Une sessions d'environ une heure, j'ai tué le demon taureau (oh merci la magie
) les combats de boss instansiés c'est bien sympa mais quand tu crèves sur le boss, ça oblige à devoir se taper le boss encore et encore sinon tu dois abandonner tes âmes et humanités
Le jeu est très plaisant à jouer parce qu'exigeant sur le joueur, je suis plutôt du genre mauvais perdant et j'ai pas eu encore à dire "nan mais on fait comment là ? Débiles" Si on se précipite pas, pour le moment, les trashs représentent aucun danger, tu prends ton temps tu esquives/pares bien et voilà, en distance en plus tu peux attaquer à l’abri, mais si tu foires une esquive ou un truc du genre ben tu peux aller pisser, au feu ya pas de méchants
(enfin en mage, je suppose, et j'espère) que les guerriers etc encaissent beaucoup beaucoup mieux que les mages
).
Visiblement c'est aussi ce que CdV disait et lui a fini le jeu, et ça c'est vraiment une grosse qualité je trouve.
Le système de magie est proprement magnifique, sincèrement le coup de pas pouvoir récupérer sa magie sans faire repop les ennemis
le fait qu'en tant que mage aller sur un boss sans magie c'est la mort direct (enfin pas la mort mais au minimum un combat extrèmement long, et donc très très très peu permissif) et donc qui t'oblige à si ce n'est pas s'en passer mais au moins limiter au minimum l'utilisation de la magie en dehors des boss.
Point positif et négatif à la fois, ya pas trop de soucis à aller chercher tes âmes en speedant, d'un sens c'est bien parce que la mort arrive tellement facilement que bon perdre 100K âmes parce que tu as glissé à cause d'un mob
mais de l'autre ça enlève une partie du stress de se dire "j'ai pas 40 mecs à tuer, ouf" mais juste se dire que la moindre connerie c'est c+t... bref pas parfait, mais c'est un système qui se base vraiment plus sur le joueur au final et juste ça...
Bref là j'ai des âmes de morts vivants perdus, je les utilise direct ou j'attends un moment spécial (genre un truc de promos sur les âmes ou jsais pas quoi
?