CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 juin 2013 à 16:55:39

Sérieux ? Sinon on est obligé de jouer à la manette ?

:rire: :rire: :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:59:12

J'installe la béta d'FF14 :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 juin 2013 à 17:03:52

Ils ont intérêt à avoir vachement bosser dessus parce que ça avait pas l'air fameux.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:39:06

Parait qu'il n'a plus rien à avoir avec la V1 :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 juin 2013 à 18:22:44

Je saurais pas dire ça fait longtemps que j'ai plus suivi la moindre chose à son propos.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juin 2013 à 19:20:52

On était obligé, mais faut savoir que tout l'intérêt de la version PC ce sont les amateurs qui les ont donnés, la version PC sans DSfix, ça revient à dire que tu joues à un portages sur PS2, et fait par des débiles en plus...

FF14 ARR ouais ya du sacré potentiel :oui: mais je suis retourné sur WoW pour jouer avec ma guilde donc je pense que j'y passerais pas longtemps, d'ailleurs ya une phase de beta test en cours là non ?

Mais bon ça va encore être un jeu qui va bider/être très moyen jusqu'au passage en F2P où ils vont se sortir les doigts pour essayer de gagner du pognon et donc sortir le contenu end game...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:30:20

Ouais enfin en même temps, Dark Souls était pas prévu pour sortir sur PC. Ce sont les PCistes qui ont suppliés les dév de le sortir sur PC alors que ceux-ci ont clairement avoué ne pas savoir coder pour PC.
Puis Dark Souls, c'est clairement un jeu qui se joue à la manette quoi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juin 2013 à 19:41:19

Bah oui c'est clairement un jeu à la manette, vu qu'on nous interdit le droit de jouer à la souris/clavier :noel: D'après ce que j'ai lu tu peux même pas changer tes configs :noel:

Puis s'ils savent pas codé ils font une beta de merde à 5 € pas un jeu complet à 40 € je crois à sa sortie... Ils ont vendu le jeu au prix fort alors ils font un jeu qui mérite ce prix. Dark Soul tel qu'il est sorti sur PC, ça mérite même pas d'être appelé beta...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
28 juin 2013 à 22:08:34

J'ai réussi à me faire spoiler la fin de TLOU sur Facebook, dégoûté :snif:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:20:38

J'viens d'finir de voir le Walkthrough de Pewdiepie dessus, m'a l'air d'être un putain de jeu. :noel:
La fin est super zarb par contre, jamais vu ça, tellement abrupte c'est assez abusé.
Même moi qui déteste les Shoot par contre j'pense que si j'étais tombé sur ce jeu par hasard j'l'aurais fait rien que pour l'histoire et les persos. :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
28 juin 2013 à 22:24:19

Indirectement tu viens d'enfoncer le clou con :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:31:48

Désolé, pas pensé. :hap:
Faut dire que j'viens de voir la fin y'a 1h même pas et ça m'a limite foutu en bad cette connerie donc quand j'ai vu une occasion d'en parler... :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
28 juin 2013 à 22:33:26

Ouais j'comprends :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 juin 2013 à 00:56:52

J'ai parlé à un bon ami qui a finit le jeu, et le spoil était faux, comme je suis soulagé !!! :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:51:32

Bad :d) Non mais c'est pas une question de savoir si le jeu avec clavier/souris est autorisé ou non. Un FPS, ça joue avec clavier/souris, oui. Un jeu de combat, ça se joue au stick, oui. Un jeu de voiture, ça se joue avec un volant, oui. Ça, ce sont les conditions optimales. Le fait est que Dark Souls, il est préférable d'y jouer avec une manette.

Ensuite, je suis désolé, 40€, c'est déjà pas mal. Le jeu est complet, avec le DLC, et il a été fait à la demande des joueurs. Si les dévs ne l'avaient pas fait sur PC à la base, c'est pas pour rien. Il est sorti bien longtemps après sur PC. Donc oui, le jeu est peut-être clairement bancal sur PC, m'enfin en même temps, fallait peut-être pas supplier From Software de le sortir.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:24:15

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 28 juin 2013 à 19:20:52 Avertir un administrateur

FF14 ARR ouais ya du sacré potentiel :oui: mais je suis retourné sur WoW pour jouer avec ma guilde donc je pense que j'y passerais pas longtemps, d'ailleurs ya une phase de beta test en cours là non ?

Mais bon ça va encore être un jeu qui va bider/être très moyen jusqu'au passage en F2P où ils vont se sortir les doigts pour essayer de gagner du pognon et donc sortir le contenu end game..

-> Moi j'ai bien accroché :oui: Le seul truc qui me saoulerait,ce serait de me retrouver tout seul comme sur Guild Wars où j'ai lâché après 10h de jeu :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juin 2013 à 13:26:47

Ouais c'est ce que je voulais dire par parti rejoindre ma guilde, même le meilleur MMO tu restes pas si tu joues seul, c'est la commu qui fait un MMO, pour ça que aujourd'hui faire un MMO avec abonnement faut avoir des couilles ; parce que la commu pour rester ben faut qu'elle vienne :noel: Et le marché du MMO est aujourd'hui saturé, faire 2 MMO en même temps c'est quasiment pas possible donc faut faire des choix, en quand on voit le nombre d'abonné sur WoW qui est en pseudo crise ben on se dit que les star wars, the secret world etc... leur echec était assuré...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:44:07

Bah même si c'est payant,je compte pas passer ma vie dessus.

Puis tu peux stop l'abo quand tu sais que t'auras pas le temps de jouer. :noel:

Mais j'ai déjà une "guilde" sur Legendra pour la sortie du jeu :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juin 2013 à 13:58:06

Bad :d) Non mais c'est pas une question de savoir si le jeu avec clavier/souris est autorisé ou non. Un FPS, ça joue avec clavier/souris, oui. Un jeu de combat, ça se joue au stick, oui. Un jeu de voiture, ça se joue avec un volant, oui. Ça, ce sont les conditions optimales. Le fait est que Dark Souls, il est préférable d'y jouer avec une manette.

Ensuite, je suis désolé, 40€, c'est déjà pas mal. Le jeu est complet, avec le DLC, et il a été fait à la demande des joueurs. Si les dévs ne l'avaient pas fait sur PC à la base, c'est pas pour rien. Il est sorti bien longtemps après sur PC. Donc oui, le jeu est peut-être clairement bancal sur PC, m'enfin en même temps, fallait peut-être pas supplier From Software de le sortir.

Nan mais préférable ça ok, mais les FPS sur PC on y joue très bien à la manette et au clavier souris, les jeux de baston on y joue bien à la manette (clavier souris non, mais la souris à tellement pas de raison d'être qu'à partir de là :noel: ) et là avec les différents patchs amateurs le jeux clavier/souris est visiblement agréable (voir opti si tu joues un archer d'après ce que j'ai cru comprendre)

Ensuite pour le prix, je suis navré mais le fait qu'ils aient été poussé au cul ne les forçaient pas à sortir une merde, appelons un chat un chat, à la base sur PC c'était du 720P, une gen de retard le jeu :bave: et du 720p pas ce qu'il y a de plus fabuleux ; aucune personnalisation, quedal il a fallut attendre des AMATEURS pour que le jeu ne soit plus une vasque ESCROQUERIE. Le jeu il tourne pas à 60 fps hein, c'est pas avoir du mal avec le PC quand tu arrives à ce point là.

Donc non 40 € pour une version beta, c'est pas normal, ils nous auraient sortie une pâle copie du jeu console encore, ok, mais là même pas... Et dire "bah les joueurs ont demandé à se faire pigeonner alors spa de not' fot' hein" ça marche pas non plus :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juin 2013 à 14:12:36

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 29 juin 2013 à 13:44:07 Avertir un administrateur
Bah même si c'est payant,je compte pas passer ma vie dessus.

Puis tu peux stop l'abo quand tu sais que t'auras pas le temps de jouer. :noel:

Mais j'ai déjà une "guilde" sur Legendra pour la sortie du jeu :oui:

T'es nouveau dans le milieu du MMO :noel: déjà t'as rarement 1 mois à bucher non stop, on va dire en phase de révision et c'est tout, yen a 2 par an donc ça te laisse 10 mois pour jouer par an ; ensuite les MMO ça se joue HL sauf ptete star wars qui a un leveling tellement bon qu'on se demande si le coté MMO il est pas venue après pour se faire plus de pognon :noel: et HL tu bosses en équipe, que ça soit PVP ou PVE et mine de rien ça, ça fait rester beaucoup de joueurs qui s'amusent plus vraiment, donc quand tu t'amuses et qu'on te dit "ben tu viens avec nous ou pas de 21 à 23 h durant tes révisions ?" bah tu te dis qu'à cette période pas tu révises pas, donc que tu vas venir aider quand même (voir parfois sauver le groupe quand tu es heal ou Tank :noel: )

Fin bref voilà les MMO à abonnement, quand t'y joues vraiment c'est beaucoup plus fourbe que prévu :oui: mais après c'est, je trouve, une expérience agréable, beaucoup trop chronophage, mais agréable :oui: les soirées sur TS/Mumble etc c'est vraiment énorme, m'enfin moi je joue le plus souvent avec des amis IRL, ou des inconnus qui sont devenus plus proches justement parce que j'étais avec des potes IRL donc cette expérience est pas donnée à tout le monde... Heureusement :noel:

La vidéo du moment