CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 février 2013 à 21:49:35

Baguette et saucisson. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 21:50:53

Jvous attaque pas sur vos réussites, faites pareil, pain français et charcuterie française > all :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 février 2013 à 21:52:20

C'est pas une attaque,c'est un clichay.

L'attaque,c'est que t'es un campagnard :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 février 2013 à 23:45:15

Ah ben en fait mis à part quelques minimes problèmes de son et des ombres bleus le jeu marche bien... Ah oui je suis à 4 h de jeu... Que j'avais TOTALEMENT oubliées... Je crois que je suis bon pour recommencer, il me semble que là où j'en étais (manoir d'un mec je crois) jm'étais fais péter par un boss, ou mon PC avait planté après le combat... Mais là je sais plus ce que j'ai fait de ce que j'ai pas fait, c'est chiant :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 février 2013 à 08:31:20

Badcloud
Posté le 12 février 2013 à 21:50:53
Jvous attaque pas sur vos réussites, faites pareil, pain français et charcuterie française > all

:d) Charcuterie de Gaume et des Ardennes Belges (enfin non, pas la Gaume, no rage Ouro :noel: ) > All :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 10:10:48

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 12 février 2013 à 23:45:15 Avertir un administrateur
Ah ben en fait mis à part quelques minimes problèmes de son et des ombres bleus le jeu marche bien... Ah oui je suis à 4 h de jeu... Que j'avais TOTALEMENT oubliées... Je crois que je suis bon pour recommencer, il me semble que là où j'en étais (manoir d'un mec je crois) jm'étais fais péter par un boss, ou mon PC avait planté après le combat... Mais là je sais plus ce que j'ai fait de ce que j'ai pas fait, c'est chiant :(

-> Le premier twist :oui: L'histoire est lancé direct après même pas 1h30 de jeu,et après ça s'enchaine :bave:

Maintenant,espère pas le finir en 20h,il dure assez longtemps :oui:
Et les combats sont longs,énormes mais long et t'arriveras pas à les finir en 20 secondes :noel:

Bon,je vais commencer Ni No Kuni moi !

Xemo
Xemo
Niveau 10
13 février 2013 à 10:52:06

La prochaine fois je réfléchirai à 2 fois avant de parler de la Belgique en présence de Bad'. :pf:

Sinon, j'ai laissé un peu ma partie de Grandia sur le côté et j'ai essayé le premier Assassin's Creed... Bon dieuuuuu que c'est répétitif, je crois jamais avoir vu ça dans un jeu vidéo. En plus ils nous foutent plein de trucs à faire ultra-chiant juste pour augmenter un peu la durée de vie... Genre les balades à cheval entre chaque ville...
Heureusement que le scénario est sympa et que les villes sont vraiment jolies (quoi qu'encore une fois, elles se ressemblent toutes), sinon je pense que je l'aurai déjà lâché après 4/5 heures de jeu seulement.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 11:38:30

Ouais jme souviens vaguement du début, on va dans une foret on rencontre Xelha après un combat de boss, un magnus spécial apparaît et les méchants nous le prennent c'est ça ?

Par contre pourquoi les persos principaux ont des ailes :doute: ?
Là je commence à me refaire au gameplay avec les éléments, les cartes etc, ya que le heal qui foire, mais je pense qu'il faudrait penser à sélectionner le bon perso :hap:

Vu ma dernière save c'était quand mon DD avait cramé etc, ça m'étonne pas d'avoir oublié que j'avais oublié le jeu (même si BATEN KAITOS en gros dans le mon dossier de jeu aurait du m'y faire penser -_-)j'étais un peu plus occupé à essayer de le sauver :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 12:40:52

Ahh ok,je pensais que t'avais fait Baten Kaitos Origins :noel:

Pour BK,ça fait 7 ans que je l'ai finit :pf:

Je sais juste que le gameplay de BKO est 10x plus dynamique que le premier BK :oui:

Ça me saoule d'avoir trop de jeu à faire,j'aurais bien aimé enchainé BK juste après,ça éclaircit pas mal de choses :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 13:23:06

Ya toujours le système de cartes dans BKO ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 13:28:02

Ouais mais en vachement améliorer :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 13:38:01

Ayé jme souviens pourquoi j'avais laché, le jeu plante après Giacomo :bave: (et aussi parce que mon PC était un peu décédé a l'époque :noel: )

Taiiiin :snif2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2013 à 13:40:55

Une bonne raison d'acheté une Wii flashée d'occaze :noel:

Et d'installer un iso-loader pour Wii et GC :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 14:30:16

C'est une option mais j'ai toujours pas de télé pour mettre la wii :noel:

Avec la maj ça marche bien mieux :oui: du coup j'ai re niqué Giacomo ça doit faire un truc comme 5 fois :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 14:31:03

Ah et j'ai laché ni no kuni, j'ai décidé de faire évoluer mes mobs, du coup maintenant je dois faire un séance de up pour retrouver leur puissance d'avant, et ça m'a soulé :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 février 2013 à 15:22:56

Tiens je me suis fait le premier Castlevania sorti sur Game Boy, je pensais pas m'amuser autant, surpris ! :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
13 février 2013 à 17:39:57

Bon et moi j'ai craqué... J'ai commencé Baten Kaitos. :pf:

À part le système de combat avec lequel j'ai du mal à m'habituer, je dois avouer que c'est vraiment sympa. Je viens à peine de terminer la première zone de combat là... Et j'ai dépassé les 2 heures de jeu, je pense que j'ai plutôt trainé mais j'ai eu un game over contre le deuxième boss. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 17:53:22

Ah ben c'est bien on est vraiment pas loin l'un de l'autre (là tu vas dans la zone où j'étais) et le gameplay tu vas t'y habituer :oui: le seul truc c'est que je crois qu'il évolue pas des masses (en tout cas je vois pas beaucoup d'évolutions possibles)

Xemo
Xemo
Niveau 10
13 février 2013 à 18:36:33

Le plus rageant ça doit être quand je heal les boss avec des potions à cause de la précipitation. :pf:

Sinon, tu as déjà vendu des photos à un marchant ? Perso' mon jeu plante quand je suis en mode "vente" et que je passe sur une de ces fameuses photos... :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2013 à 18:42:35

Sur dolphin 3.5 ouais ça passe :oui: d'ailleurs faut vraiment en abuser des photos parce que sinon niveau argent :ouch2: c'est le laos :rire:

La vidéo du moment