Bad
Non mais c'est pas une question de savoir si le jeu avec clavier/souris est autorisé ou non. Un FPS, ça joue avec clavier/souris, oui. Un jeu de combat, ça se joue au stick, oui. Un jeu de voiture, ça se joue avec un volant, oui. Ça, ce sont les conditions optimales. Le fait est que Dark Souls, il est préférable d'y jouer avec une manette.
Ensuite, je suis désolé, 40€, c'est déjà pas mal. Le jeu est complet, avec le DLC, et il a été fait à la demande des joueurs. Si les dévs ne l'avaient pas fait sur PC à la base, c'est pas pour rien. Il est sorti bien longtemps après sur PC. Donc oui, le jeu est peut-être clairement bancal sur PC, m'enfin en même temps, fallait peut-être pas supplier From Software de le sortir.
Nan mais préférable ça ok, mais les FPS sur PC on y joue très bien à la manette et au clavier souris, les jeux de baston on y joue bien à la manette (clavier souris non, mais la souris à tellement pas de raison d'être qu'à partir de là
) et là avec les différents patchs amateurs le jeux clavier/souris est visiblement agréable (voir opti si tu joues un archer d'après ce que j'ai cru comprendre)
Ensuite pour le prix, je suis navré mais le fait qu'ils aient été poussé au cul ne les forçaient pas à sortir une merde, appelons un chat un chat, à la base sur PC c'était du 720P, une gen de retard le jeu
et du 720p pas ce qu'il y a de plus fabuleux ; aucune personnalisation, quedal il a fallut attendre des AMATEURS pour que le jeu ne soit plus une vasque ESCROQUERIE. Le jeu il tourne pas à 60 fps hein, c'est pas avoir du mal avec le PC quand tu arrives à ce point là.
Donc non 40 € pour une version beta, c'est pas normal, ils nous auraient sortie une pâle copie du jeu console encore, ok, mais là même pas... Et dire "bah les joueurs ont demandé à se faire pigeonner alors spa de not' fot' hein" ça marche pas non plus