CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:26:22

Pourquoi t'as noté FF IV CC sans avoir fait l'interlude et LAS ? :noel:

Mouais, paye ton ironie ! :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:34:33

:noel:

Parce que la flemme.. Parce que l'interlude & LAS sont venus 20 après,et que j'ai fini le jeu original :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:52:18

Tu rates quelque chose pour LAS :oui:

Roh l'excuse :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2013 à 13:55:41

TAY c'est pas vraiment l'expérience videoludique du siècle non plus, l'abus des moments de up par exemple enlèvent une grosse partie du plaisir :non: mais c'est vrai que c'est sympa quand même :non:

Hier j'ai fait une soirée geek entre pote ça faisait trèèès longtemps comment ça fait du bien :bave: soirée sur Fifa 13, Soul Cab 5, qui m'a rendu des (les ?) plaisirs que j'avais eu sur le 3 et que j'avais perdu avec le 4, Marvel VS Capcom 3 avec ste gros troll de Deadpool :rire: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nyjtp79qhDs#t=73s (bien nawak bourrin comme jeu entre potes c'est vraiment plaisant, plus que Soul Cab qui nécessite plus de skill quand même)

Du coup ça m'a redonné envie de rejouer à pleins de jeux, surtout qu'en plus j'ai re le PSN probablement :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 mars 2013 à 14:01:12

Deadpool... A lui seul ce perso me fait hésiter à prendre MvsC3 :noel:

Après t'as Injustice : Gods Among Us qui me fait bien envie (quand même, si j'en crois les trailers ils sont en train de faire l'exploit de rendre Aquaman un minimum classe :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2013 à 14:27:19

Il est classe aquaman il respire sous l'eau et euh... Ouais.

Nan Deadpool est vraiment marrant, on déconnait normalement et j'appuie sur une touche et j'entends "Shoryuken" Sans Ryu Ken ou autre perso pouvant le faire à l'écran on cherche qui a réussi à faire ça (parce que c'est vraiment très bourrin, tu fais ce que tu veux et tu regardes si ça touches l'adversaire :noel: ) et on voit Deadpool faire un vieux truc pourri (mais quand tu le places tu peux faire bien mal) trollant évidemment le petit Ryu :noel:

Par contre niveau équilibrage c'est vraiment nawak, Deadpool, encore une fois, est quand même pas mal craqué, bon au càc, a une attaque spécial a distance, rapide, c'est pas compliqué je commençais à le maitriser je faisais le combat avec lui et n'importe quel autre perso VS 3 sac à PV et j'étais sûr de tomber au moins 2 mecs (ptete plus compliqué avec la sentinelle qui est over abused), bon je jouais pas non plus contre des mecs qui ont l'habitude de toucher une manette, mais bon un jeu bourrin ça se joue quasiment cerveau éteint aussi :non:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:38:36

Marvel demande beaucoup plus de Skill que Soul Calibur à haut niveau :oui: Soul Calibur quelques persos réclament du skill comme Alpha Patroklos, Hilde ou Yoshimitsu, mais sérieusement, il suffit de jouer Mitsurugi, Patroklos ou Natsu et paf y a plus rien, c'est mort, c'est hyper pété pour zéro skill :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2013 à 14:53:04

Nan je parlais vraiment pour du 0 skill, dans marvel le fait d'avoir des doigts te permet de t'en sortir dès la première partie, dans SC faut quand même un peu plus de maitrise, même si c'est que superficiel...

Maintenant si bas level et haut level Marvel est plus intéressant (en plus d'être au combien plus explosif, et donc plus plaisant à voir pour le tout venant) est ce que ça fait de lui le meilleur jeu ? Jsais pas :non:

M'enfin c'est clair qu'il y a des chances que je me penche sérieusement sur SC5, sans forcément jouer online, Marvel ya plus de chance que je m'y mette réellement, mais j'aime pas jouer contre des inconnus donc c'est pas gagné, et dans mon entourage personne y jouera sérieusement comme je voudrais le faire...

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:56:13

Badcloud
Posté le 3 mars 2013 à 13:55:41
TAY c'est pas vraiment l'expérience videoludique du siècle non plus, l'abus des moments de up par exemple enlèvent une grosse partie du plaisir mais c'est vrai que c'est sympa quand même

Bah ça reste un jeu plaisant pour toute personne ayant aimé l'opus original :oui:

Le coup de leveller c'est normal vu la façon dont le jeu est découpé, mais sur la fin du jeu le levelling est trop abusif il paraît :noel:

Je suis en plein DMC 4 sur 360 depuis quelques temps, c'est toujours aussi fun :bave:

J'ai fais les missions en mode Facile et Normal jusqu'à la 11 ème, j'ai aussi le rang S de la 1 à la 11 pour le mode Facile, et là je m'occupe du mode Normal pour ça, bientôt fini d'ailleurs. Quand ce sera fait, je ferai les missions secrètes pas encore réussie, et ensuite je continuerai l'histoire :oui:

Nero a presque appris toutes ses compétences :oui:

Pas loin des 19h de jeu déjà :noel:

Je lâche les RPG pour un p'tit moment :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 mars 2013 à 17:20:03

Desolation
Posté le 3 mars 2013 à 14:38:36
Marvel demande beaucoup plus de Skill que Soul Calibur à haut niveau Soul Calibur quelques persos réclament du skill comme Alpha Patroklos, Hilde ou Yoshimitsu, mais sérieusement, il suffit de jouer Mitsurugi, Patroklos ou Natsu et paf y a plus rien, c'est mort, c'est hyper pété pour zéro skill

:d) Natsu, c'est le perso qui remplace Taki c'est ça ? Elle est vraiment si craquée que ça ? Car étant un joueur de Taki... :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:48:10

Oui c'est craqué et encore ça a été nerfé...

Bad :d) Perso je pense pas qu'il existe des jeux meilleurs que d'autres dans la fight, ça dépend juste ce que tu recherches. Des jeux complexes, simples ; des jeux à team ou solo ; des jeux de zoning ou de rush...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 mars 2013 à 18:04:00

C'est dommage, si je le prends, je me sentirais obligé de jouer Natsu, mais d'un autre côté ça me ferais chier de me dire que je joue un perso complètement craqué...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2013 à 18:06:49

Tu t'en fous de jouer un perso craqué ou non, joue un perso qui te fait plaisir :non:

Sinon des diffs importantes dans U Mvs3 par rapport à la version non DLC ? Je suppose qu'il y a eu un rééquilibrage des persos ? Mais bon rien de plus que dans un SF qui passe au SSF puis au USSFTQOIHD :noel: ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 mars 2013 à 18:15:21

Non mais ce qui m'énerve, c'est le fait de me dire que oui je gagne, mais que le perso que j'utilise est craqué, j'ai l'impression que ça m'enlève du plaisir :noel:

Sur FIFA c'est pareil, hormis si vraiment mon rageomètre est au maximum tu me verras jamais utiliser des équipe comme l'Espagne ou le Real Madrid.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2013 à 18:24:42

OH LE TROLL Barca > All :ok:

Ben c'est ce que je te dis, la sensation de victoire apporte beaucoup au plaisir, si ça te fait pas plaisir de gagner avec X ou Y joue pas avec :non: Ou alors perd :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:35:13

Krack :d) T'inquiète, c'est pas de suite en commençant à jouer sérieusement au jeu que tu te rendras compte de ce qui est craqué (même si les dégâts sur la bombe c'est pas difficile de s'en rendre compte :noel: ). Mais Bad a raison, aimer le perso est bien plus important que le fait qu'il soit pété ou non.

La différence ouais, y en a pour la version UMvC3 et MvC3, plein plein de rééquilbrages et huit nouveaux persos.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 mars 2013 à 18:43:08

Nuage :d) La moyenne est plus élevée au Barça, mais le Real est tellement plus physique qu'il en devient bien plus craqué :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2013 à 18:43:31

http://www.eventhubs.com/news/2012/may/20/ultimate-marvel-vs-capcom-3-tier-list-filipino-champ/

Comment on lit une tier list ? De bas en haut et de gauche à droite pour l'ordre croissant ? Donc en gros d'après ces tiers lists on peut déduire qu'en dehors des préférences des joueurs Virgil et Zero > all mais que en 1 v 1 Virgil a ptete un peu plus de chance que Zero de gagner ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:54:48

Ce sont des tiers list un peu plus intéressantes que des tiers list basiques. Plus le personnage est en haut, et plus le joueur pense qu'il est fort, et inversement. Plus le personnage se trouve à droite et plus il a des avantages, plus il se trouve à gauche et plus il a des inconvénients. Un perso peut être très fort et avoir plein d'inconvénients, c''est le cas de Phoenix que tu verras très souvent en haut à gauche, car c'est probablement le meilleur perso du jeu mais qui a besoin d'avoir ses cinq barres de furie pour devenir Dark Phoenix et révéler tout son potentiel... De plus, elle n'a que 350.000 PV (la moyenne est aux alentours de 900.000 PV) et quand elle est en Dark Phoenix, sa vie se consume automatiquement...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2013 à 19:07:00

Ah oui c'est ce que j'avais cru comprendre pour le gauche/droite. C'est assez intéressant comme façon de faire un classement parce que ça oblige quand même à avoir titillé un peu tout le monde, un peu mieux que ce que j'avais lu sur SSF2 où il y avait des stats vraiment complètes avec les proba de victoires sur tous les persos etc :non:

Par contre je voyais vraiment pas Deadpool aussi bas la vache :fou: Enfin bon jvais déjà tester un peu tout le monde voir quel style me plait et si je dois jouer avec un équipe de low tier :noel: ben ça me donnera une excuse pour être bidon :rire:

La vidéo du moment