CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
13 août 2013 à 19:22:18

Siegfrid_Hero
Posté le 13 août 2013 à 18:31:00
Lightning j'ai eu l'impression qu'ils ont essayé de faire un Squall avec une paire de miches, mais avec des mèches roses et un développement un peu foiré

-> En fait, ils ont juste voulu en faire le Cloud de Advent Children en version féminine.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2013 à 19:39:44

Ou alors c'est un mélange Squall/Cloud, hein. :hap:

Cela dit moi je vais rien dire, je vais vous laisser crucifier Lightning tranquillement parce que moi personnellement je lui reproche pas grand chose. Elle m'a pas gavé plus que ça. :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 19:53:28

J'reproche pas à Lightning d'essayer d'être une Cloud-Like, j'lui reproche d'être nulle à chier à ce jeu là. :noel:
J'adore Cloud donc si c'était réussi j'aurais rien dit. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2013 à 19:58:05

Lightning est bonne :bave:

Elle a pris la pilule après FF13-2,on va l'avoir avec un bonnet F maintenant,prête à se faire troncher par tout Cocoon :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 août 2013 à 20:18:57

Bah écoutez, le perso renfrogné qui manie une gunblade, voilà quoi :noel:

Après physiquement c'est clair que Cloud est spotted à des kilomètres :oui: ... Sérieusement POURQUOI des mèches roses ? C'est d'une faute de goût... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2013 à 20:27:33

"Après physiquement c'est clair que Cloud est spotted à des kilomètres :oui: ... Sérieusement POURQUOI des mèches roses ? C'est d'une faute de goût... :noel: "

FF13 + Chara design :rire: à la limite Sazh et Hope on peut se dire que c'est la mode là bas mais les persos plus kikoo les uns que les autres, ou carrément moches, yen a à la pelle...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2013 à 20:35:27

http://img.gawkerassets.com/img/18vc9vjx227f0jpg/k-bigpic.jpg

COUCOU.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 20:39:25

WOUHOU une Catgirl! :bave:
C'marrant parce que dans FFX-2 y'avait un semblant de tentative de justification concernant le fanservice constant avec les Vêtisphères, là ils m'ont l'air de beaucoup moins se prendre la tête. :noel:
Avec des Artworks promotionnels pareils, ce jeu ne peut être qu'épique. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2013 à 20:46:49

Mh. Vous connaissez mon indulgence légendaire, mais là même moi j'ai trouvé qu'ils sont allés un peu loin. :hap:

Sérieux, Lightning je l'aimais bien dans son style (couleur de cheveux mise à part), mais en faire une catgirl qui prend une pose pareille c'est juste... Aberrant, c'est carrément à l'opposé de la nature du personnage. :fou:
Un costume de Squall avec un slip de bain, le corps huilé et la main négligemment posé sur le paquet ça m'aurait pas choqué davantage que ça. :pf:

'Fin voilà, même pour un costume DLC faut garder une certaine cohérence, sinon ça fait trop prostituée là pour la pauvre Lightning. Quand j'ai vu qu'ils avaient agrandi son bonnet je me suis demandé si ils avaient pensé à l'avance aux attitudes qu'ils allaient devoir adopter devant la presse pour tenter de justifier ça. Parce que ça frôle le ridicule. Ça n'a aucun sens de proposer ce genre de services, si ce n'est viser une clientèle plus jeune. :doute:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2013 à 20:49:01

En plus le décolleté de Lightning en Catgirl c'est de la merde. :noel: Même ça ils l'ont foiré. Fallait aller jusqu'au bout les mecs, de toute façon le mal est fait. :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 20:54:59

"Un costume de Squall avec un slip de bain, le corps huilé et la main négligemment posé sur le paquet"
:d) J'ai entendu cette réplique dans Camera Café six jeunes m'abusent. :hap:

Par contre je pense pas qu'ils visent une clientèle plus jeune, ils visent une clientèle nippone tout simplement. :pf:
'Fin honnêtement je vois pas ce qu'aurait pu être d'autre le 3ème opus de cette merveilleuse Saga FFXIII qu'un jeu orienté fanservice, ils ont dû s'dire que y'en avait pas assez dans les 2 précédents. :oui:
Les Fanboys de Lightning seront servis au moins, ça fera toujours une valeur sûre pour leur chiffre d'affaire vu qu'il paraît qu'elle est populaire. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2013 à 21:01:36

Vanille c'est la Kweena du jeu, c'est le personnage un peu décoratif et niais, complètement à côté de la plaque. Mais je la trouve mignonne moi, comme Kweena d'ailleurs. :o))

" J'ai entendu cette réplique dans Camera Café six jeunes m'abusent. :hap: "
:d) Exactement :oui: . Ca m'avait bien fait marrer, donc je le reprends à ma sauce de temps à autres. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2013 à 21:04:07

:d) J'ai entendu cette réplique dans Camera Café six jeunes m'abusent. :hap:

Les jeunes ne t'abusent pas :non: Philippe dit ça dans l'épisode où Jason fait du mannequina, le paquet en question c'est celui de Vince :noel:

"'Fin honnêtement je vois pas ce qu'aurait pu être d'autre le 3ème opus de cette merveilleuse Saga FFXIII qu'un jeu orienté fanservice, ils ont dû s'dire que y'en avait pas assez dans les 2 précédents. :oui: "

Dans le premier yen a pas, dans le second il est quand même limité soyons honnêtes, c'est moche mais c'est pas LE truc qu'on retient du jeu... Ya du DLC fan service ça oui, mais bon ça osef :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2013 à 21:07:42

" [JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 13 août 2013 à 21:01:36 Avertir un administrateur
Vanille c'est la Kweena du jeu, c'est le personnage un peu décoratif et niais, complètement à côté de la plaque. Mais je la trouve mignonne moi, comme Kweena d'ailleurs. :o)) "

Non Kweena c'était pertinent, le perso est entièrement construit comme ça, et ille le dit "je fais ce que je veux" ça lui faisait même sa petite aventure et tout. Vanille est juste con comme une chaise ( :hap: ?) elle sait dans quelle merde elle est, elle en est la cause blablabla mais elle continue à chanter pandipanda en se faisant tirer dessus par l'armée...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 21:09:33

Kweena est épique, elle est même plus forte que Chuck Norris. Vanille j'ai vu une séquence d'elle dans JdG j'avais déjà envie de la cramer. :pf:
Donc je refuse toute comparaison entre ces 2 persos. :hap:

Ouais c'est bien ça j'me souviens, avec JC qui veut inscrire son fils dans l'agence mais il rentre pas dans les canons de beauté en rigueur ( :noel: ) en c'moment. :hap:

Et oui non j'étais pas ironique là pour l'coup quand j'disais que y'avait pas ou peu de fanservice dans le XIII et XIII-2, de c'que j'ai vu ils sont plutôt sages de ce côté là. :oui:
Fin à part le Swimsuit DLC pour Serra je crois un truc comme ça. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 21:10:30

"Vanille est juste con comme une chaise ( :hap: ?)"
:d) Double Post mais OSEF! KAAMELOTT! :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2013 à 21:11:34

Z'avez de la culture, j'pensais que personne verrait le clin d'oeil à Caméra Café. :noel:

Bad :d) J'sais bien, je ne nie pas les différences flagrantes entre les deux personnages, j'dis juste que quelque part Kweena et Vanille se ressemblent (de très loin, si tu veux :hap: ), mises en corrélation par leur inutilité commune dans le groupe de héros. :o))

Tu sais, le tout c'est de ne rien attendre de Vanille dès le départ, après ça passe tout seul. :noel: Nan j'déconne. Mais quand même la scène à la fin de l'exploration de la big ville là avec Sazh, par rapport à son gosse, j'ai trouvé ça touchant. :ange:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2013 à 21:16:53

"mises en corrélation par leur inutilité commune dans le groupe de héros. :o)) "

Kweena sert au moins à combler les trous dans l'équipe et surtout son caractère permet de faire rentrer un perso principal sans soucis :oui: Moi je la comparerais plutôt à Penelo, sauf que Penelo a au moins la décence de DISPARAITRE...

Mais bon le défaut de Vanille c'est un peu le défaut du jeu... Parfois on a l'impression que les mecs en ont juste rien à battre de l'univers et font leur vie :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2013 à 21:26:22

Vous refusez vraiment toute tentative de liaison entre Kweena et Vanille, hein. :noel: Bah, j'vous comprends quelque part, va. :o))

"Parfois on a l'impression que les mecs en ont juste rien à battre de l'univers et font leur vie"
:d) Ah, tiens je me rappelle plus avoir ressenti ça. T'as un exemple ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 août 2013 à 21:27:19

Sans Kweena, on aurait pas découvert la Route des Fossiles, et Gilgamesh aurait peut-être enlevé Eiko. :hap:
Et Djidane aurait eu du mal contre Lich. :hap:
Vanilla à part mouiller à la vue d'une fleur j'ai du mal à la voir faire quelque chose d'utile. :noel:
Bon c'pas très fair play de dire vu que j'ai dû la voir dans 3 vidéos mais bon. :o))

La vidéo du moment