce temps le chef dit ce qu'il faut faire à savoir : NE SURTOUT PAS PRENDRE LES MOBS EN MEME TEMPS le mec revient hurle son nom (Leroy Jenkins donc, merci à ceux qui suivent pas) et va chopper tous les mobs et :hap:

La vidéo pour les courageux (hors contexte c'est ptete un peu moins drôle) :

http://www.youtube.com/watch?v=EpzADbkIyXw

Bref voilà ma position sur le YOLO et le swagg :ok:

La vidéo du moment