CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 février 2013 à 12:34:03

J'ai un autre moyen aussi, mais j'sais pas, y faut un logiciel pour pouvoir jouer avec une manette 360/Ps3 sur le pc ? :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 février 2013 à 12:35:23

Perso cela ne me dérange pas de télécharger un jeu.
Seulement quand il s'agit de le faire pour de bon, je préf!re l'avoir en version physique(j'adore avoir une belle collection :cool: ).

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 février 2013 à 12:36:21

J'peux te comprendre pour ça :noel:

Avec la jolie sauvegarde avec beaucoup d'heures :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2013 à 12:36:52

Jvb :d) pour PS3 oui faut faire une petite manip, pour les manettes 360 sur seven c'est automatique je crois, mais dans le pire des cas il faut juste un truc sur le site crosoft :non:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 février 2013 à 12:39:31

Un lien pour aiguiller un pauvre gars internetement mal informé pour savoir précisément quoi faire ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2013 à 12:44:19

JvbaIthier Voir le profil de JvbaIthier
Posté le 14 février 2013 à 12:36:21 Avertir un administrateur
J'peux te comprendre pour ça :noel:

Avec la jolie sauvegarde avec beaucoup d'heures :hap:

Mes jeux PS2 sauvegardent sur la CM PS2.
Mes jeux GC qui tournent sur Wii sauvegardent sur la CM GC.
Mes jeux Wii qui tournent sur mon DD sauvegardent sur la CM de la WII.
Pareil pour la PSP :noel:

Y'a juste la DS :oui: Donc,je peux toujours me la peter avec mes sauvegardes :noel:

Et pour la manette 360,faut une filaire sinon PS3 ça marche aussi mais chiant à installer :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 février 2013 à 12:50:19

Super, ça motive :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2013 à 13:20:38

Nan spa chiant jl'ai fait 3 fois et c'est hyper simple maintenant 15 minutes et c'est baclé :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2013 à 14:43:00

:bave: ste bug : plus de texture après un combat, jme dis que jvais tenir jusqu'au PDS pour prier et que le bug parte en rechargeant. Le jeu ralenti (mais pas la musique :doute: ) je galère, j'arrive au PDS, et l'emu qui plante définitivement en voulant save :bave: raj ?

Bon spa si grave j'ai un save normale pas loin et une save state encore plus récente, mais sté marrant :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
14 février 2013 à 14:47:05

"Et pour la manette 360,faut une filaire sinon PS3 ça marche aussi mais chiant à installer "

+> Je crois avoir lu qu'il y avait moyen d'installer sa manette sans fil de 360 sur son PC mais je saurais plus dire comment c'est possible.
(En plus j'ai vu ça seulement après avoir déjà acheté une manette filaire rien que pour mon ordi'. :o)) )

Tu tournes toujours à 100% de speed Bad' ou ça t'arrive assez souvent de descendre vers les 85/90 ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2013 à 15:01:14

" On ne peut désormais qu'espérer qu'un troisième opus sortira, ce qui sera peut-être le cas, puisque Monolith Soft a diffusée une image créée par Yasuyuki Honne, le co-designer de Baten Kaitos qui semble ressemblée à Diadem sans ses nuages. Wait and See." COnclusion d'un test de la série réalisé en septembre 2012, j'ai pas suivi du tout l'histoire mais bon sympa comme news :noel:

Coco :d) en temps normal je dois jamais descendre en dessous de 95% en dehors de ptits fail plus proches de bugs qu'autre chose (micro freezes de 0.2 secondes si tu préfères)

Xemo
Xemo
Niveau 10
14 février 2013 à 19:26:58

Ok ok, moi au début du jeu j'avais un peu peur parce que certaines animations me faisaient descendre an-dessous des 90% mais ici ça c'est un peu calmé.
J'en suis à la croisée des nuages.

C'est vraiment sympa par contre c'est un peu relou que je puisse pas m'acheter d'objets de soin... Chaque fois que j'arrive au niveau de la sauvegarde juste avant un boss, tous mes personnages sont empoisonnés et il ne leur reste que très peu de points de vie. :sleep:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2013 à 20:12:01

Croisée des nuages ? C'est où ça ? Après le poisson foudre ? Càd là où le jeu m'a dit "hop, on coupe O-o-o-o-o-ownage

Sinon le heal et l'anti poison c'est EN COMBAT qu'il faut les faire hein, perso j'ai pas utilisé un seul objet de soin ou d'antipoison :non: d'ailleurs l'anti poison t'en as pas assez même si tu les as tous achetés (vu que les stocks sont limités)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2013 à 20:21:32

Croisée des nuages,c'est à Diadem :oui:

N'empêche,vous bavez pas devant la patte artistique du jeu? Les décors sont ouf :bave:

Xemo
Xemo
Niveau 10
14 février 2013 à 20:58:52

J'avoue que les décors sont vachement sympas, et ça change de ce qu'on peut voir habituellement dans d'autres RPG.
Et puis j'aime toujours autant les musiques, celle du dernier boss que j'ai pu affronter était extra (après, je sais pas si c'était la musique spécifique pour ce boss ou le thème des boss en général. :pf: )
Je viens d'arriver à un château là, j'ai fait un peu de lvlup entre temps et surtout...

J'AI RÉGLÉ MON PUTAIN DE PROBLÈME DE VENTE DE CARTES. :ange:
En fait, j'avais suivi le tuto vidéo pour config' Dolphin et j'ai donc changé de plugin vidéo... Alors que celui qu'on a par défaut est très bien pour Baten Kaitos.
Je suis tombé dessus par hasard... Maintenant j'espère juste ne pas être trop à la déch' au niveau du fric. On verra bien...

Ps : Première fois que je vois un jeu où des bananes mures tapent plus fort que des épées. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2013 à 22:16:44

Ah oui le boss avant le château en étant low life et empoisonné :rire: heureusement qu'il est lent parce que les 190 à chaque attaque ça picote l'anus :noel: mais bon j'avais fait le plein de lait avant alors :hap: gros DPS lent = useless :cool:

Moi je fais pas de pause lvl up, à chaque fin de donjon je prends au moins 3 niveaux, et surtout là j'ai du le faire 4 fois le donjon vu que le trouvais pas la saleté de route pour monter (du coup j'ai fait marché arrière, re marche arière = 2 fois les 2 zones, plus 1 allé retour avant :noel: )

Et j'ai buggé après 2 h de jeux, donc une grosse heure sans save, et là je save, je fais 3 pas, freeze :bave: je m'autorage de ma chance :bave:

Xemo
Xemo
Niveau 10
14 février 2013 à 22:54:06

T'as déjà bien avancé par rapport à moi là Bad ?
Perso' je viens juste de recruter le 4ème personnage (qui m'a l'air bien inutile en passant... Sans parler de son look plus que douteux. :noel: )

J'ai eu plutôt facile pour le dernier boss même si l'aléatoire des cartes me rend légèrement dingue dans ce jeu. :pf:
Quand tu retrouves avec 2 boucliers, 1 pot de lait et 2 armures de feu, c'est génial pour taper. :hap:
... Surtout quand tu vois qu'il se régénère, j'avais peur qu'il le fasse une seconde fois. :peur:

10h20 de jeu quand même... Je suis sûr que tu devais à peine être à 7h toi. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2013 à 23:13:39

Je suis à 7 h au château :non: jpeux pas jouer autant que toi moi :rire:

Xemo
Xemo
Niveau 10
14 février 2013 à 23:40:21

Oups excuse moi, je pensais que tu avais déjà pris beaucoup d'avance.

Je me tais à partir de maintenant. :rouge: :ange:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2013 à 14:26:09

Euh comment on fait pour utiliser le blason de diadem ? parce que c + a = fail :doute: pour réveiller les blessés :oui:

La vidéo du moment