Bah c'est la traduction FR qu'ils ont donnés, c'est des trucs qu'on trouve parfois dans les bibliothèques... Ils avaient donné l'explication mais j'ai zappé sans le faire exprès
Pseudo supprimé01 juillet 2013 à 20:11:35
Ah oui je vois de quoi tu parles maintenant. Ca ne sert à rien, c'est juste un bonus à s'échanger via wi-fi. Et pour ton spoil, y'a quelques grosses réédit dans les DQ. La fin du 9 d'ailleurs reprend un passage du 6 violemment.
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 juillet 2013 à 21:30:51
Dans le monde réel, au village des tisseurs (la version réelle du premier village où notre héros habite et où justement on trouve la version normale du héros) un moment il y a une attaque de monstres au village... Pour celui qui attaque la maison où le héros habitait on a le choix de le combattre directement ou de fusionner, que l'on choisisse l'un ou l'autre a-t-il une importance ?
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 juillet 2013 à 21:38:28
En plus je sais pas si je devais vraiment être là, la voyante m'a dit que la suite de l'aventure avait un rapport avec le roi de Somnia qu'elle a vu en rêves ou je sais pas quoi, mais j'ai beau fouiller la version du monde réel ou des rêves de fond en comble pas moyen de savoir quoi y faire, du coup je me suis balader en bateau et j'ai atterri par hasard au village des tisseurs
Pseudo supprimé01 juillet 2013 à 22:26:57
Y'a pas d'ordre particulier, faut juste compléter la carte, y'a plus de scénar et la voyante raconte que de la merde. L'endroit que t'as fait, je l'ai fait en dernier ou presque.
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 juillet 2013 à 22:32:57
Bah sachant qu'après avoir buter Meurtor le but c'est de retrouver son soi du monde réel, c'est pour ça que je me posais la question... Mais globalement, fusionner avant le combat ou non ça a une importance ?
Pseudo supprimé01 juillet 2013 à 23:28:40
J'pense pas. Je me rappelle même plus de ce que j'ai fait.
Badcloud
Niveau 13
02 juillet 2013 à 11:55:43
Han le bonus de précommande de FF13-3 c'est la tenue de cloud avec la buster sword pour une fois que j'espère qu'un DLC sera dispo pour moi ! (nan parce que les délires des designers... woilà quoi)
Dépêchez-vous si vous souhaitez participer à la bêta de FFXIV et que vous avez pas encore de clé.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:01:35
Vu que j'ai eu accès à la béta ce week-end,je pourrai continuer de jouer pour la prochaine ou je devrai encore choper un code?
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 juillet 2013 à 15:20:16
Là j'en ai aucune idée.
Badcloud
Niveau 13
02 juillet 2013 à 15:35:54
Moi je reçois encore des mails me disant que ya des betas donc ya des chances que ça marche encore
JvbaIthier
Niveau 51
02 juillet 2013 à 16:35:36
Toujours sur Borderlands, j'ai atteint le level 33, et j'ai commencé le DLC de la révolution ou plutô "Robolution" des Claptraps
Quand j'aurai fini ce DLC, je continuerai l'histoire
J'arrive pas à m'en lasser de ce jeu, beaucoup trop prenant ^^
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 juillet 2013 à 19:13:44
Ah ok, dans DQVI, il suffit de parler à un PNJ pour que le perso au départ le plus useless apprenne l'attaque la plus puissante de la série
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 juillet 2013 à 02:02:01
Ca y est, les 4 "équipements zénithiens" (enfin, même s'ils ont pas le même nom, je suppose vu le skin et le fait que ce soit la trilogie Zénithia ) sont dans ma poche, reste plus qu'à deviner quoi faire
D'ailleurs énorme coup de bol pour le bouclier où j'ai trouvé le chemin dans le labyrinthe complètement au hasard Avec en plus apparemment tous les autres objets
Pseudo supprimé03 juillet 2013 à 09:42:41
Chaud d'avoir fait le labyrinthe au hasard, le truc quasiment impossible. normalement faut parler à un PNJ au bout du monde et réussir un donjon à l'autre extrémité du monde pour avoir le chemin. Et je plussoie pour l'attaque la plus puissante du jeu. Mais totalement deg du coup vu que j'utilisais pas ce perso. (Fais chier ! ) T'as trouvé la clé suprême au fait ? Elle aussi pour savoir où elle se trouve il faut parler à un PNJ perdu dans le monde. La logique dans ce jeu.
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 juillet 2013 à 11:08:23
Oui et là aussi je l'ai trouvé au hasard en me baladant sous l'eau Sinon le pire c'est que j'étais même pas sur que c'était le bon endroit, j'ai juste supposé que c'est pas possible d'avoir fait un truc pareil pour juste une mini-médaille Du coup j'ai continué et je tombe sur 2 coffres, l'un contenant quelques pièces d'or et l'autre un item pourri (comme 90% des items qu'on trouve dans les coffres de ce jeu ) du coup je persévère et un quart d'heure plus tard, hop je tombe sur un escalier
Et le mieux c'est que le PNJ qui donne le chemin, je l'ai trouvé un peu après Dire que d'habitude dans ce genre de cas je suis le plus malchanceux possible
Jaja
Niveau 23
03 juillet 2013 à 11:54:49
yuusuke tu aura aussi accés aux autre cession de la beta
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:49:25
Ahh c'est bon alors,merci !
Je serai sur Ragnaroky(Legacy) pour la phase 4 et la sortie du jeu
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 juillet 2013 à 16:54:16
Putain dans DQ6, quand en plus elle a le fouet de Gringham et la compétence Concentration, Laura ça devient une vraie tueuse